Mellisse
VIB
C est la bas que tu vas à la peche à la beurette ?c'est une boite orientale à Place de Clichy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est la bas que tu vas à la peche à la beurette ?c'est une boite orientale à Place de Clichy
Je le pense aussi
Oh tsé y'en a des sympa ....
Yes mais moi je reste avec toiC est la bas que tu vas à la peche à la beurette ?
oui je sais mais bon pas sur la même longueur d'onde
J'essaie de pécho melisse
ludyyyyyyyyyyyyyyyyyy , aidak mabrouk à toi aussi chérie , t'es toujours avec pogoss ?
M en fiche des autres moi
y a panam de libre si tu veux ?
Il te les faut tousJ'essaye .. la concurrence est rude face aux petites jeunettes ... : (
Je peux venir au Hammam Club avec toi ? tu prends les beurettes et moi les p'tits beurs : D
Ah oui? Bof je vois pas trop en quoi....
Mais décidemment, t'es en recherche active toi.
Nn pas encore lol
pour le bladi love apparement ça ne marche pas vue que tt le monde fait ça demande sur le forum!!
J'essaye .. la concurrence est rude face aux petites jeunettes ...
Je peux venir au Hammam Club avec toi ? tu prends les beurettes et moi les p'tits beurs
c'est de l'humour , tu peux me croire ? la ou je travaille y a une rebeue qui me sourit et qui me dit bonjour tout le temps alors qu'on se connait pas , j'ai pas voulu l'aborder meme si elle est bonne oups pardon belle
Alors quand tu me faisais la cour, c'etait de l'humour aussi
Comme quoi j'ai bon flair
Franchement, si t'as une ouverture, tentes. Tu verras bien , ça se trouve, tu seras surpris.
Et on fera des Youyouuuu l'année prochaine ...
Il te les faut tous
t as pas deja pogoss
tu peux venir bien sur mais moi je reste avec melisse parce que je sais que j'ai aucune chance de pécho une beurette en boite je suis blédard
j'ai pas envie de me marier je vais rien tenter Panam m'a dit que moi mon style c'est les Françaises donc fini les maghrébines
Ils abusent à la pref', t'ont tjrs pas renouvelé ?
Peut etre...
Mais la vie est surprenante parfois, tu sais
Toutes mes copines qui etaient plutot branchés Français, ont fini avec un maghrébin et celles qui etaint pro maghrébins, ont fini avec un français... donc ça me laisse dubitative..
j'ai pas envie de me marier je vais rien tenter Panam m'a dit que moi mon style c'est les Françaises donc fini les maghrébines : D
Il doit etre fourré avec sissiniPogoss m'a pas fait de déclaration d'amour depuis au moins ... 2 bonnes heures quand mm
donc tu vas finir avec un Français ?
je rigole la mixité c'est pas pour moi j'ai déjà essayé c'était bien mais il manquait quelque chose
tu me brises le coeur
je savais que t'étais une vendue ; t'es la première kabyle qui se considère arabeBen non, c'est le contraire justement.
Je suis anti maghérbin et précisemment anti berbère
je savais que t'étais une vendue t'es la première kabyle qui se considère arabe
T'es malade
J'ai rien à voir avec ces gens là
Je suis pro asiat' et scandinave moi
donc tu vas finir avec un Français ?
je rigole la mixité c'est pas pour moi j'ai déjà essayé c'était bien mais il manquait quelque chose
Il doit etre fourré avec sissini
un peu des deuxben tu veux pas de moi : ( c'est parce que je fais pas arabe ou c'est parce que je suis blédard ? : (
non la danse du ventrequoi ? la cuisine de môman ?
Reagis bordel !mais t'es méchante, pourquoi tu retournes le couteau ds la plaie !
non la danse du ventre
un peu des deux
puis j ai entendu dire que tu etais un coureur de jupon !
Je suis sur qu'elle danse bien en plusles vendeurs de kebab sont riches, inscrit là à des cours ! :langue:
ca sous entend que Melisse fait la danse du ventre ?
demande à mido et Panam je suis sage gentil , la dernière fois avec mido dans un café il a remarqué qu'il y avait un groupe de beurettes a coté de nous et moi j'ai rien remarqué du tout tellement je m'en foutais
non la danse du ventre
Reagis bordel !
ne laisse cette prétentieuse à jupe courte te le piquer !
Tu rigole ? sur le forum il te sorte tous que tes beau mais qu'il crois pas en l'amour virtuel pour les retrouver 3 mois plus tard en couple avec un bladinaute...
wallah c'est vrai , pourquoi personne ne me croitWallah t'es crédible