Je voudrai savoir

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.
rassure toi...c'est celle du bled qu'il epousera..t'es pas la premiere a encaisser les resultats des pires des mentalités.
 
mdrrr je disait la même chose j'ai fini avec des cloques partout sur ma peau pourtantj'étais proteger a indice 40 .le pire tu t'en rend ps compte de suite c'est le soir dans la douche que tu voit les cloque qui commence a grossir de plus en plus ..suite a ça impossible de me mettre au soleil c'était une torture obliger de sortir avec un parapluie ou bien marcher a l'ombre ..moi qui d'habitude supporter très bien le soleil:(

Je t'imagine bien avec le parapluie :confused:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
mdrrr je disait la même chose j'ai fini avec des cloques partout sur ma peau pourtantj'étais proteger a indice 40 .le pire tu t'en rend ps compte de suite c'est le soir dans la douche que tu voit les cloque qui commence a grossir de plus en plus ..suite a ça impossible de me mettre au soleil c'était une torture obliger de sortir avec un parapluie ou bien marcher a l'ombre ..moi qui d'habitude supporter très bien le soleil:(
je ne m'inquiète pas crois moi...j'ai la peau dur...et la tête aussi d'ailleurs..parfois en tout cas loll
 
Haut