J'écris un livre... sur elle

C'est clair je dis pas le contraire mais crois moi sa se sent , selon les réactions tu sais plus ou moins , par exemple entre @Yaouili et @Soumiyah dans leurs coms audessus , je peux dire que @Soumiyah a plus de caractére que @Yaouili

d'ailleurs je la kiff cette bladinette c'est comme @Liberty95

o_O
Wesh dani de répondre à tes coms... t'es vraiment étrange comme garçon.
A vrai dire, je sais pas qui ca interesse que tu penses que j'ai moins de caractère.
Allez, "Bon chance" pour ta suite.
 
Je suis d'accord pour sa phrase :(Y a des gens bien plus nerveux qu'ils ne le montrent, d'autres bien plus calmes, certains ont l'air normal et sont en vrai de grands cinglés):D
et tu es pas d'accord?
Au passage ca va frero?:)

Oui sava frero hamdoullah et toi
tu te cachai ou ? lool

Les gens nerveux qui le montrent pas sont également des personnes qui n'ont pas de caractére , nerveux ne veux pas dire avoir du caractére

chez pas perso j'emmerde tout le monde , je m'invente pas une vie et pourtant je suis pas nerveu lool

j'ai pas pers du regards des autres parsque FRERO meme ma dareune ne va jamais pouvoir m'acheter ma porsche lool

 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Oui sava frero hamdoullah et toi
tu te cachai ou ? lool

Les gens nerveux qui le montrent pas sont également des personnes qui n'ont pas de caractére , nerveux ne veux pas dire avoir du caractére

chez pas perso j'emmerde tout le monde , je m'invente pas une vie et pourtant je suis pas nerveu lool

j'ai pas pers du regards des autres parsque FRERO meme ma dareune ne va jamais pouvoir m'acheter ma porsche lool

On va dire que quand je viens sur bladi j aime faire moins le sérieux et surtout taquiner certaines bladinettes:D
 
o_O
Wesh dani de répondre à tes coms... t'es vraiment étrange comme garçon.
A vrai dire, je sais pas qui ca interesse que tu penses que j'ai moins de caractère.
Allez, "Bon chance" pour ta suite.

Ben regarde la guele de ton com

le mec m'insulte de bougnol et toi tu me demande si c'est un pote qui blague ?

@Soumiyah direct elle a pas cherché a comprend et a lancer un "c'est un naz"

reveille toi , ché pas lool
 
Ben regarde la guele de ton com

le mec m'insulte de bougnol et toi tu me demande si c'est un pote qui blague ?

@Soumiyah direct elle a pas cherché a comprend et a lancer un "c'est un naz"

reveille toi , ché pas lool

Hey, fais toi soigner lol
Moi je t'ai pas demandé de me raconter ta vie.
C'est pas parce qu'on te marche dessus que tu dois venir marcher sur les autres .

T'es fourbe ^^ tu diffames, on ne se sonnait pas, on n'a jamais discuté ensemble.
Ca me fait une belle jambe ce que tu penses de mon caractère "lol"

C'est grave, :cool: bye bye
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Hey, fais toi soigner lol
Moi je t'ai pas demandé de me raconter ta vie.
C'est pas parce qu'on te marche dessus que tu dois venir marcher sur les autres .

T'es fourbe ^^ tu diffames, on ne se sonnait pas, on n'a jamais discuté ensemble.
Ca me fait une belle jambe ce que tu penses de mon caractère "lol"

C'est grave, :cool: bye bye
hanibariot est franc n est pas hypocrite:D
 
Hey, fais toi soigner lol
Moi je t'ai pas demandé de me raconter ta vie.
C'est pas parce qu'on te marche dessus que tu dois venir marcher sur les autres .

T'es fourbe ^^ tu diffames, on ne se sonnait pas, on n'a jamais discuté ensemble.
Ca me fait une belle jambe ce que tu penses de mon caractère "lol"

C'est grave, :cool: bye bye

Je suis foubre ? sa me sert a quoi d'etre fourbe avec toi ? y a des thunes a prendre ? tu va finir dans mon lit ?

vazy reveile toi ;)
 
@Soumiyah elle est idéale quand même, je la trouve
Mec je suis dans le même cas que toi à peu près. Va la chercher sans la séduire, Ce que t'as envie de faire avec elle, et surtout dis lui que tu reviendras pas une seconde fois. Bref faut que tu lui parles correctement avec charisme et ça soit tu l'as soit tu ne l'as pas.
Moi perso je ne l'ai pas, je suis crû, "cash" on va dire, et ça manque de romantisme apparemment mais je suis comme ça.
On va pas se mettre à genoux pour une femme ne le fais jamais surtout.
Bref va lui parler devant sa maison pas dans un endroit isolé car elle va refuser.
Dis lui tout franchement car je sais qu'en ce moment tu lui dis des trucs qui te font passer pour un mec à ses pieds. Releve toi dis ce que tu as sur le coeur, dis lui " que si elle ne te veut pas qu'elle te le dise toute suite et qu'avec une tel réponse tu en l'embetera plus", c'est trop facile de dire non sur whatsapp elle m'a fait le meme coup car elle m'a pris pour un mec à ses pieds.
releve toi parle lui comme un homme, dis lui tout franchement sans en faire trop (style: embrasser et compagnie, ça tu oublies)
Dis lui que si elle veut connaitre le véritable amour ce sera avec toi, demande lui de te faire confiance, si tu l'aimes sincèrement c'est que tu feras tout pour la rendre heureuse alors fonce avant qu'elle ne se marie.
Ce sera soit toi soit l'autre montre lui que t'as plus de cojones que l'autre.
Puis tu la salues avec un "au revoir j'espere " avec un ptit sourire. (oublie pas de la faire rire )

Puis tu degages et ne lui télephone plus jamais jusqu'à ce qu'elle te rappelle, ca peut prendre un mois 1 semaines tout comme ça peut prendre 4 mois.
Bref si elle ne te rappelle plus pendant loongtemps dis toi que c'est mort.

je vais faire exactement la meme chose, c'est un pas difficile à faire mais il le faut. Tu t'en fiches de ce que peuvent penser sa famille, c'est elle que tu veux pas ses parents.
 
Dernière édition:
il faut toujours se montrer dans sa vraie image , pour moi c est fierté morale

t'aime bien quand je m'embrouille toi lool

@Yaouili si je t'embrouille c'est que j'ai cramé un truc dans ton cerveau et je pense qu'on doit te reveiller un peu
sava te faire du bien ;)

concernant l'autre qui m'a insulté de bougnoul c'est parsqu'il a le seum que je frequente la fille car il a des vue sur elle

maintenant c'est la reaction de la fille qui m'a déssus mais je l'a sentais pas des le depart
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
t'aime bien quand je m'embrouille toi lool

@Yaouili si je t'embrouille c'est que j'ai cramé un truc dans ton cerveau et je pense qu'on doit te reveiller un peu
sava te faire du bien ;)

concernant l'autre qui m'a insulté de bougnoul c'est parsqu'il a le seum que je frequente la fille car il a des vue sur elle

maintenant c'est la reaction de la fille qui m'a déssus mais je l'a sentais pas des le depart
embrouille virtuelle , c est marrant , car ca fait du mal :D
 
J'imagine bien mais plus tu vas te complaire là-dedans, l'idéaliser, te répéter sans cesse "je l'aime, c'est la femme de ma vie" et moins tu l'oublieras. Tu dois te forcer à passer à autre chose si tu veux passer à autre chose. Et tu dois le vouloir, elle va se marier et ne t'a lancé aucun signe pour te montrer qu'elle pourrait ne pas le faire donc c'est mort. Courage, tout passe dans la vie.
Merci @Iman07 , mais c'est juste parce que je l'aime ....
écoute moi et fais cette démarche avec un peu de chance tu vas réussir.
Ecoute pas ceux qui te disent "oui elle va se marier laisse là et passe à autre chose. Tant qu'elle t'a pas dit cash "qu'elle ne veut pas de toi" tu fonces avant que ce soit trop tard.
 
Hannibarios
C'est chaud.... faut qu'on parle.


Elle n'as pas réagit , le mec c'est laché a la soirée , je l'avais deja croisé , il me tapé la bize et m'appler frere
je ne lui a rien dis mais je n'ai pas l'habitude de me faire insulter et d'ailleurs meme si moi je ne me fais pas insulter
on parle "des miens " :(
les deux ou trois blaireaux sont jaloux pour divers raisons mais le fais qu'elle n'ai rien dit , sa m'a vraiment blésser et pire sa m'a écourer de la personne parsque je me dit que peut etre beaucoup pensent tout bas ce que le mec a dit haut et fort
 

Iman07

VIB
Bref va lui parler devant sa maison pas dans un endroit isolé car elle va refuser.

je vais faire exactement la meme chose, c'est un pas difficile à faire mais il le faut. Tu t'en fiches de ce que peuvent penser sa famille, c'est elle que tu veux pas ses parents.

Pire conseil du monde.

écoute moi et fais cette démarche avec un peu de chance tu vas réussir.
Ecoute pas ceux qui te disent "oui elle va se marier laisse là et passe à autre chose. Tant qu'elle t'a pas dit cash "qu'elle ne veut pas de toi" tu fonces avant que ce soit trop tard.

Elle a bloqué son numéro, l'a viré de sa vie ! C'est un signe clair ! Si elle voulait quelque chose avec lui, elle lui aurait fait un signe, n'importe lequel mais elle l'aurait fait ! Il va pas risquer de ruiner le mariage de quelqu'un qui ne le calcule pas pour le plaisir d'entendre "je veux pas de toi", faut arrêter le délire, on est pas dans une série turque.
 
Salam tout le monde.. Le probleme c'est par rapport à son mariage.. Est-ce qu'elle va vraimenet se marie ou bien ce n'est qu'une canne-à-pêche ? C'est ca ce qui m'embete le plus. On a pas des amis en commun donc je ne pourrai pas demander aupres d'elle !!!
 

Iman07

VIB
Oui, quelque chose qui me fera souffrir .. Genre voilà elle a troucé l'idéal et elle est bien meilleur que ce que je mérite

Ca n'a rien à voir avec meilleur ou pire, c'est peut-être juste que vous êtes pas destinés à être ensemble. Tu perds ton temps là franchement… Passe à autre chose et commence à vivre ta vie pour toi.
 

memoLi

Bladinaute averti
Salam tout le monde.. Le probleme c'est par rapport à son mariage.. Est-ce qu'elle va vraimenet se marie ou bien ce n'est qu'une canne-à-pêche ? C'est ca ce qui m'embete le plus. On a pas des amis en commun donc je ne pourrai pas demander aupres d'elle !!!
Pkoi,au lieu d'embêter une fille qui a quelqu'un ds sa vie, tu ne te tires pas une balle avec une arme muni d'un silencieux dans une forêt profonde loin de toute civilisation...?
 
Je ne vais pas bien. En fait, je ne vais pas bien depuis le jour où elle a quitté mes côtés. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue : Elle s’est épousée ? Peut-être. Elle s’est mariée ? C’est fort probable aussi. Ce que je sais c’est qu’elle me manque fort, assez fort que je me réveille à 2h du matin et me retrouve sur la porte de ma chambre, tenant mon téléphone à la main. Qu’est-ce que j’essaie de faire ? L’appeler ? A cette heure du matin ? C’est à cet instant là que je regagne mon lit en parlant seul comme un junkie qui a fait tomber ses quelques grammes de Kokaina et qui commence à se blâmer son addiction : « Tu dois sans faute t’arrêter cette *****, je regrette le jour où je t’ai toléré cette drogue qui n’a pas hésité de prendre place dans mon sang, dans ma vie ! Mais tu sais quoi, je te fais confiance d’arrêter et de renoncer à chercher davantage grammes ».

Au milieu de mes nuits je regrette le jour où je l’ai connue, du moins l’instant où je me suis pris pour Roméo qui demandait la main de Juliette. Mais comme chaque junkie, une fois il reprenne conscience, dit qu’il peut sans doute arrêter de prendre de drogue facilement sauf qu’il ne veut pas. C’est ça, c’est une question de vouloir et non pas du pouvoir. Mais à vrai dire, c’est loin d’être cela mais c’est plutôt vouloir et pouvoir. Il est pris entre deux feux. Non, plutôt entre feu et glace ! C’est pareil pour un amoureux, pour moi sans doute. Une fois réveillé, je ne veux pas l’oublier cette tarée qui m’a rendu taré. Je ne peux pas. Penser à elle après qu’elle a pris le premier train arrivé sur le quai sans retourner me donne l’état d’un junkie. Je suis maso qui cherche à souffrir ? Non, je suis optimiste qu’elle me recontacte un jour.

Jusqu’à écrire ces lignes, je suis toujours optimiste. Mais j’ai une voix interne qui m’oblige d’être réaliste. Depuis des années, la seule chose qu’elle a pu m’offrir c’est le manque. On doit être absolument formidable pour offrir du manque à quelqu’un. Elle était formidable. Je la trouve belle, intelligente et a tout pour plaire. Le drôle côté des choses c’est que je n’ai aucune idée de ce qu’elle me plait chez elle. Peut-être ce sont ses yeux, sa bouche, son nez. Probablement c’est là façon avec laquelle elle rangeait ses cheveux, ou bien c’est le grain de beauté qu’elle avait au-dessus de son sourcil gauche ou c’est peut être beau le sourire plein de bague qu’elle avait en école primaire.

Elle a toujours le beau sourire qui met la vie en pause autour de moi. D’habitude quand je fixais quelqu’un, c’est rarement que j’écoutais : ma tête était toujours ailleurs, mes yeux analysaient le visage de la personne qui est en face de moi, remarquant le bout de pain qui est toujours collé aux dents, la petite cicatrice qu’a laissée un bouton… Mais quand c’est elle, ce sont mes oreilles qui sont ailleurs à cause des sifflements que j’ai parce que la tension commence à descendre. Tout ce qu’elle disait était lu par mes yeux et sur ses lèvres. J’étais muet. Quand à mon cœur, le petit ***, il la regardait ! Et Oui, c’est la seule personne que je n’ai vue qu’avec mon cœur. Elle est belle, mais mon cerveau était convaincu qu’elle était si parfaite que le mot belle ne signifie rien pour la décrire, sa beauté n’est rien devant sa gentillesse, sa serviabilité ou sa modestie.

Si c'est elle, elle reviendra qu'importe le chemin : )
 

Pièces jointes

  • 11011260_429317790560825_5310991195918489654_n.jpg
    11011260_429317790560825_5310991195918489654_n.jpg
    61.6 KB · Affichages: 13
Pire conseil du monde.



Elle a bloqué son numéro, l'a viré de sa vie ! C'est un signe clair ! Si elle voulait quelque chose avec lui, elle lui aurait fait un signe, n'importe lequel mais elle l'aurait fait ! Il va pas risquer de ruiner le mariage de quelqu'un qui ne le calcule pas pour le plaisir d'entendre "je veux pas de toi", faut arrêter le délire, on est pas dans une série turque.
lol y a que les maghrebines qui regarde ce genre de series pas les mecs haha
Ensuite, Elle a bloqué son num seulement parce qu'il l'a trop collé, j'ai fait pareil elle m'a bloqué sur whatsapp tout en laissant mon num sur son tel à croire qu'elle ne veut pas le supprimer.

Bref ca arrive que la meuf bloque parce qu'elle considère que cette homme est à ses pieds, on désire ce qu'on a pas, et on se lasse de ce qu'on a.
la meuf tant qu'elle lui a pas dit "je ne ressens rien pour toi" en live, c'est qu'elle n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas de lui.
Vous aimez jouer avec ça vous j'ai remarqué, seulement on a comprit le jeu de certaines.
 
Haut