J'écris un livre... sur elle

Toi aussi tu as écris un livre sur "elle" ? C'est ca ?...^^

Non non c'est plus compliqué , @Soumiyah connait l'histoire c'est avec une feuj
hier , j'etais chez des amis a elle en soirée appart et j'ai rencontré ses amies , on a commençais a discuter et j'ai senti du mépris ,pas par tous mais par quelqu'un , t'en a meme un qui m'a dit " tu n'as pas une tete de bougnol , du bico" :eek:
je ne savais pas quoi faire pourtant j'etais pété , et je voulais pas réagir comme il le volait mais au fond j'ai compris un truc:(
 
Quel naze le mec qui t'as dit ça
Tu as compris quoi ?

Elle n'as pas réagit , le mec c'est laché a la soirée , je l'avais deja croisé , il me tapé la bize et m'appler frere
je ne lui a rien dis mais je n'ai pas l'habitude de me faire insulter et d'ailleurs meme si moi je ne me fais pas insulter
on parle "des miens " :(
les deux ou trois blaireaux sont jaloux pour divers raisons mais le fais qu'elle n'ai rien dit , sa m'a vraiment blésser et pire sa m'a écourer de la personne parsque je me dit que peut etre beaucoup pensent tout bas ce que le mec a dit haut et fort
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Un conseil : Ne te laisse pas manipuler par ça car elle peut en profiter just pr te voir tjr quelqu'un qui la désire de loin alors qu'elle vit sa propre relation, tu peux etre aussi quelq'un qu'on désire meme si tu as tjr des sentiments pr l'autre, ne te precipite pas a montrer ce qui ne sert a rien alors que tu peux profiter de ce temps pour montrer que tu merite mieux.
 
Je ne vais pas bien. En fait, je ne vais pas bien depuis le jour où elle a quitté mes côtés. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue : Elle s’est épousée ? Peut-être. Elle s’est mariée ? C’est fort probable aussi. Ce que je sais c’est qu’elle me manque fort, assez fort que je me réveille à 2h du matin et me retrouve sur la porte de ma chambre, tenant mon téléphone à la main. Qu’est-ce que j’essaie de faire ? L’appeler ? A cette heure du matin ? C’est à cet instant là que je regagne mon lit en parlant seul comme un junkie qui a fait tomber ses quelques grammes de Kokaina et qui commence à se blâmer son addiction : « Tu dois sans faute t’arrêter cette *****, je regrette le jour où je t’ai toléré cette drogue qui n’a pas hésité de prendre place dans mon sang, dans ma vie ! Mais tu sais quoi, je te fais confiance d’arrêter et de renoncer à chercher davantage grammes ».

Au milieu de mes nuits je regrette le jour où je l’ai connue, du moins l’instant où je me suis pris pour Roméo qui demandait la main de Juliette. Mais comme chaque junkie, une fois il reprenne conscience, dit qu’il peut sans doute arrêter de prendre de drogue facilement sauf qu’il ne veut pas. C’est ça, c’est une question de vouloir et non pas du pouvoir. Mais à vrai dire, c’est loin d’être cela mais c’est plutôt vouloir et pouvoir. Il est pris entre deux feux. Non, plutôt entre feu et glace ! C’est pareil pour un amoureux, pour moi sans doute. Une fois réveillé, je ne veux pas l’oublier cette tarée qui m’a rendu taré. Je ne peux pas. Penser à elle après qu’elle a pris le premier train arrivé sur le quai sans retourner me donne l’état d’un junkie. Je suis maso qui cherche à souffrir ? Non, je suis optimiste qu’elle me recontacte un jour.

Jusqu’à écrire ces lignes, je suis toujours optimiste. Mais j’ai une voix interne qui m’oblige d’être réaliste. Depuis des années, la seule chose qu’elle a pu m’offrir c’est le manque. On doit être absolument formidable pour offrir du manque à quelqu’un. Elle était formidable. Je la trouve belle, intelligente et a tout pour plaire. Le drôle côté des choses c’est que je n’ai aucune idée de ce qu’elle me plait chez elle. Peut-être ce sont ses yeux, sa bouche, son nez. Probablement c’est là façon avec laquelle elle rangeait ses cheveux, ou bien c’est le grain de beauté qu’elle avait au-dessus de son sourcil gauche ou c’est peut être beau le sourire plein de bague qu’elle avait en école primaire.

Elle a toujours le beau sourire qui met la vie en pause autour de moi. D’habitude quand je fixais quelqu’un, c’est rarement que j’écoutais : ma tête était toujours ailleurs, mes yeux analysaient le visage de la personne qui est en face de moi, remarquant le bout de pain qui est toujours collé aux dents, la petite cicatrice qu’a laissée un bouton… Mais quand c’est elle, ce sont mes oreilles qui sont ailleurs à cause des sifflements que j’ai parce que la tension commence à descendre. Tout ce qu’elle disait était lu par mes yeux et sur ses lèvres. J’étais muet. Quand à mon cœur, le petit ***, il la regardait ! Et Oui, c’est la seule personne que je n’ai vue qu’avec mon cœur. Elle est belle, mais mon cerveau était convaincu qu’elle était si parfaite que le mot belle ne signifie rien pour la décrire, sa beauté n’est rien devant sa gentillesse, sa serviabilité ou sa modestie.
je ne comprends pas ces gens qui souffrent alors qu'ils n'ont jamais vécu sorti ni même goûter à la personne.

Je ne comprends pas.

Je conçoit après une vie de couple qu'on puisse souffrir....
sinon le reste ce n'est que source d'inspiration.
La souffrance comme muse et sousce dinspiration pour ecrire car cest une passion ecrire pour vivre.....Mais au point où la personne devient une véritable obsession l'oxygène qui nous manque chaque matin....alors que peut être cette personne serait insupportable à vivre. ...

Il y a comme ça dans ce monde des larbins d'amour et qu'il ne s'en sortiront jamais et il en feront rien. Juste bon à écrire pour les amoureux de l'amour.

L addiction je sais et je connais. Mais je sais que tout est surmontable.
Il faut savoir tout contrôler avec l'aide de Dieu
 
Non non c'est plus compliqué , @Soumiyah connait l'histoire c'est avec une feuj
hier , j'etais chez des amis a elle en soirée appart et j'ai rencontré ses amies , on a commençais a discuter et j'ai senti du mépris ,pas par tous mais par quelqu'un , t'en a meme un qui m'a dit " tu n'as pas une tete de bougnol , du bico" :eek:
je ne savais pas quoi faire pourtant j'etais pété , et je voulais pas réagir comme il le volait mais au fond j'ai compris un truc:(

Est ce que c'était comme quand on se parle entre "potes" (genre quand on se dit kehlouch, ihoud etc...) ou alors c'était volontairement rabaissant ?
 
SALAM ALAY KOUM

Il s'agit un chagrin d'amour.
Tu sera guéri le Jour où tu Arretera ! de l'idealiser!
Arrete de l'idealiser personne n est parfait !
Reprends toi en main et ai un peu confiance en toi :)

Hé Ho ! La vie avance ! Ne fais jamais tourner ta vie autour une personne !
Sauf si c'est ton enfant.ou ton parent. Ou en 3eme position une personne qui le mérite
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
SALAM ALAY KOUM

Il s'agit un chagrin d'amour.
Tu sera guéri le Jour où tu Arretera ! de l'idealiser!
Arrete de l'idealiser personne n est parfait !
Reprends toi en main et ai un peu confiance en toi :)

Hé Ho ! La vie avance ! Ne fais jamais tourner ta vie autour une personne !
un vrai chagrin d'amour ne se gueri jamais, la blessure part mais la cicatrice reste a vie
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
C Faux , la douleur se dissipe * et on apprend de ces erreurs

Tout finit par s'estomper avec le temps , on oublie pas son passée mais on peux dissiper les sentiments et le rattachement
c'est possible que c'est valable pour toi, les etres humains sont different, il y a une minorite de 2% hypersensible, qui ne voient pas les choses de la meme maniere, l'etre humain c'est pas un model de voiture, beacoup dressent un bilan en se basant sur ce que eux percoivent ou pensent, mais ignorent que l'homme est tres complexe et que malheureusement beacoup de choses echape a la masse, d'ou mon post
 
Dernière édition:
oui tu as raison mais le mec doit arreter idealiser la fille *
Je suis daccord avec toi.
ça me fait mal au coeur de voir des hommes qui souffrent ainsi. Et d'autres hommes sans coeur.
Cela me rappelle une anecdote avec un homme que j'ai fréquenté pendant 5 ans pensant que Dieu me l'a imposééje ne ressentais rien si ce n'est de la compas sion et j'étais la à chaque fois qu'il me sollicitait pour de l'aide. Et un jour je lui ai dit que jetais amoureuse dun homme et il me sort tu ne dois pas souffrir pour personne sois égoïste penses à toi d'abord. Le temps passe il était tou jours la à demande àprès moi et moi je continuait à être généreuse de bon plats, administration, mon avis comptait pour tout....et la je lui dit de faire le pas pour demandait ma main....et la il a pris son courage à 2 mains il a refait son appartement pour nous je sentais quelque chose de bizarre. Il espérait beaucoup de moi avant de se marier ou plutôt il avait aucune bonne attention....lla suite et plus intéressante. Je disparaît un mois et il n'a jamais cherché après moi jusqu'au jour où il M appelle pour renorenouer.et je luis pourquoi au bout d'un mois tu ne m'as pas contacter c'est ça qu'on va se marier et la je luis annonce que j'ai rencontrer un homme avec qui on va se marier. Et la il me dit je te souhaite tout le bonheur du monde....eet je coupe avec cet homme et il se pose maintenant des questions pourquoi j'ai changé. ...

Le rapport avec tout ça c'est qu a force de côtoyer des hommes sans coeur ni personnalité on en devient plus fort et il suffit pour moi que l'homme me dise que c'est fini pour que au fond de moi quelque chose s'éteigne ....mMM si je met du temps pour les admettre.

Dans la vie il faut avancer MM si on a quelqu un à qui en pense de temps à autre
 
Est ce que c'était comme quand on se parle entre "potes" (genre quand on se dit kehlouch, ihoud etc...) ou alors c'était volontairement rabaissant ?

C'est pas mes "potes " mais ses "potes" , je les ai vue a tous cassé 4-5 fois dans ma vie et encore

mais c'est insultant, car il a utiliser une insulte et non rabaissent car je suis fiére de ce que je suis ainsi que de mes origines ;)
 

Iman07

VIB
Sa depend , y en a qui vivant dans les apparences et d'autres qui ont compris que sa ne sert a rien :p

Même au-delà de ça, les gens ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer sur le net. Pour ceux qui ne s'inventent pas une vie, tu vois une facette de leur personnalité mais tu n'as aucune idée du vécu de chacun, de son histoire, de sa façon d'être dans la vie réelle.
Il y a toujours une part qui reste cachée.
 
Même au-delà de ça, les gens ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer sur le net. Pour ceux qui ne s'inventent pas une vie, tu vois une facette de leur personnalité mais tu n'as aucune idée du vécu de chacun, de son histoire, de sa façon d'être dans la vie réelle.
Il y a toujours une part qui reste cachée.

C'est clair je dis pas le contraire mais crois moi sa se sent , selon les réactions tu sais plus ou moins , par exemple entre @Yaouili et @Soumiyah dans leurs coms audessus , je peux dire que @Soumiyah a plus de caractére que @Yaouili

d'ailleurs je la kiff cette bladinette c'est comme @Liberty95
 
Qu'est-ce que tu appelles avoir du caractère ?

C'est pas le genre de femme a se laisser marcher sur les pieds et elle va te le dire , c'est une personne franche mais juste
qui a de la retenu et du respect pour les autres mais pour elle ,mais si tu la cherches tu va la trouver et elle sera direct , pas de coup de **** dans le dos ;)

je viens de te décrire @Soumiyah , soum rassure moi je me trompe pas ;)
 

Iman07

VIB
C'est pas le genre de femme a se laisser marcher sur les pieds et elle va te le dire , c'est une personne franche mais juste
qui a de la retenu et du respect pour les autres mais pour elle ,mais si tu la cherches tu va la trouver et elle sera direct , pas de coup de **** dans le dos

Mdrr ouhhh punaise la drague très subtile :D

Bon plus sérieusement, j'imagine aussi bien Soumiyah comme ça mais je ne crois pas que tu puisses entièrement définir les gens par ce que tu lis d'eux sur le net ni comparer les caractères des gens comme ça ;)
Y a des gens bien plus nerveux qu'ils ne le montrent, d'autres bien plus calmes, certains ont l'air normal et sont en vrai de grands cinglés, etc etc.
 
Dernière édition:

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Mdrr ouhhh punaise la drague très subtile :D

Bon plus sérieusement, j'imagine aussi bien Soumiyah comme ça mais je ne crois pas que tu puisses entièrement définir les gens par ce que tu lis d'eux sur net ni comparer les caractères des gens comme ça ;)
Y a des gens bien plus nerveux qu'ils ne le montrent, d'autres bien plus calmes, certains ont l'air normal et sont en vrai de grands cinglés, etc etc.
bien dit:cool:
 
Mdrr ouhhh punaise la drague très subtile

Bon plus sérieusement, j'imagine aussi bien Soumiyah comme ça mais je ne crois pas que tu puisses entièrement définir les gens par ce que tu lis d'eux sur net ni comparer les caractères des gens comme ça
Y a des gens bien plus nerveux qu'ils ne le montrent, d'autres bien plus calmes, certains ont l'air normal et sont en vrai de grands cinglés, etc etc.

Non je ne la drague pas , je la complimente ;)

dragué sur un forum sa casse la magie , je veux pas découvrir quelqu'un et ensuite tombé amoureu , je veux quand je la voi je tombe love , sans la connaitre, le coup de foudre , les autres types de rencontres ne m'interressent pas
et le coup de foudre c'est trés difficile sur un forum :D

ta vue je suis compliqué lool
 
mouais argumente lool

frere quelqu'un qui a du caractére que sa soit sur un forum ou autre il en aura rien n'a tapé de caché son jeu ou ^pas lool
puisque personne ne va lui acheter sa porshe panamera lool

coup de foudre sur la panamera , il me la faut absolument :love:

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.aaarentcars.fr/sites/default/files/styles/image_vehicule_big/public/vehicule_images/aaa-luxury-porsche-panamera-2_0.png%3Fitok%3DsaVq3BE5
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
mouais argumente lool

frere quelqu'un qui a du caractére que sa soit sur un forum ou autre il en aura rien n'a tapé de caché son jeu ou ^pas lool
puisque personne ne va lui acheter sa porshe panamera lool

coup de foudre sur la panamera , il me la faut absolument

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.aaarentcars.fr/sites/default/files/styles/image_vehicule_big/public/vehicule_images/aaa-luxury-porsche-panamera-2_0.png%3Fitok%3DsaVq3BE5
Je suis d'accord pour sa phrase :(Y a des gens bien plus nerveux qu'ils ne le montrent, d'autres bien plus calmes, certains ont l'air normal et sont en vrai de grands cinglés):D
et tu es pas d'accord?
Au passage ca va frero?:)
 

Iman07

VIB
Non je ne la drague pas , je la complimente

dragué sur un forum sa casse la magie , je veux pas découvrir quelqu'un et ensuite tombé amoureu , je veux quand je la voi je tombe love , sans la connaitre, le coup de foudre , les autres types de rencontres ne m'interressent pas
et le coup de foudre c'est trés difficile sur un forum :D

ta vue je suis compliqué lool

Non t'es normal ;)
 
Haut