J'écoute de la musique en sachant que c'est haram

Tu prie comment toi ?
comme toi, parce-que la priere a ete apprise du temps du prophete et transmise de generation en generation sans avoir attendus vos hadiths ...

maintenant il est vrai que certains prient un peu différemment ,mais il ne sont pas en contradiction avec le coran qui demande de s'incliner et de se prosterner .et c'est pas le nombre de rakaa qui fera de toi un bon musulman je prefere un mec qui fait une rakaa mais sincerement qu'un qui fait semblant de prier comme les autres..c'est la sincerité qu'Allah nous demande pas 3,4 ou je ne sais combien de rakaat. apres c'est Allah qui juge..

tu parle de coraniste qui tolere les homosexuel ,mais toi tu es naif tu crois que des sunnites homosexuel ca n'existe pas ? si tu en vois tu les tuent?
 
comme toi, parce-que la priere a ete apprise du temps du prophete et transmise de generation en generation sans avoir attendus vos hadiths ...

maintenant il est vrai que certains prient un peu différemment ,mais il ne sont pas en contradiction avec le coran qui demande de s'incliner et de se prosterner .et c'est pas le nombre de rakaa qui fera de toi un bon musulman je prefere un mec qui fait une rakaa mais sincerement qu'un qui fait semblant de prier comme les autres..c'est la sincerité qu'Allah nous demande pas 3,4 ou je ne sais combien de rakaat. apres c'est Allah qui juge..

tu parle de coraniste qui tolere les homosexuel ,mais toi tu es naif tu crois que des sunnites homosexuel ca n'existe pas ? si tu en vois tu les tuent?


il nexiste aucun hadith dis sahih ki dis combien de raka on doi effectuer donc ca tien sur rien ce kils disent ;)
 
il nexiste aucun hadith dis sahih ki dis combien de raka on doi effectuer donc ca tien sur rien ce kils disent ;)
a chaque fois que je leur pose la questions il ne savent plus ou se mettre ou alors il me sorte un pavé avec des morceau a la page 1 l'utre a la pge 500 l'autre jen esais ou pas facile d'pprendre une priere sunnite dans ces condition meme avec la plus grande des volontés :D
 

nkin00

VIB
comme toi, parce-que la priere a ete apprise du temps du prophete et transmise de generation en generation sans avoir attendus vos hadiths ...

maintenant il est vrai que certains prient un peu différemment ,mais il ne sont pas en contradiction avec le coran qui demande de s'incliner et de se prosterner .et c'est pas le nombre de rakaa qui fera de toi un bon musulman je prefere un mec qui fait une rakaa mais sincerement qu'un qui fait semblant de prier comme les autres..c'est la sincerité qu'Allah nous demande pas 3,4 ou je ne sais combien de rakaat. apres c'est Allah qui juge..

tu parle de coraniste qui tolere les homosexuel ,mais toi tu es naif tu crois que des sunnites homosexuel ca n'existe pas ? si tu en vois tu les tuent?


Tu suit la transmissions de générations en génération pour la priere mais pas le reste ?

c'est pas a toi de definir le nombre de rakat et encore moins avec ta logique de" prefere un mec qui fait une rakaa mais sincerement qu'un qui fait semblant de prier comme tt le monde "

ca veut rien dire

Ensuite je ne commettrai jamais de violence envers les homos !!

mais contrairement a certains coranistes je rend pas l'homosexualité autorisé !!
 
Tu suit la transmissions de générations en génération pour la priere mais pas le reste ?

c'est pas a toi de definir le nombre de rakat et encore moins avec ta logique de" prefere un mec qui fait une rakaa mais sincerement qu'un qui fait semblant de prier comme tt le monde "

ca veut rien dire

Ensuite je ne commettrai jamais de violence envers les homos !!

mais contrairement a certains coranistes je rend pas l'homosexualité autorisé !!
pour la priere oui mais c'est logique car c'est pas un hadith mais des millions de personne qui l'on transmise en meme temps donc la paternité ne vous en reviens nullement...

moi je prefere rien si tu veux ,je laisse Allah en decidé donc toi non plus tu n'as pas a poser la question comment vous faite la priere c'est pas de ton ressort, tu vois je te prend a ton propre jeu. personne n'a rendu l'homosexualité religieusement legale, comment vas tu faire pour empecher un homo d'etre homo ? la seule chose que les coranistes disent sur l'homosexualité ,c'est qu'ils fassent ce qu'ils veulent c'est pas a eux de juger et toi tu as pris ca pour une autorisation contrairement a vous on ne juge pas !
 

nkin00

VIB
pour la priere oui mais c'est logique car c'est pas un hadith mais des millions de personne qui l'on transmise en meme temps donc la paternité ne vous en reviens nullement...

moi je prefere rien si tu veux ,je laisse Allah en decidé donc toi non plus tu n'as pas a poser la question comment vous faite la priere c'est pas de ton ressort, tu vois je te prend a ton propre jeu. personne n'a rendu l'homosexualité religieusement legale, comment vas tu faire pour empecher un homo d'etre homo ? la seule chose que les coranistes disent sur l'homosexualité ,c'est qu'ils fassent ce qu'ils veulent c'est pas a eux de juger et toi tu as pris ca pour une autorisation contrairement a vous on ne juge pas !


Faux archi faux !!


Des lilliers de hadiths aurait pu aussi etre transmis de cette manière :)
 
En quoi j'ai menti ?


au debut tu me visé , donc la tu avai menti ,kan tu té apercu de mon discernement tu es revenu sur tes paroles pr ensuite me demander ou tu a menti ... donc tu peu ne plus calculer les autre commentaires antérieurs a cela ...

mais sinon pr le reste des mensonges sur DIEU , c le jour du jugement kon saura , pa ici ;)
 
Salem :)

Je me prénomme massi(surnom mon vrai prenom est privée) J'ai 13 ans.
Alors voila j'ai un petit problème(je ne sais pas si il est petit)!

J'écoute de la musique mais l'islam l'interdit.J'écoute du max boublil ou parfois
j'écoute des parodies de musiques très connus ou encore parfois j'écoute "tacabro"

Est-ce que c'est illicite?Est-ce que je risque quelques chose?

Car vous le savez bien nous sommes entourés de musique j'écoute des radios (de libre antenne pas de radio musical)Mais ils passent des musiques

J'écoute la télé il y a de la musique .Je suis sur mon ordi etc...

Est-ce que c'est illicite les chansons ou l'instru est faite sans instrument (synthé,ordinateur,mixage etc...)Et que les chansons ne sont PAS contre la religion? Voila merci de vos réponses :)

Je ne sais pas si c'est un énorme pêché mais c'est illicite.

Il suffit que je passe une semaine sans écouter de musique pour comprendre pourquoi: on se concentre incomparablement mieux pour la prière et de manière générale.
 
Salam Aleykoum !

A voir certain ici ce chamailler pour des sottises avec des "je crois" "je vois" "je pense" et qui parle de religion tel des savants en faisant des copier coller pour affirmer leurs dires, pas étonnant que dans la communauté sa va mal, plus aucune solidarité entre les musulmans a cause des bêtises ou on peut voir des exemples ici...

Pour ma part, le prophète Mohammed (Sallah allah Alahiy wa sallam) a dit explicitement que des gens de la communauté donneront licite le vin, la fornication et les instruments de musique.

Il n'y a qu'à voir les lieux ou il y a de la musique, tout le monde s'excite ! Après j'assume et je ne vais pas faire l'hypocrite, j'en écoute mais j'essaye de faire en sorte que ce n'est pas pour autant que j'oublie ma religion, mes prières et que cela ne m'influence pas, j'essaye d ene rien d’écoutés de vulgaire ou qui incite a la violence ou a la fornication.

Aussi des jours comme le Vendredi ou des jours de jeune, j'en écoute pas du tout, mais bon quand on est habitué depuis tout petit a la musique...
 
Haut