jeune fille sans papier logée nourrie risqué ?

Bon déjà bechwiya 3likt et tu arrêtes de t'exciter petite beurrette ! Je ne vois pas trop l'intérêt :rolleyes:

Je ne vais naturellement pas répondre à tes questions, je ne vois pas pourquoi je m'amuserai à raconter ma vie à un pseudo, je ne l'ai encore jamais fait sur le forum et ce n'est certainement pas à toi que je vais accorder cette exception....Lmohim si personne ne peut compter sur toi, une individualiste qui passe avant tout ses propres intérêts, qui n'éprouve aucune compassion pour les gens dans le besoin, ce n'est pas le cas de tout le monde ^^ Wesh !

Je suis un pseudo anonyme, et il en est de meme pour toi! .... J'te demande pas des détails compromettant ou qui pourraient te faire reconnaitre... Pourquoi ne pas répondre? .... J'vais en conclure (peut être à tord..) que c'est parce que tu te "contantes" de donner de l'argent à des pauvres et/ou d'être bénévole dans des association d'aide aux pauvres! ... Mais ça m'étonnerait que tu héberges les pauvres que tu trouves (et pire, que tu en hébergerais si tu étais marié ou avait des enfants).....
Bref.... Soit hypocrite, et moi, j'prefere être considérée d'individualiste que de me mettre en danger, ou pire, mettre en danger ma famille!!!!! Vive les inconscients!


pS: garde ton wesh pour quand tu traine en bas de ton hall!
 
Je croîs que je suis le pur produit d'une sté individualiste...je préfèrerais l'aider de loin....l'enmener chez le médecin, lui trouver un taf, l'aider ds la mesure de mes moyens financiers mais j'éviterais autant que faire se peut de la loger chez moi pr des raisons tant légales que sécuritaires, j'aurais pas envie de semer la zizannie ds mon couple..

Je ne trouve pas que c'est de l'individualisme, bien au contraire. Tu es raisonnable.

Là, elle ne la connait pas. Je trouve sa générosité trop dangereuse. A cela, on ajoute qu'il s'agit d'une famille et que l'équilibre peut en être facilement troublé. :confused:

Je vis seule et je ne l'hébergerais pas. Je l'aiderais activement, mais sans lui offrir le logement.
 
Haut