Je voudrais le récupérer

Inaya84

inaya26
Inaya ! si tu continu comme ça tu va devenir malade wellah !!

arrête d'essayer d'avoir des réponses a tes questions !! avec les hommes ne t'attend jamais a avoir les réponses a tes questions !!

Fait comme si il n'existait plus !! avançe ! continu !!

Je suis déjà malade tu sais, j'ai meme du aller chez le medecin tant je deprime...j'ai rien d'autre en tete pr le moment...
Je sais tres bien ke j'en fait trop, kil ne le mérite pas vraiment, mais j'étais vraiment accrochée à lui, et ce ki m'enerve le plus cest ke je lui ai tjs dit ke javais peur kil me quitte, il faisait tt pr me rassurer quil maimait trop et ke ca narriverait jms ke je devais lui faire confiance ca l enervait ke je doute autant... je pensais ke ct du solide dc jlui ai accordé tte ma confiance et voila ke mnt il me fait ca...

Merci en tt cas pr ton message!
 

BenBomba

Johnny le Reb
Bjr à tous,

Voila je vs expose ma situation:

Ca faisait 4 ans qu'on était ensemble, la derniere annee fût tres tumultueuse, bcp de disputes, provoquées par lui car s'il ne m'avait pas manqué de respect je n'aurais pas completement peté les plombs. Je l'ai harcelé, je l'ai insulté, je lui ai dit ses 4 vérités et j'avoue que j'ai été très casse tête mais il y avait de quoi... vraiment... je voulais absolument qu'il cesse et donc je ss devenue insupportable et ce qui devait arriver est arrivé fin du mois d'octobre il m'a quittée en prétextant des choses completement insensées...
j'ai compris mnt qu'il ne me supportait plus et que l'amour etait parti...
Nous avons de nouveau cette fois ci tous les deux peté les plombs car moi je n'accepte pas la rupture, moi malgré tout ce kil a pu me faire je ss tjs restee ac lui et lui me dit kil ne me supporte plus... pourtant on s'est vraiment aimé on avait des projets... il m'a dit les pires atrocités depuis ke c fini... hier g eu un semblant dexcuse mais rien de plus! Il sait ke je l aime tjs ke jaimerais qu'on se remette ensemble, qu'on recommence à zéro comme il y a bcp de rancoeur faudrait tt oublier mais comme il ma dit lui il a du mal a oublier et y a ke le tps ki pourra ns dire koi... cependant moi je n'ai pas vraiment envie d'attendre... et je ne sais plus koi faire! Je sais kil est a cran et ke ds ces moments la faut rien tenter mais jusqua present je nai ft ke le harceler car je px vraiment pas vivre ss lui! nous etions vraiment bien et c dommage den arriver la! hier je lui ai expliké certaines choses calmement par messages ke je navais pas merité ses insultes (on setait disputé la veille) et il ma renvoyé: je mexcuse pr les insultes vraiment! mais rien de plus... je lui ai demandé au moins 5 fois si je devais oublier son num il na jms repondu... je sais ke je dois me calmer un peu et le laisser tranquille ne fusse que qq tps mais j'ai du mal...je pouvais pas passer un jour ss le contacter!

dsl pr le pavé, quen pensez vous???

Merci

DOUBLEMENT GROSSIERES ERREURS

Femme possessive , homme étouffé donc vie de couple anéanti.

Tu devrai le lacher le plus vite possible. Car nul ne peut imposer l'autre d'aimer.

Bref bref bref comme tu n'es pas mariée tu n'as donc aucune légimité de continuer tes bêtises... NEXT
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je suis déjà malade tu sais, j'ai meme du aller chez le medecin tant je deprime...j'ai rien d'autre en tete pr le moment...
Je sais tres bien ke j'en fait trop, kil ne le mérite pas vraiment, mais j'étais vraiment accrochée à lui, et ce ki m'enerve le plus cest ke je lui ai tjs dit ke javais peur kil me quitte, il faisait tt pr me rassurer quil maimait trop et ke ca narriverait jms ke je devais lui faire confiance ca l enervait ke je doute autant... je pensais ke ct du solide dc jlui ai accordé tte ma confiance et voila ke mnt il me fait ca...

Merci en tt cas pr ton message!

Inaya ! tiens ! lis ça !!

http://www.bladi.info/133241-temps-gueri-blessures/
 

Inaya84

inaya26
Nivo conseils, je suis LA PERSONNE !!!

Pour le récupérer, un changement radical s'impose avec ce qu'il a connu avant... ce que vous avez vécu...

Je pense que tu devrais attendre trankillement sa réponse sans l'harceler...

Ensuite dès que tu l'as au tel, tu proposes de le voir en face à face pour mettre les choses au clair.

S'il ne veut pas, te dis kil a pas de temps, tu lui réponds que ca ne sera pas long, tu ve juste essayer de comprendre et ke c toi ki te deplace pour le voir (effort remarqué de ta part)

Là t'y vas, tu fais en sorte d'être la plus belle possible... pour que lui se dise (ah c ca ke je suis en train de perdre ???)

Tu prends ensuite un air ultra serieux mais charmeur, tu lui explikes ce ke tu viens de dire sur le net, qu'en gros il a pleins de defauts, ke toi ossi, et ke si vous avez reussi a rester ensemble 4 ans ke ce n'est pas pour rien...

n'hesite pas à rabasser ta fierté, dis lui clairment ke tu l'aimes, ko fond de ton soeur, ta vie ne se concoit pas sans lui et ke tu ve avancer...

Et là tu lui fais rappeler les moments d'autrefois où vous vous entendiez à merveille, ke vous aviez pleins de projets (un peu de nostalgie fait toujours du bien)

puis tu lui dis ke t'es en mank damour, ke tu te sens delaissee, ke tas besoin de sa presence, ke tu ve un calin (là à coup sur, il te prendra dans ses bras)

puis o final pour conclure la discussion, tu lui dis ke tu feras des efforts, ke tarretes detre psyckopate (loool) et ke ton objectif auj ce n'est pas de vie une histoire au jour le jour mais un avenir commun...

NORMALEMENT, ca devrait aller...

Dis moi koi..

bisou


Faudrait deja qu'il me réponde lol

mais tu mas inspiree la pour un otre message... un peu de nostalgie et lui dire ke jarreterai les crises de nerfs... mais plus je pourrai pas lol je me ss deja assez rabaissee comme ca un calin non mais ho nn jveux plus kil me touche mdrrrr
Je vx bien lui montrer ke je l aime (dailleurs il le sait) mais je vais pas nn plus trop en faire il a ses tords lui aussi!!

bisous
 

Inaya84

inaya26
DOUBLEMENT GROSSIERES ERREURS

Femme possessive , homme étouffé donc vie de couple anéanti.

Tu devrai le lacher le plus vite possible. Car nul ne peut imposer l'autre d'aimer.

Bref bref bref comme tu n'es pas mariée tu n'as donc aucune légimité de continuer tes bêtises... NEXT

Ok je l'ai étouffé ok je l'ai harcelé mais y a un gros mais: il a fait plein de choses lui aussi...
et lui semble dire ke c moi ki ai tt cherché ke c de ma faute si tt ca c arrivé...
nn mais ho c pas pcq je ss pas mariee ke c la fete kil peut se barrer comme ca...
 

BenBomba

Johnny le Reb
Ok je l'ai étouffé ok je l'ai harcelé mais y a un gros mais: il a fait plein de choses lui aussi...
et lui semble dire ke c moi ki ai tt cherché ke c de ma faute si tt ca c arrivé...
nn mais ho c pas pcq je ss pas mariee ke c la fete kil peut se barrer comme ca...

Il peut se barrer aprés oui , il est déjà parti malgré tes abordages , ensuite plus ça dure cette histoire, plus tu aura une sale réputation pourquoi? plus aucun mec ne voudra d'une femme posséssif et violente.

Je pense que faire profil bas pendant un moment serait judicieux.
 

Inaya84

inaya26
Il peut se barrer aprés oui , il est déjà parti malgré tes abordages , ensuite plus ça dure cette histoire, plus tu aura une sale réputation pourquoi? plus aucun mec ne voudra d'une femme posséssif et violente.

Je pense que faire profil bas pendant un moment serait judicieux.

non mais tu le défends la ou je rêve??? violente moi???
 

Inaya84

inaya26
Il ma repondu de faire comme je pense et ke pr le moment il na pas le moral de penser a ki ke ce soit. Il m'avait dit que sa tante est decedee je sais pas si c pr ca mais je pense (il ment tellement et meme pr des trucs graves que je ne ss meme pas certaine ke ce soit vrai). Enfin voilou
 
Il ma repondu de faire comme je pense et ke pr le moment il na pas le moral de penser a ki ke ce soit. Il m'avait dit que sa tante est decedee je sais pas si c pr ca mais je pense (il ment tellement et meme pr des trucs graves que je ne ss meme pas certaine ke ce soit vrai). Enfin voilou

Oui, stop les mensonges!
 

Inaya84

inaya26
Je lui ai repondu que jallais le laisser en paix pr le moment et ke jallais en profiter pr me reprendre en main mais qu entre tps il pouvait me tel sil en a envie voila
 

Inaya84

inaya26
D'autres avis?? Je ne sais plus quoi faire... J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu "mon" homme et que je me ss investie pr rien... il va trop me manquer j'ai decide de ne plus le conatcter du tout mais rien ke l'idee m'angoisse...Il avait l'habitude que je le colle surtout ces derniers tps, j'étais trop sur lui... va til y penser? Le tps fait il reflechir? surtout ke je sais kil ma vraiment aimee... combien de tps devrais je lui laisser a votre avis avant de le rappeler??

Merci bcp
 
wahou!sincèrement c'est compliqué.Parce que quoi qu'on te dise toi tu l'aimes et c'est pas facile d'oublier quelqu'un au bout d'autant de temps.Mais skil a fait c'est pas bien et malhonnête.
Moi je te dirais de laisser faire le temps, d'essayer de lui faire comprendre qu'il faut que vous ayez une discussion sérieuse et surtout face à face et pas par texto.Le téléphone c'est un tue l'amour!!lol!
Non mais il faut que tu sache skié le mieux pour toi, pour ton avenir et surtout il faut ke tu lui demandes s'il est sincère et honnête avec toi,parsk c'est inutile de te faire perdre davantage de temps s'il est pas sérieux.
Voila miss! bon courage, à bientôt inchaallah
 

Inaya84

inaya26
wahou!sincèrement c'est compliqué.Parce que quoi qu'on te dise toi tu l'aimes et c'est pas facile d'oublier quelqu'un au bout d'autant de temps.Mais skil a fait c'est pas bien et malhonnête.
Moi je te dirais de laisser faire le temps, d'essayer de lui faire comprendre qu'il faut que vous ayez une discussion sérieuse et surtout face à face et pas par texto.Le téléphone c'est un tue l'amour!!lol!
Non mais il faut que tu sache skié le mieux pour toi, pour ton avenir et surtout il faut ke tu lui demandes s'il est sincère et honnête avec toi,parsk c'est inutile de te faire perdre davantage de temps s'il est pas sérieux.
Voila miss! bon courage, à bientôt inchaallah

merci pr ta rép norita...
il ne veut plus rien savoir de tte facon il me la dit jpourrai faire ou dire nimporte koi rien ne le fera changer d'avis... comme il dit c comme ca...
 
Haut