j'en ai marre d'etre seule!

vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

mdrrrrrrrr les filles moches se marient ta bien raison
deviens moche et tu te mariera
 

madenbia

Bladinaute rescapé
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds : (

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement : D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre


Mdrrrrrrrrrrrrrr précise aussi sur Ton CV amoureux que t super modeste....!!!!

Toutes les femmes sont belles tout dépend du regard qui se pose sur elles.

Jaime beaucoup ta phrase ;)
 
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

ravale ta fièrté et fais un effort
c'est peut etre toi qui cloche et non les mecs dslé
il faut savoir se remettre en question comme le font les moches ;)
 
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

La beauté n'est qu'ephemere.
si tu continue à penser que y'a que els moches qui se mari, tu va jamais te marier. C'est *** sque tu di, tout simplement !!!!!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
ravale ta fièrté et fais un effort
c'est peut etre toi qui cloche et non les mecs dslé
il faut savoir se remettre en question comme le font les moches ;)

T'as parlé pour moi....

Kachrouda, t es depressive.....

Ca donne pas envie.. vraiment...

Comme vous, on veut qqun qui nous tire vers le haut, et pas qqun qu on devra consoler non stop!
 
Au pire je serai là t'inquiète :D

oh la la quel prétentieux c'est quoi sa je suis désolé mais les grosses et moches ont aussi droit au bonheur ....non mais dans quel société vit-on :D...non serieusement pour répondre à ton impatience kachrouda il faut attendre ton mektoub comme j'attend le mien .c'est pas évident mais y'a que par la patience qu'on obtient ce qu'on veut .
 
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :-(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :-D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

et t'es trés modeste surtout, t'as oublié de signaler ça, mais bon..:rolleyes:

pour les filles qui se marient facilement, ça ne tient pas à leurs niveau de beauté, ou je sais pas quoi, mais c'est leurs destin;)
 
Haut