J'écris un livre... sur elle

Je ne vais pas bien. En fait, je ne vais pas bien depuis le jour où elle a quitté mes côtés. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue : Elle s’est épousée ? Peut-être. Elle s’est mariée ? C’est fort probable aussi. Ce que je sais c’est qu’elle me manque fort, assez fort que je me réveille à 2h du matin et me retrouve sur la porte de ma chambre, tenant mon téléphone à la main. Qu’est-ce que j’essaie de faire ? L’appeler ? A cette heure du matin ? C’est à cet instant là que je regagne mon lit en parlant seul comme un junkie qui a fait tomber ses quelques grammes de Kokaina et qui commence à se blâmer son addiction : « Tu dois sans faute t’arrêter cette *****, je regrette le jour où je t’ai toléré cette drogue qui n’a pas hésité de prendre place dans mon sang, dans ma vie ! Mais tu sais quoi, je te fais confiance d’arrêter et de renoncer à chercher davantage grammes ».

Au milieu de mes nuits je regrette le jour où je l’ai connue, du moins l’instant où je me suis pris pour Roméo qui demandait la main de Juliette. Mais comme chaque junkie, une fois il reprenne conscience, dit qu’il peut sans doute arrêter de prendre de drogue facilement sauf qu’il ne veut pas. C’est ça, c’est une question de vouloir et non pas du pouvoir. Mais à vrai dire, c’est loin d’être cela mais c’est plutôt vouloir et pouvoir. Il est pris entre deux feux. Non, plutôt entre feu et glace ! C’est pareil pour un amoureux, pour moi sans doute. Une fois réveillé, je ne veux pas l’oublier cette tarée qui m’a rendu taré. Je ne peux pas. Penser à elle après qu’elle a pris le premier train arrivé sur le quai sans retourner me donne l’état d’un junkie. Je suis maso qui cherche à souffrir ? Non, je suis optimiste qu’elle me recontacte un jour.

Jusqu’à écrire ces lignes, je suis toujours optimiste. Mais j’ai une voix interne qui m’oblige d’être réaliste. Depuis des années, la seule chose qu’elle a pu m’offrir c’est le manque. On doit être absolument formidable pour offrir du manque à quelqu’un. Elle était formidable. Je la trouve belle, intelligente et a tout pour plaire. Le drôle côté des choses c’est que je n’ai aucune idée de ce qu’elle me plait chez elle. Peut-être ce sont ses yeux, sa bouche, son nez. Probablement c’est là façon avec laquelle elle rangeait ses cheveux, ou bien c’est le grain de beauté qu’elle avait au-dessus de son sourcil gauche ou c’est peut être beau le sourire plein de bague qu’elle avait en école primaire.

Elle a toujours le beau sourire qui met la vie en pause autour de moi. D’habitude quand je fixais quelqu’un, c’est rarement que j’écoutais : ma tête était toujours ailleurs, mes yeux analysaient le visage de la personne qui est en face de moi, remarquant le bout de pain qui est toujours collé aux dents, la petite cicatrice qu’a laissée un bouton… Mais quand c’est elle, ce sont mes oreilles qui sont ailleurs à cause des sifflements que j’ai parce que la tension commence à descendre. Tout ce qu’elle disait était lu par mes yeux et sur ses lèvres. J’étais muet. Quand à mon cœur, le petit ***, il la regardait ! Et Oui, c’est la seule personne que je n’ai vue qu’avec mon cœur. Elle est belle, mais mon cerveau était convaincu qu’elle était si parfaite que le mot belle ne signifie rien pour la décrire, sa beauté n’est rien devant sa gentillesse, sa serviabilité ou sa modestie.
 
Bonjour @janoum . En fait on était jamais ensemble. Je l'aime une fois lui divulgué, elle m'avait dit qu'elle a quelqu'un... Après lui avoir divulgué mes sentiments, elle m'avait dit que je lui ai fait des problèmes de couple... donc elle n'est plus là, même au tel elle ne me répond pas
 
tu savais qu'elle était en couple. elle était marié ou juste en relation. elle ne t'à jamais dit qu'elle ne t'aimait pas, juste pas disponible...
 
ok j'ai lu.

si je regarde cette histoire au travers de tex yeux, je pense qu'elle n'est pas indifférente à toi mais que le fait que tu la connaisse mieux que personne peut la freiner dans une relation "amoureuse".

avec toi, il n'y à plus de "séduction", tout sera tout de suite sérieux, je ne sais pas quel age vous avez mais ca peut jouer...


mon conseil vu que tu attend depuis aout 2014, c'est de changer d'approche, elle connaît la noblesse de tes sentiments maintenant montre lui que t un homme aussi, un homme désirable, un homme apte à l'aimer d'amour tendresse, d'amour amitié, d'amour passion, arrête de l'attendre et va la chercher, créer des occasions, met toi en couple , arrête de subir et de l'attendre, elle ne décidera à venir vers toi qu'une fois qu'elle se sera trompée avec plusieurs hommes, elle viendra se réfugier dans ton amour inconditionnel et réconfortant....ce n'est pas le but?o_O
 
Au fait, je lui avait parlé par la suite, mais elle m'avait dit qu'on l'a épousé et elle sera bientot mariée. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais elle m'a bloqué sur Whatsapp et ne répond plus à mes appels...... Je l'aime à mourir c'est pour ca que je suis perturbé à ses propos
 

Iman07

VIB
Au fait, je lui avait parlé par la suite, mais elle m'avait dit qu'on l'a épousé et elle sera bientot mariée. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais elle m'a bloqué sur Whatsapp et ne répond plus à mes appels...... Je l'aime à mourir c'est pour ca que je suis perturbé à ses propos

Je t'aurais bien dit quelque chose qui va dans le sens de Janoum mais si elle va se marier, il faut que tu laisses tomber. Si tu brises son mariage, elle t'en voudra à vie. Si elle veut que quelque chose se passe, elle trouvera un moyen de te faire signe mais là, c'est assez mal parti…
Il faut que tu essaies de passer à autre chose...
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour @janoum . En fait on était jamais ensemble. Je l'aime une fois lui divulgué, elle m'avait dit qu'elle a quelqu'un... Après lui avoir divulgué mes sentiments, elle m'avait dit que je lui ai fait des problèmes de couple... donc elle n'est plus là, même au tel elle ne me répond pas
Ah d'accord donc il n'y a rien eu entre vous tu nous as fait peur
Oublies... Passes à autre chose
Arrêtes de l'idéaliser
 

Iman07

VIB
Merci @Iman07 , mais c'est juste parce que je l'aime ....

J'imagine bien mais plus tu vas te complaire là-dedans, l'idéaliser, te répéter sans cesse "je l'aime, c'est la femme de ma vie" et moins tu l'oublieras. Tu dois te forcer à passer à autre chose si tu veux passer à autre chose. Et tu dois le vouloir, elle va se marier et ne t'a lancé aucun signe pour te montrer qu'elle pourrait ne pas le faire donc c'est mort. Courage, tout passe dans la vie.
 
Sa mére je me suis fais flashé par un poteau pour les feu rouge et le probleme c'est que j'ai pas le permis et la voiture n'est pas a mon nom
ralalalla dans la ***** :D

ps: Bob l'eponge désolé d'eclater ton poste et pour revenir au sujet tu devrais l'oublier et te trouver une gentille bladinaute ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arf j'ai horreur de ce genre d'attitude homme ou femme! Il ou elle est partie! Lma ou chataba! Lahna ou raha hamdullah!


Pleurnicher.....:malade:

Se sentir perdu quanf une personne proche meurt oui! Mais le reste non!
 
Haut