j'en ai marre d'etre seule!

LoOl tu croyais que je te connaissais pour de vrai alors... :D

De même....

Mais je sais pas où tu habitais...

Ok... pas de problème... ;=)

Alors, moi je m'appelle Léna, je suis marcaine... je viens d'une ville située entre le sud et le nord du Maroc bien sûr... En France, j'habite entre le nord et le sud dans une ville française....

Je suis une fille, j'ai 45 ans, je mesure un certain nombre de mètres et pèse un certain nombres de kilos... j'ai un certain nombre de frères et soeurs...

Voilà... ! A toi... !

Ou si tu veux savoir autre chose... je me tiens à ta disposition... lol

Moi jsui moitié marocain et moitié Ouzbek et j'ai été élevé par des chien loups.

Sinon tu mesure combien de metres? :D
 

just me

You know you love me
VIB
nan je pense qu'il sai tt mtn !
il reste plu que ta pointure lol

Toi aussi... ! T'as tout lu.... :fouuuu:

Grrrrr..... c'était entre moi et lui... ! Une conversation privée avec des données confidentielles... !

Ha non... !!!! La poiture c'est de l'ordre intime quand même... !


Moi jsui moitié marocain et moitié Ouzbek et j'ai été élevé par des chien loups.

Sinon tu mesure combien de metres? :=D

Chiens loup... ? Tu veux dire par là que t'as étais élevé seulement par des hommes... pas de femmes ? .... :D

Bah jte l'ai dis :eek: Un certain nombre :eeeek:
 

Lagarto

l'homme masqué
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

pour résumé tu est la fille parfaite :D aller montre nous une photo de toi
 
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre

ben si tu est charmante avec toutes les qualités et tout et tout et tout ...si tu trouve pas de mecs c'est que tu cherche le physique de brad pitt avec le cerveau d'einstein et la fortune de bill gates donc a mon avis ton jour j ne viendra pas avant au moins oulah au moins pffff palala ....:eek:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
ben si tu est charmante avec toutes les qualités et tout et tout et tout ...si tu trouve pas de mecs c'est que tu cherche le physique de brad pitt avec le cerveau d'einstein et la fortune de bill gates donc a mon avis ton jour j ne viendra pas avant au moins oulah au moins pffff palala ....:eek:

Moi j'ai déjà sur mon CV de séduction - le physique de brad pitt et le cerveau de lavoisier (einstein un peu juste pour moi)

me manque la fortune de bill et je serai ce qu'on appelle , un homme parfait ?
 

just me

You know you love me
VIB
Moi j'ai déjà sur mon CV de séduction - le physique de brad pitt et le cerveau de lavoisier (einstein un peu juste pour moi)

me manque la fortune de bill et je serai ce qu'on appelle , un homme parfait ?

Pour t'avoir vu t'es très loin d'avoir le pysique de Brad Pitt....

Pour t'avoir lu, t'as un cerveau plus proche de celui de steevy que celui de Lavoisier...

....
 
vous allez trouvez mes post contradictoires mais bon

je suis seule :S bien que je suis une fille super chrament et qui a tte les qualite et tout..c est pas moi qui dit ca mais tt le monde le sait
et c est ps les demandes qui manquent mais je trouve vraiment pas une chaussure a mes pieds :(

que faire...patienter alors que des filles moches se marient facilement :D

a quand mon Jour J ?

j en ai marre
YOUNAMARE YOUNAMARE !
Ta qu'a sortir en boite tu trouvera surement talon à ton pied
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Pour t'avoir vu t'es très loin d'avoir le pysique de Brad Pitt....

Pour t'avoir lu, t'as un cerveau plus proche de celui de steevy que celui de Lavoisier...

....

mdrrr toi j'aimerais bien te voir IRL !

j'adore les filles qui ont ton caractère
faut apprendre à les dompter cest ca le kiff on s'ennuie jamais
 
Haut