J'en veux une qui ...

T'as vu j'ai voulu m'incruster en douce dans l'affaire

arrête de rappeller mon passé, je suis un supporter de bordeaux, allez chalme :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis morte de rire !

Bin celui qui répond à tous les critères je prend sinon bin la porte c'est par la bas

Après déliberation c'est YOUSSEF qui t'as remporté ! Il propose les cadeaux hebdo, et il a toujours été supporter de bordeaux... Quant au critère de "non menage, non cuisine" c'est un gène masculin donc t'en fais pas il les a aussi.

Désolé pour le Gentleman qui a quand mm proposé de laisser trainer chaussette et caleçon.

Et désolé pour Youssouf qui s'est reveillé trop tard, stratégie ou pas, ça lui a porté préjudice.

On célébre le mariage quand vous voulez je m'occupe plus de rien elf mabrouk ! :D
 
Après déliberation c'est YOUSSEF qui t'as remporté ! Il propose les cadeaux hebdo, et il a toujours été supporter de bordeaux... Quant au critère de "non menage, non cuisine" c'est un gène masculin donc t'en fais pas il les a aussi.

Désolé pour le Gentleman qui a quand mm proposé de laisser trainer chaussette et caleçon.

Et désolé pour Youssouf qui s'est reveillé trop tard, stratégie ou pas, ça lui a porté préjudice.

On célébre le mariage quand vous voulez je m'occupe plus de rien elf mabrouk ! :D
Hhhhhhhhhhhhhhh, tu m a tué de rire, c bon t'es la première invitée bien sur :D
 
Duduu tu me déçois,moi qui pensais t'étais un éternel supporteur de la capitale,changer de cap comme ça pour une fille c'est incroyable

Pour FCBG qui aime faire des patisseries, qui ne veut pas que son homme touche au ménage ou entre dans la cuisine, JE SUIS PRET A TOUT ! :D

Je crois que je vais te décevoir encore plus, je supporte marseille depuis 1990 ! J'ai jamais supporté paris même si à l'époque de valdo et ginola je les aimais bien... ;)
 
qui aime faire la méchante
qui est Zéro en cuisine
qui est matérialiste
qui ne pense qu'a elle
qui insulte son mari avec une belle tghobicha :D
wziiid oziiiiid :D

qui cherche, trouve ! aguema =)
 
Pour FCBG qui aime faire des patisseries, qui ne veut pas que son homme touche au ménage ou entre dans la cuisine, JE SUIS PRET A TOUT !

Je crois que je vais te décevoir encore plus, je supporte marseille depuis 1990 ! J'ai jamais supporté paris même si à l'époque de valdo et ginola je les aimais bien...

Oh shit tu fais partie de ces parisiens qui souffre du syndrome de Stockholm,mais pkkkkkkkkkkkkkkkk:fou:,Le PSG vous a fais quoi pour qu'il mérite ça:D
 
Oh shit tu fais partie de ces parisiens qui souffre du syndrome de Stockholm,mais pkkkkkkkkkkkkkkkk:fou:,Le PSG vous a fais quoi pour qu'il mérite ça

J'ai rien contre paris mais moi quand j'ai commencé à regarder le foot vers 1990 (avec la coupe du monde en italie), c'est l'om qui me faisait rêver. Toi aussi sûrement...
Et au foot comme en amour, je suis fidèle :langue:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Après déliberation c'est YOUSSEF qui t'as remporté ! Il propose les cadeaux hebdo, et il a toujours été supporter de bordeaux... Quant au critère de "non menage, non cuisine" c'est un gène masculin donc t'en fais pas il les a aussi.

Désolé pour le Gentleman qui a quand mm proposé de laisser trainer chaussette et caleçon.

Et désolé pour Youssouf qui s'est reveillé trop tard, stratégie ou pas, ça lui a porté préjudice.

On célébre le mariage quand vous voulez je m'occupe plus de rien elf mabrouk ! :-D

Ta la cote dis donc,je vois que les prétendants se bouscule pour toi:coool::*D


PTDRRRRRRRRRRRRR

Vous m'avez trop fait rire !!!

Mais qui vous dis que je ne suis pas d'une laideur atroce ?? :eek:

Il n'y a personne qui m'a déjà vu sur bladi vous ne savez pas à quoi je ressemble !!!

:D
 
Haut