Je voudrai savoir

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.[/quote]

D'après ce que j'ai compris tu kiffes les hendiya mais tu as peur que celles que tu consommes actuellement aillent s'exporter ailleurs .... alors tu demandes si tu ne devrais pas gouter celles du Mexique ou d' Algérie qui ont l'air meilleures !!!! En attendant fais attention de ne pas te piquer en voulant papillonner à droite et à gauche, car ton fruit pourrait avoir un goût amer ....
 
ne t'inquiète pas ma peau s'habitue rapidement au soleil...


mdrrr je disait la même chose j'ai fini avec des cloques partout sur ma peau pourtantj'étais proteger a indice 40 .le pire tu t'en rend ps compte de suite c'est le soir dans la douche que tu voit les cloque qui commence a grossir de plus en plus ..suite a ça impossible de me mettre au soleil c'était une torture obliger de sortir avec un parapluie ou bien marcher a l'ombre ..moi qui d'habitude supporter très bien le soleil:(
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.

D'après ce que j'ai compris tu kiffes les hendiya mais tu as peur que celles que tu consommes actuellement aillent s'exporter ailleurs .... alors tu demandes si tu ne devrais pas gouter celles du Mexique ou d' Algérie qui ont l'air meilleures !!!! En attendant fais attention de ne pas te piquer en voulant papillonner à droite et à gauche, car ton fruit pourrait avoir un goût amer ....
là tu viens d'allumer dans le tas...tu visais qui ? on peut se relever sans crainte ???? o_O
 

popeys

VIB
T'es le bienvenu frère

Et vous verrez qu'entre nous il y a aucune voir pas beaucoup de différence..;d'ailleurs j'ai posté pas mal de videos sur ma région d'origine aujourd'hui dans un topic sur la cuisine

@popeys, pas de soucis popeys...tu gouteras aussi l'dagla la vraie celle de Biskra...fraiche et exceptionnellement bonne


merci les amis ça fait vrmt plaisir :D
 

popeys

VIB
jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.

D'après ce que j'ai compris tu kiffes les hendiya mais tu as peur que celles que tu consommes actuellement aillent s'exporter ailleurs .... alors tu demandes si tu ne devrais pas gouter celles du Mexique ou d' Algérie qui ont l'air meilleures !!!! En attendant fais attention de ne pas te piquer en voulant papillonner à droite et à gauche, car ton fruit pourrait avoir un goût amer ....[/quote]


hahahahahahaha
 
Haut