J'envisage une relation avec une beurette

Panam

Bladinaute averti
Aucun argument, aucune conversation c'est ça l'excellence??????
T'es pas instruit t'es obsédé !

Comme dit le proverbe : A zine mn berra, ach khbarrk men l'dakhel ...

L'7adra machi m3ak.

une beurette avec une telle agressivité ne me donne guère l'envie d'entamer une discussion!!
si ce n'est lkteyet o lkleyeb juste à la hauteur de ton niveau à lkheyba ^^
leknnouna 3El l3akkar ne motive personne !
 
une beurette avec une telle agressivité ne me donne guère l'envie d'entamer une discussion!!
si ce n'est lkteyet o lkleyeb juste à la hauteur de ton niveau à lkheyba ^^
leknnouna 3El l3akkar ne motive personne !


Tu répètes les mêmes arguments et les mêmes vulgarités depuis tout à l'heure, j'en conclue que 7slltek !

Ce que tu appelles de l'agressivité c'est en fait de la repartie chose que tu n'as pas OU que tu ne comprends pas!
 

Panam

Bladinaute averti
Tu répètes les mêmes arguments et les mêmes vulgarités depuis tout à l'heure, j'en conclue que 7slltek !

Ce que tu appelles de l'agressivité c'est en fait de la repartie chose que tu n'as pas OU que tu ne comprends pas!

7sseletini!!! yak labasse?
tu cherches une certaines reconnaissance non?
non tu es agressives et tu m'attaques gratuitement à draffat
 
salam,
au lieu de parler de beurette fallait tt simplement dire que tu cherches une zmagrya o safé bla a3ya9a ........

ps ya des "rme" qui parlent arabe el hamdullilah et savent faire la cuisine eh oui !!!! sa existe mais on sent la tendance se renversait de nos jours entre "rme" et "bledarde"
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?


Moi je comprend pas pourquoi on dit beurette ou beur ! un arabe c'est marron et un beurre c'est jaune, donc une beurre ou un beur peut représenté un chinoi ! pour les arabes cafette ou café sa serait plus approprié !

C'est comme si on disait "une cafette" pour une européenne alors que cachet d’aspirinette ce serait plus adapté.
 

Panam

Bladinaute averti
du tout, suis née en France, seulement je trouve que certains "blédard"comme tu dis, illustrent parfaitement le concept de synergie, ils prennent ce qu'il y a de mieux en France et sont empreints de ce qu'il y a de mieux au Maroc, résultat : ils flirtent avec la perfection :love:

c'est joliment dit! je te renvoie la perfection des mots utilisés :) c'est excitant de flirté avec une beurette intelligente ! avec les mots bien sur ^^
 
c'est joliment dit! je te renvoie la perfection des mots utilisés :) c'est excitant de flirté avec une beurette intelligente ! avec les mots bien sur ^^

ça venait du coeur :lo ve:

par contre si ça ne t'ennuie pas évite de m'interpeller par ce terme "beurette" ainsi tu resteras proche de la quintessence des hommes marocains :langue:
 

Panam

Bladinaute averti
ça venait du coeur :lo ve:

par contre si ça ne t'ennuie pas évite de m'interpeller par ce terme "beurette" ainsi tu resteras proche de la quintessence des hommes marocains :langue:

je suis à l'aise avec ce mot beurette car on a déjà fixé la terminologie ci dessus ^^ je suis loin très loin du sens péjo!
mais t'inquiète tu fais partie de la crème que j'adore lécher tendrement ^^ je te félicite pour ton esprit critique et ton opinion remarquablement objective !
 
je suis à l'aise avec ce mot beurette car on a déjà fixé la terminologie ci dessus ^^ je suis loin très loin du sens péjo!
mais t'inquiète tu fais partie de la crème que j'adore lécher tendrement ^^ je te félicite pour ton esprit critique et ton opinion remarquablement objective !

J'ai du manquer le moment dédié à la définition :rolleyes:

plaisir partagé cher compatriote ;)
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
je suis à l'aise avec ce mot beurette car on a déjà fixé la terminologie ci dessus ^^ je suis loin très loin du sens péjo!
mais t'inquiète tu fais partie de la crème que j'adore lécher tendrement ^^ je te félicite pour ton esprit critique et ton opinion remarquablement objective !

Wa ya akhi achkadir l sbagha :D
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
hihi 3fereetta! yek ma7ssetiha meskina ! elle a un esprit sain, tu crois qu'elle peut etre jolie aussi !
car 8/10 sont moches ici d'après Mido ^^

Allah yawdi, Pourquoi on être jalouse:))) li 3endou allah izidou olli ma3endouch allah i3tih :D
et puis ça m'étonne que t'as confiance au gout de Mido rak 3aref, passeport bordeaux= beauté divine ^^
 

Panam

Bladinaute averti
Allah yawdi, Pourquoi on être jalouse:))) li 3endou allah izidou olli ma3endouch allah i3tih :D
et puis ça m'étonne que t'as confiance au gout de Mido rak 3aref, passeport bordeaux= beauté divine ^^

iwa allah ye3tek 7ta tchb3i ^^
beauté divine non merci, juste une beauté humaine ^^ le bordeaux je l'ai eu avec mes propres efforts!
 

Panam

Bladinaute averti
Chi m3eyed o chi derrière son écran kaytssemem :D
Mebrouk l3id be3da bachmatmeniti inch'allah Chi ne9ra ighber fiha h7assek hihi^^

aidek mobarak karim aussi wa ajmal el motamanayatt ^^
ella à draffatt, khok bien organisé j(ai acheté ktebatt mchermlen, j'ai chowaya électric, ne3na3 moujoud, il manque que lmema ^^
wech raki fbarizz ?
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
aidek mobarak karim aussi wa ajmal el motamanayatt ^^
ella à draffatt, khok bien organisé j(ai acheté ktebatt mchermlen, j'ai chowaya électric, ne3na3 moujoud, il manque que lmema ^^
wech raki fbarizz ?

Wa iyeah Bariz wa Dawa7iha :D GHi howa Barbes makan3etebhach^^
Wach raki!!! l'akh Mniin :D
 

Panam

Bladinaute averti
Une beurette gentille, sérieuse, généreuse et cultivée existe-elle? Je me demande vraiment si elle existe? depuis l'ouverture de ce poste que j'en cherche une, mais aucune aucune occasion ne se présente à moi! vraiment c'est bizarre :)
Une expérience me permettra de corroborer ou de réfuter certaines idées!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Une beurette gentille, sérieuse, généreuse et cultivée existe-elle? Je me demande vraiment si elle existe? depuis l'ouverture de ce poste que j'en cherche une, mais aucune aucune occasion ne se présente à moi! vraiment c'est bizarre :)
Une expérience me permettra de corroborer ou de réfuter certaines idées!


oui çà existe, elles orientent leurs recherche au bled
 
B

bollywoodstory

Non connecté
en quoi serai marrant?
oui je suis à Paris et elle ? et toi?


pas loin au fond de la l'autoroute A1

çà serait marrant, je sais pas, j'imagine le tripe c'est tout, la connaissant,

-"Et tu sais quoi, je viens de te trouver un pansement sur bladi"
-"Quoi encore ton site bladi ???!!! mais tu m'as dit que tu as arrêté....!!!??"
-"Nan mais j'ai repris comme çà vite fait"
-"C'est qui ce gas"
-"Panam un mec de Bladi"
-"***** on avait dit les parisiens c'est fini"
-"ouais aller pour le fun

bref discution de fille
 

Panam

Bladinaute averti
pas loin au fond de la l'autoroute A1

çà serait marrant, je sais pas, j'imagine le tripe c'est tout, la connaissant,

-"Et tu sais quoi, je viens de te trouver un pansement sur bladi"
-"Quoi encore ton site bladi ???!!! mais tu m'as dit que tu as arrêté....!!!??"
-"Nan mais j'ai repris comme çà vite fait"
-"C'est qui ce gas"
-"Panam un mec de Bladi"
-"***** on avait dit les parisiens c'est fini"
-"ouais aller pour le fun

bref discution de fille

discours de fille tout ça, ça n'apporte rien!
tu lui dis : tu n'as rien à perdre, tu as tout à gagner! parole de terrain ^^
 
B

bollywoodstory

Non connecté
discours de fille tout ça, ça n'apporte rien!
tu lui dis : tu n'as rien à perdre, tu as tout à gagner! parole de terrain ^^


parole de terrain y'a pas dans le ch'nord

on veut du concret, il faut que j'avance quelques choses des details, un bout de peau
 
Haut