J'envisage une relation avec une beurette

Panam

Bladinaute averti
j'ai observé les gestes de la beurette dans un pub, je crois sincèrement que cette expérience ne sortira jamais du cadre bladi!
1) elle ne sait pas faire un sourire, et elle ne sait pas pourquoi elle se trouve dans un pub !!! son attitude c'est comme si elle est invitée à un mariage. T7enzez 3la walou! :D
2) ..
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
j'ai observé les gestes de la beurette dans un pub, je crois sincèrement que cette expérience ne sortira jamais du cadre bladi!
1) elle ne sait pas faire un sourire, et elle ne sait pas pourquoi elle se trouve dans un pub !!! son attitude c'est comme si elle est invitée à un mariage. T7enzez 3la walou! :D
2) ..
Je veux savoir la suite stpppp
 

Panam

Bladinaute averti
Pour ammel 59

le jour où les beurettes commencent à parler idées et projets loin très loin des papiers et les préjugés qui vont avec , on changera à notre tour, notre regard sur elles (nous qui sommes devenus français par l 'excellence )
 
Même si tu as les papiers et que tu travailles en France, aux yeux des beurettes tu resteras un BLÉDARD!

Tu es condamné malgré ton excellence :langue:


Ya khouya ma3ndekch ti9a f'fnéfssk ? :D
 

Panam

Bladinaute averti
Même si tu as les papiers et que tu travailles en France, aux yeux des beurettes tu resteras un BLÉDARD!

Tu es condamné malgré ton excellence :langue:


Ya khouya ma3ndekch ti9a f'fnéfssk ? :D

depuis tout à l'heur tu fais une beauté et tu changes ton avatar.. je suis certain que tu cherches lkteyet ce soir ^^
soit claire et confiante toi qui ne manque pas de te9a !
Nkhaff ghi ykoun l3kkar 3la lekhnouna (j'expose mes dents)
 
depuis tout à l'heur tu fais une beauté et tu changes ton avatar.. je suis certain que tu cherches lkteyet ce soir ^^
soit claire et confiante toi qui ne manque pas de te9a !
Nkhaff ghi ykoun l3kkar 3la lekhnouna (j'expose mes dents)


7sslétek ????

Mort de rire l'expression de blédard ...

Chasser le naturel, il revient au galop!!!!

Les beurettes ne cherchent pas l'kteyet à tout prix contrairement aux Blédards qui ne pensent qu'à ça :D
La preuve tu y fais une allusion dans chacun de tes messages alors que c'est pas le sujet!
 

Panam

Bladinaute averti
7sslétek ????

Mort de rire l'expression de blédard ...

Chasser le naturel, il revient au galop!!!!

Les beurettes ne cherchent pas l'kteyet à tout prix contrairement aux Blédards qui ne pensent qu'à ça :D
La preuve tu y fais une allusion dans chacun de tes messages alors que c'est pas le sujet!

et tu cherches koi toi !! lkleyeb :D sans doute plus grand ^^
 
Haut