Jessica Alba la plus belle femme

slm,
Je la trouve très belle d'une beauté non lassante ......... et depuis que je suis petite
son corps est parfait
De plus j'ai un gout difficile c rare que je trouve qqun très beau voir parfait
qui partage mon avis ici ?

Oui j'aime bien son visage poupin.
J'adore meme, joues, levres, yeux de biche, elle a tout !

Mais bon parait qu'elle est atteinte du syndrome "j'me trouve grosse" des qu'elle dépasse les 50kgs, dommage :confused:
 
slm,
Je la trouve très belle d'une beauté non lassante ......... et depuis que je suis petite
son corps est parfait
De plus j'ai un gout difficile c rare que je trouve qqun très beau voir parfait
qui partage mon avis ici ?

Je suis totalement de ton avis
Tres jolie de corps et visage et jamais vulgaire. Son mari a beaucoup de chance!
 
Comme souvent il ne doit pas apprécier sa chance a sa juste valeur.

Certains hommes avec de très jolies femmes ont quand meme tendance a les tromper avec des moins jolies (ex toni parker, tiger woods et j en passe)

Parce que ca se passe pas dans le fait d'etre tres jolie ou pas, tout simplement.
Les hommes aiment les femmes tres coquines qui transcendent leur désir et les font se sentir homme.
Si tu es tres belle avec un désir auto-centré et passif, c'est moins interessant pour l'homme.
 
slm,
Je la trouve très belle d'une beauté non lassante ......... et depuis que je suis petite
son corps est parfait
De plus j'ai un gout difficile c rare que je trouve qqun très beau voir parfait
qui partage mon avis ici ?
elle n'est pas blonde aux yeux claires, jamais elle ne sera une belle femme même si elle se teint en blonde et qu'elle mette des lentilles....
parole de 3arbiya machi chayfa :langue:
 
Haut