Jeune couple pas encore marié et Ramadan

ton avis est naïf et même débile ...

je répète bêtement ce qu'on m'a dit hein ...
c'est peut être l'avis contraire qui naïf et débile. un homme et une femme en couple qui s'interdisent de coucher ensemble c'est tout sauf sain. c'est contre nature ils n'ont rien à faire ensemble à part se frustrer.
si c'est des collégiens voir des lycéens à la rigueur ça passe. mais des adultes qui se font du teasing pendant longtemps ne peuvent pas venir dire que leur relation est saine.
 
c'est peut être l'avis contraire qui naïf et débile. un homme et une femme en couple qui s'interdisent de coucher ensemble c'est tout sauf sain. c'est contre nature ils n'ont rien à faire ensemble à part se frustrer.
si c'est des collégiens voir des lycéens à la rigueur ça passe. mais des adultes qui se font du teasing pendant longtemps ne peuvent pas venir dire que leur relation est saine.


oh bah tiras le dire à la personne un peu plus haut qui m'a répondu ça ..
que veux tu nous sommes de pauvres naïfs, assumons !!!
 
mdrrrrrrr :D

Il y a aussi ceux qui se font leurs propres horaires , ils se prennent un petit café une clop et il commençent le ramadan vers 10 h du mat jusqu'a disons 4 h de l apres midi véridique !!!
Chacun fait ce qu'il veut mais il faut juste assumer pour ne pas être frustré!

Mais le pire je pense c'est que souvent ceux qui s'invente des principes sont extrémistes sur "leur" principes! Et n'acceptent que rarement ceux qui ne les partagent pas!

Genre celle qui fait pas l'amour avant la prière ne le fera vraimnt jamais et trouvera celle qui le font pas "anormale" imorale!

Ou celui qui fume sa clope a 10heures trouvera anormale celui qui fait le ramadan jusque 15h30!

Bizarre les gens!
 
si et seulement si ils n'ont aucune libido. ce qui est le cas pour les assexuels qui ont manifesté à londre y a pas si longtemps.
et oui ça existe mais ça reste des cas particulier. les autres se torturent et se font du mal donc c'est pas sain.
Merci!
Il faut assumer et se libérer de tous ces maux!

Baisons! Embrassons nous!
Faisons nous plaisir!
 

Ruh75

VIB
c'est peut être l'avis contraire qui naïf et débile. un homme et une femme en couple qui s'interdisent de coucher ensemble c'est tout sauf sain. c'est contre nature ils n'ont rien à faire ensemble à part se frustrer.
si c'est des collégiens voir des lycéens à la rigueur ça passe. mais des adultes qui se font du teasing pendant longtemps ne peuvent pas venir dire que leur relation est saine.
Tu dis vrais,
Se mettre en couple et ne pas pouvoir se toucher c'est stupide.
Encore si l'un des deux est malade et n'a plus l'usage de ses mains je comprends (dans le cadre du mariage) mais autrement je ne vois pas l'intérêt de faire comme à la maternelle.
 
Merci!
Il faut assumer et se libérer de tous ces maux!

Baisons! Embrassons nous!
Faisons nous plaisir!
soyons juste cohérents.
si on adhère aux principes religieux qui empêchent de coucher avant le mariage alors il ne faut pas non plus être en couple avant le mariage.
si on n'y adhère pas alors il n'y a pas de raison d'être en couple sans coucher quand on en a envie.
essayer de faire un mix des deux c'est ce qui rend les relations malsaines.
 

Ruh75

VIB
Genre celle qui fait pas l'amour avant la prière ne le fera vraimnt jamais et trouvera celle qui le font pas "anormale" imorale!

Ou celui qui fume sa clope a 10heures trouvera anormale celui qui fait le ramadan jusque 15h30!

Bizarre les gens!
Je doute que ces cas existe,
sinon c'est du satanisme
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Chacun fait ce qu'il veut mais il faut juste assumer pour ne pas être frustré!

Mais le pire je pense c'est que souvent ceux qui s'invente des principes sont extrémistes sur "leur" principes! Et n'acceptent que rarement ceux qui ne les partagent pas!

Genre celle qui fait pas l'amour avant la prière ne le fera vraimnt jamais et trouvera celle qui le font pas "anormale" imorale!

Ou celui qui fume sa clope a 10heures trouvera anormale celui qui fait le ramadan jusque 15h30!

Bizarre les gens!


exactement chacun fait ce qu il veut ;) même si certains sont bizarre faut accepter les gens tels qu'ils sont :)
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Tu dis vrais,
Se mettre en couple et ne pas pouvoir se toucher c'est stupide.
Encore si l'un des deux est malade et n'a plus l'usage de ses mains je comprends (dans le cadre du mariage) mais autrement je ne vois pas l'intérêt de faire comme à la maternelle.


C'est stupide ca c'est vrai et même un supplice je dirais tellement c'est horrible :D
 
Je doute que ces cas existe,
sinon c'est du satanisme
Et pourtant!

Combien de "musulmanes" pratiquant! Voir très pratiquant! Voilée même!
Faisant le ramadan, le chahban même!
Intransigeant sur plein de principe genre la longueur du short, ou le port du string....

Mais, mais, comment ne pas succomber au plaisir de la chaire quand ils/elles y ont
gouté? Sur ces points ils sont "ouvert"!
 

Ruh75

VIB
Et pourtant!

Combien de "musulmanes" pratiquant! Voir très pratiquant! Voilée même!
Faisant le ramadan, le chahban même!
Intransigeant sur plein de principe genre la longueur du short, ou le port du string....

Mais, mais, comment ne pas succomber au plaisir de la chaire quand ils/elles y ont
gouté? Sur ces points ils sont "ouvert"!
Connaître le bien et le mal mais fauté, ce n'est pas la même chose que d'inventer son bien et son mal.
Les cas que tu donnes son des cas ou les gens ont snobé les enseignements de Dieu et les ont remplacer, c'est du satanisme.
 
Haut