j'en ai marre d'etre seule!

Pt être parce que tu es "difficile"...

Comme moi !


vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre
 

tim92

el wad lidak makhalani
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

vas dans un magasin et essaies toutes les chaussures hommes:D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Avec toutes les qualitées de la planete ça doit etre dur de trouvé chaussure a son pied, krkrkrkrkrkrkr, mais qu'elle modestie dis donc, c'est une qualitée qui te manque je crois :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds : (

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement : D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre


Ça vient peut être de ton coté "chrament". Essaye de corriger ce défaut. En suite pour chausser deux pieds avec la même chaussure c' est pas pratique, si t' en chausses qu' un tu va boiter.

Fait toi moche pour te marier.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

depuis fin 200_ t'es casée ou pas encore ma belle ?

les moches qui se marient et les beauté qui restent sur le carreaux, une aberration vraiment !

tazzzzzzzzzzzzzzzzz (desolée !)
 

yan101

Kitty RULES
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

Donc en gros tu es une femme "parfaite" et pourtant tu es seule et tu es jalouse des femmes "moches" qui ont quelqu'un...le monde est vraiment injuste
 
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

la beauté est éphemère
attend de devenir moche à ton tour.
 
Ça vient peut être de ton coté "chrament". Essaye de corriger ce défaut. En suite pour chausser deux pieds avec la même chaussure c' est pas pratique, si t' en chausses qu' un tu va boiter.

Fait toi moche pour te marier.


Mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr
Excellent, j'ai pas pu me retenir!
Bravooooooooo Sempro!

Mais heuuu... comment dire...

"chausses qu' un tu va boiter"--> qu' unE tu vaS boiter
"Fait toi moche pour te marier" --> FaiS-toi
 
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

alors des nouvelles ;tu es toujour seul !!?
Si non sois vraiment kachrouda et tu te mariras trés vite.;)
 
Bah arrêtes d'écouter ses chansons... :fou: ;=)


Genre...... Même sans être polyandre, je sais que je t'intéresse...

Pas besoin de trouver une excuse avec moi... pour déclarer ta flamme... :coooool:

J'avoue ke javais un petit faible pour toi mais dès ktu ma dis ke té polyandre, ya plus à réfléchir!!!
C le coup de foudre direct!!!:D
 

just me

You know you love me
VIB
J'avoue ke javais un petit faible pour toi mais dès ktu ma dis ke té polyandre, ya plus à réfléchir!!!
C le coup de foudre direct!!!:=D

Oui je sais.... Ils ressentent tous ça........ :cool:

Tu fais quoi dans la vie... ? T'es comment... ? Physiquement, mentalement... ? t'es un ould ness... ? t'as quel age... ? Tu mesures combien... ? Pèses combien... ? T'es origines... ?

:rolleyes:
 
Oui je sais.... Ils ressentent tous ça........

Tu fais quoi dans la vie... ? T'es comment... ? Physiquement, mentalement... ? t'es un ould ness... ? t'as quel age... ? Tu mesures combien... ? Pèses combien... ? T'es origines... ?

:rolleyes:

Jté déja di ke jétai Ouzbekomarocain. :D

Pour le reste on sracontera ça en privé
 
Haut