Jessica Alba la plus belle femme

Megan Fox : belle oui mais naturelle non , elle s'est fait refaire le nez et à fait du botox alors qu'elle a peine 25 ans .


Les femmes du show bizz sont toutes retouchées!
Peeling, Botox, injection d'acide hyaluronique... Jessica Alba surement aussi d'ailleurs, c'est juste que sur certianes c'est mieux fait ( donc se voit moins) que sur d'autres...
 
J'ai remarqué aussi que les filles/femmes avec un visage plus "sexy", plus "femme" n'etaient jamais très appréciées par les autres femmes.
J'ai jamais compris pourquoi ( et me sort pas la jalousie! ) : D
si si c'est la jalousie :D
une fille en mode femme va naturellement dégager une aura de séduction qui mets instinctivement les autres femmes en mode concurrence.
c'est un instinct animal, c'est comme si elle sortait ses griffes la meuf :D
 
slm,
Je la trouve très belle d'une beauté non lassante ......... et depuis que je suis petite
son corps est parfait
De plus j'ai un gout difficile c rare que je trouve qqun très beau voir parfait
qui partage mon avis ici ?
Jessica alba est très belle je suis d'accord avec toi
l'actrice Zineb Oubaid est superbe aussi
 
si si c'est la jalousie :D
une fille en mode femme va naturellement dégager une aura de séduction qui mets instinctivement les autres femmes en mode concurrence.
c'est un instinct animal, c'est comme si elle sortait ses griffes la meuf D


Oui je me doute bien qu'il y a une question de concurrence là dessous... mais bon elles ont qu'à se mettre en mode "femme" aussi... c'est *** une femme des fois:rolleyes:
 
slm,
Je la trouve très belle d'une beauté non lassante ......... et depuis que je suis petite
son corps est parfait
De plus j'ai un gout difficile c rare que je trouve qqun très beau voir parfait
qui partage mon avis ici ?


Trés belle en effet, mais à mon avis il y a mieux, mais cela se joue au niveau des goûts.
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est la plus :loveooo: de toutes! Dieu c'qu'elle est belle! En plus elle a quelques imperfections physiques qui la rendent encore plus charmante. Eva Mendès est vraiment pas jolie je trouve :confuse:
la première fois que je l'ai vue dans la jeune fille et la perle j'étais :intello: (je sais, ce n'est pas le film où elle est à son avantage) mais elle était simplement waw! j'ai horreur de ces filles là :fou: elles te renvoient à ta triste réalité looool
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
slm,
Je la trouve très belle d'une beauté non lassante ......... et depuis que je suis petite
son corps est parfait
De plus j'ai un gout difficile c rare que je trouve qqun très beau voir parfait
qui partage mon avis ici ?

C'est bien le problème elle est juste trés belle. Et c'est d'ailleurs ce qui est bien avec la polygamie , c'est que tu peux avoir une femme canon , généreuse et intéressante :).
Pas dans le même corps certes mais on ne peut braver l'impossible :D .
 

vahibenien

SHamsSY-salam
slm,
Je la trouve très belle d'une beauté non lassante ......... et depuis que je suis petite
son corps est parfait
De plus j'ai un gout difficile c rare que je trouve qqun très beau voir parfait
qui partage mon avis ici ?
Je confirme, j'ai vue un de ses film l'amour interdite; film tout pourri en passant, mais elle était juste parfaite, surtout la partie ou on la voit presque tout nue
 
Haut