j'en ai marre d'etre seule!

Soraya404

........................
a croire que les 'moches' ont pas le droit au bonheur et que c est bizzar q elle arrive a se marié ...
dieu a creé ses serviteurs en les faconnant comme il le voulait. l aspect physique n est vraiment pas un critere qui determine une qualité.
etre pieux ; bon; respectueux des parents....ect ca c est des gens qui sont d office beau.

bien dit! couzz, arrete de jouer les miss, tu c pa comment tu sera dans dix piges
 
Je crois qu'il est plus facile de rire de la détresse d'une personne que d'avoir de l'empathie.
Pour ma part, je pense que cette personne mérite au moins de la compassion parce que la solitude est un cancer qui vous ronge le ventre de l'intérieur.
Alors voilà, je suis de tout coeur avec toi et te propose mon amitié.
 
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre



patienter alors que des filles moches se marient facilement???

Halllucinant!
Quand est-ce que vous allez comprendre que ce n'est pas le physique d'une personne qui fait qu'elle aura tendance à trouver plus FACILEMENT sa moitié(e)??
L'individu forme un tout, ne laisse donc pas passer d'autres éléments bien plus importants.
Remets-toi en question.
 

just me

You know you love me
VIB
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds : (

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement : D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

Hahahahahahahahahaha..................

En gros, tout le monde trouve que t'es une bombe à tous les niveaux... mais c'est toi qui trouve pas une personne à ta hauteur...... :rolleyes:

hahahahahahaha

Bien fait pour toi :D

Tu fais pitié ma pauvre...
 
Subhannallah c'est drôle quand même qu'elle parle comme ça, je lis des trucs incroyables today !!! unbelievable !!!!!

Sois un peu modeste au lieu de dire que t'as toutes les qualités, personne n'est parfait sur cette terre
 

Bipasha

Soussia
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre


Tu es sérieuse ?
Si vraiment tu l'es alors il faut que tu descendre d'un étage sur toi-même parce que la modestie je vois que c'est pas ton fort.
Si les demandent ne manquent pas, essaie d'être un peu moins sévère sur tes critère sinon tu trouvera jamais personne.

LE PRINCE CHARMANT N'EXISTE PAS.


PS: Il y a un topic "j'en ai marre d'être belle" qui pourra t'être utile.
 

berkaniaha

oujda angad
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

je suis le haij manba ... je te dit sa tout de suite :eek:
 
peut ètre ke té belle physiquement et que psychologiquement c pa sa du tout, c pas la beauté ki compte c ton intérieur.c pour sa ke tu doi ètre toute seule.change ton pseudo
 
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

Peut être vise tu trop haut, c'est la majeure partie du temps le cas lorsque l'on prétend ne pas trouver chaussure à son pied.

Révise tes exigences ou ikoun kheir inshallah !
 

mourad750

pere castor
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

avec un pseudo comme kachrouda normal que tu sois seul
ca donne pas envie
 

just me

You know you love me
VIB
ça va hamdoullah et toi?

C vrai ke jai deserté Bladi pendant kelke temps.

Rien de bien neuf sauf ke jsui devenu Lyonnais depuis kelke mois.

Et toi keske tu racontes?

sa va hamoulah

Ta déménagé à Lyon... ?! J'connais pas mais sûrmement bien... !

Mais jrigolais, jte connais pas.... :D

Enfin... pas encore.... :D
 
sa va hamoulah

Ta déménagé à Lyon... ?! J'connais pas mais sûrmement bien... !

Mais jrigolais, jte connais pas....

Enfin... pas encore....

Hé hé, tu m'as fais peur!!
Je me rappelai pas de toi. torai continué la conversation, jorai été coincé :D

Content de te connaitre la miss!!
Ta pris de l'avance sur moi maintenant, tu sais ou j'habite :D

Faut ktu mdonne une info sur toi
 

chlag

Method man
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

c'est quoi tes critères pour le choix de ton mec ?
tu m'as l'air d'etre une fille compliquée.
 

just me

You know you love me
VIB
Hé hé, tu m'as fais peur!!
Je me rappelai pas de toi. torai continué la conversation, jorai été coincé :=D

Content de te connaitre la miss!!
Ta pris de l'avance sur moi maintenant, tu sais ou j'habite :=D

Faut ktu mdonne une info sur toi

LoOl tu croyais que je te connaissais pour de vrai alors... :D

De même.... :cool:

Mais je sais pas où tu habitais...

Ok... pas de problème... ;=)

Alors, moi je m'appelle Léna, je suis marcaine... je viens d'une ville située entre le sud et le nord du Maroc bien sûr... En France, j'habite entre le nord et le sud dans une ville française....

Je suis une fille, j'ai 45 ans, je mesure un certain nombre de mètres et pèse un certain nombres de kilos... j'ai un certain nombre de frères et soeurs...

Voilà... ! A toi... !

Ou si tu veux savoir autre chose... je me tiens à ta disposition... lol
 
Haut