Je voudrais le récupérer

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mais qui vous dit que je lui coures TOUJOURS après? (au fait je ne lui ai jamais vraiment couru après en tant que tel. J'ai essayé de faire en sorte que ça s'arrange mais j'ai échoué)

Je l'ai lâché. Mais je pense toujours à lui. C'est une personne que je veux. C'est tout ce que je sais.


(J'insinuais que je n'ai pas besoin de vivre exactement la même experience pour réfléchir à son cas. Bah sinon, normallement, si y a pas de visa, il faut to remain virgin, no? :lan)

aggrave pas ton cas !! :eek: té déja fiché !! :eek:
 

Inaya84

inaya26
T'as couché avec et tu penses que plus personne ne voudra de toi apres t'facon donc tu vas t'accrocher a lui ? :rolleyes:

un peu de respect stp
j'ai certains principes oui mais en plus de ca j'ai de reels sentiments pr lui
(entre ns la virginité men fous un peu je ss pas musulmane mais jai des principes il est mon premier)
 

Inaya84

inaya26
Ecoute moi,

Je comprends parfaitement ta souffrance. Je connais à peu près la même quoique je vis autre chose.

Le respect est la base d'une relation. C'est un élément qui, à présent, fait défaut dans la tienne. Après tout ce qui s'est passé, pouvez-vous rattraper ça? C'est le plus important.

Imagine tu te maries avec lui et il commence à te tromper?
Il faut limiter les dêgats et dès maintenant.

Trouve toi un moyen de calmer ton désespoir. N'importe quoi, mais quelque chose ou tu pourras t'oublier. Il faut que tu fasses un break. Ne va pas vers lui. Surtout pas. 3afak. Please. :)

je tacherai de pas aller vers lui... Il est clair que sil navait pas commencé a deconner jms je ne lui aurais tapé des crises!
 
un peu de respect stp
j'ai certains principes oui mais en plus de ca j'ai de reels sentiments pr lui
(entre ns la virginité men fous un peu je ss pas musulmane mais jai des principes il est mon premier)

Il est ou le manque de respect ? dans tes insultes et dans les siennes ou dans ce que j'ai écris ?

Ou alors l'amour rend vraiment aveugle et c** au point d'excuser et justifier certains comportements, mots ou gestes ? :rolleyes:
 

Inaya84

inaya26
Je viens de lire les insultes qu'il ta dit bon je vais le repeter mais moi je trouve vomissant les etres humains qui acceptent de rester avec qqun qui les traitent de prostitués Tu sembles n'avoir aucune fierté et j'ai presque envie de te dire que tu merites ce qui t'arrive et je sens qu'il va tarriver bien pire

il est vrai ke je ss une fille tres dependante mais je te permets pas de dire ce ke tu viens de dire dsl
 
Bjr à tous,

Voila je vs expose ma situation:

Ca faisait 4 ans qu'on était ensemble, la derniere annee fût tres tumultueuse, bcp de disputes, provoquées par lui car s'il ne m'avait pas manqué de respect je n'aurais pas completement peté les plombs. Je l'ai harcelé, je l'ai insulté, je lui ai dit ses 4 vérités et j'avoue que j'ai été très casse tête mais il y avait de quoi... vraiment... je voulais absolument qu'il cesse et donc je ss devenue insupportable et ce qui devait arriver est arrivé fin du mois d'octobre il m'a quittée en prétextant des choses completement insensées...
j'ai compris mnt qu'il ne me supportait plus et que l'amour etait parti...
Nous avons de nouveau cette fois ci tous les deux peté les plombs car moi je n'accepte pas la rupture, moi malgré tout ce kil a pu me faire je ss tjs restee ac lui et lui me dit kil ne me supporte plus... pourtant on s'est vraiment aimé on avait des projets... il m'a dit les pires atrocités depuis ke c fini... hier g eu un semblant dexcuse mais rien de plus! Il sait ke je l aime tjs ke jaimerais qu'on se remette ensemble, qu'on recommence à zéro comme il y a bcp de rancoeur faudrait tt oublier mais comme il ma dit lui il a du mal a oublier et y a ke le tps ki pourra ns dire koi... cependant moi je n'ai pas vraiment envie d'attendre... et je ne sais plus koi faire! Je sais kil est a cran et ke ds ces moments la faut rien tenter mais jusqua present je nai ft ke le harceler car je px vraiment pas vivre ss lui! nous etions vraiment bien et c dommage den arriver la! hier je lui ai expliké certaines choses calmement par messages ke je navais pas merité ses insultes (on setait disputé la veille) et il ma renvoyé: je mexcuse pr les insultes vraiment! mais rien de plus... je lui ai demandé au moins 5 fois si je devais oublier son num il na jms repondu... je sais ke je dois me calmer un peu et le laisser tranquille ne fusse que qq tps mais j'ai du mal...je pouvais pas passer un jour ss le contacter!

dsl pr le pavé, quen pensez vous???

Merci

toi t'es trop amoureuse et lui pas assez ...

un amour unilatéral c'est a ça que t'aspires ? dans tous les cas on ne force pas les gens a nous aimer donc c mort ...
 
il m'a aimee ca jen ss sure! mnt il est clair kil ne m'aime apparemment plus et moi tjs...

j'en doute pas mais l'Homme est très versatile et les choses ne sont pas immuables, la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui ... la preuve ... :(

en tout cas bon courage, tu vas avoir du mal a t'en remettre mais a mon avis c'est fini
 
c est rien ça arrive a tous le monde de se prendre la tête tu es amoureuse et tu ne sais pas attendre laisse le ne l'appel plus je sais c'est dur à faire mais tu verras il reviendras. Il faut laisser aux personnes le temps de la réflexion surtout quand on commence à s'insulter allez courrage tu verras qu'il revindras mais arrete de lui courri après au sinon cela ne fonctionnera pas
 
Coucou !!

J'ai bien suivie ton histoire, je me suis même inscrite sur bladi uniquement pour te repondre.

Un conseil : ne raconte pas trop tes histoires, tu vas avoir plusieurs avis différents et les gens ne sont pas forcément de bons conseils surtout qu'on ne connait pas les détails de vos histoires.

tout ce que je peux te dire, c'est que moi aussi je suis passée par ton histoire, jai tellement pété un plomb que je me suis également mise à l'insulter... ce que je regrette aujourd'hui.

Calme toi, reflechit bien à une question : est ce que c'est l'homme de ta vie ? Es tu capable de vivre cette vie sans lui ?

Si tu as un doute sur la réponse ou c'est un non, alors zappe l'histoire, passe à autre chose...

mais si ce n'est pas le cas, alors fonce, bas toi pour ton homme, aime le, rend le heureux, parle lui avec respect, comme parlerait une femme à son mari et fais lui confiance, arrete d'etre constamment derriere sur dos pour savoir ce qu'il fait... prend sur toi, fais d'autres activités, sors avec tes copines pour que tu n'ai pas l'occasion de penser trop souvent à lui...

rends cette histoire agréable !

Et tu verras, inchallah ton couple se renouera... d'ailleurs si je comprends bien ton message, tu lui as demandé à plusieurs reprises si ca devait se finir et il n'a pas répondu, c'est kil a toujours des sentiments et tu peux relancer la flamme !!

bon courage à toi, biz
 

Inaya84

inaya26
j'en doute pas mais l'Homme est très versatile et les choses ne sont pas immuables, la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui ... la preuve ... :(

en tout cas bon courage, tu vas avoir du mal a t'en remettre mais a mon avis c'est fini

oué ben c pas juste, pr moi l'amour ne finit pas ou alors parce qu'on a ete obligé...
Merci bcp a toi!
 

Inaya84

inaya26
c est rien ça arrive a tous le monde de se prendre la tête tu es amoureuse et tu ne sais pas attendre laisse le ne l'appel plus je sais c'est dur à faire mais tu verras il reviendras. Il faut laisser aux personnes le temps de la réflexion surtout quand on commence à s'insulter allez courrage tu verras qu'il revindras mais arrete de lui courri après au sinon cela ne fonctionnera pas

Oui je vais arreter les frais la je crois... je lui ai demandé si je devais oublié son num...
Il ma repondu qu il voulait bien gardé le contact ms ss plus (ca sent mauvais) je lui ai repondu tu ne comptes meme plus y refléchir? il ma rep kil navais pas la tete a reflechir pr le moment. Donc la dessus g envoyé ke jpouvais comprendre ke jlai saoulé et moi aussi j'ai ete saoulee mais ke sil etait vraiment sincere comme il le dit jaimerais kil y reflechisse vraiment et ke pdt ce tps jlui foutrai la paix et jlui é aussi dit a moins ke taies qqn d autre alors la jpartirai pr du bon et fodra plus me recontacter... jattends tjs sa reponse!
 

Inaya84

inaya26
Coucou !!

J'ai bien suivie ton histoire, je me suis même inscrite sur bladi uniquement pour te repondre.

Un conseil : ne raconte pas trop tes histoires, tu vas avoir plusieurs avis différents et les gens ne sont pas forcément de bons conseils surtout qu'on ne connait pas les détails de vos histoires.

tout ce que je peux te dire, c'est que moi aussi je suis passée par ton histoire, jai tellement pété un plomb que je me suis également mise à l'insulter... ce que je regrette aujourd'hui.

Calme toi, reflechit bien à une question : est ce que c'est l'homme de ta vie ? Es tu capable de vivre cette vie sans lui ?

Si tu as un doute sur la réponse ou c'est un non, alors zappe l'histoire, passe à autre chose...

mais si ce n'est pas le cas, alors fonce, bas toi pour ton homme, aime le, rend le heureux, parle lui avec respect, comme parlerait une femme à son mari et fais lui confiance, arrete d'etre constamment derriere sur dos pour savoir ce qu'il fait... prend sur toi, fais d'autres activités, sors avec tes copines pour que tu n'ai pas l'occasion de penser trop souvent à lui...

rends cette histoire agréable !

Et tu verras, inchallah ton couple se renouera... d'ailleurs si je comprends bien ton message, tu lui as demandé à plusieurs reprises si ca devait se finir et il n'a pas répondu, c'est kil a toujours des sentiments et tu peux relancer la flamme !!

bon courage à toi, biz


Bjr miss,

merci de t etre inscrite pr me répondre lol ca me fait plaisir...

Ben écoute en fait jen ss tres amoureuse mais si je devais mettre mes sentiments de coté et faire appel a ma raison ce nest pas avec lui ke je ferai ma vie... malheureusement malgré tt ca je ne px pr le moment en tt cas pas vivre ss lui! Toute ma famille est contre mais la pr le moment je ss tellement ds l emotion ke jecoute ke mon coeur!
Il na pas l'air de vouloir couper tt contact en tt cas mais je pense ke pr le moment c vraiment mort!je l'aime tu sais mais en plus de ca g vraiment la rage alors difficile de me contenir... La jattends tjs sa reponse va til reflechir ou veut il ke je zappe definitivement?Je ne c pas jattends et ca m enerve!
Tu n'aurais pas qq ptits conseils ke faire pr le seduire a nouveau? pr attirer sa curiosité? ou que sais je...

Encore merci a toi
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Inaya ! si tu continu comme ça tu va devenir malade wellah !!

arrête d'essayer d'avoir des réponses a tes questions !! avec les hommes ne t'attend jamais a avoir les réponses a tes questions !!

Fait comme si il n'existait plus !! avançe ! continu !!
 
Nivo conseils, je suis LA PERSONNE !!!

Pour le récupérer, un changement radical s'impose avec ce qu'il a connu avant... ce que vous avez vécu...

Je pense que tu devrais attendre trankillement sa réponse sans l'harceler...

Ensuite dès que tu l'as au tel, tu proposes de le voir en face à face pour mettre les choses au clair.

S'il ne veut pas, te dis kil a pas de temps, tu lui réponds que ca ne sera pas long, tu ve juste essayer de comprendre et ke c toi ki te deplace pour le voir (effort remarqué de ta part)

Là t'y vas, tu fais en sorte d'être la plus belle possible... pour que lui se dise (ah c ca ke je suis en train de perdre ???)

Tu prends ensuite un air ultra serieux mais charmeur, tu lui explikes ce ke tu viens de dire sur le net, qu'en gros il a pleins de defauts, ke toi ossi, et ke si vous avez reussi a rester ensemble 4 ans ke ce n'est pas pour rien...

n'hesite pas à rabasser ta fierté, dis lui clairment ke tu l'aimes, ko fond de ton soeur, ta vie ne se concoit pas sans lui et ke tu ve avancer...

Et là tu lui fais rappeler les moments d'autrefois où vous vous entendiez à merveille, ke vous aviez pleins de projets (un peu de nostalgie fait toujours du bien)

puis tu lui dis ke t'es en mank damour, ke tu te sens delaissee, ke tas besoin de sa presence, ke tu ve un calin (là à coup sur, il te prendra dans ses bras)

puis o final pour conclure la discussion, tu lui dis ke tu feras des efforts, ke tarretes detre psyckopate (loool) et ke ton objectif auj ce n'est pas de vie une histoire au jour le jour mais un avenir commun...

NORMALEMENT, ca devrait aller...

Dis moi koi..

bisou
 
Haut