les jeunes filles et le mariage lol

Salam


Pourquoi tout le temps on entend des remarques désobligeantes nous les jeunes filles LOL de 20-25ans environ quand on pense au mariage ou bien se mari à cet âge. Comme "elles se marient pour faire comme sa copine" "elles se marient pour le s***", "elles se marient en pensant avoir la liberté", "elles se marient pour fuir leur famille" "elles ne pensent pect ect. Comme si à cet âge se ne pouvait pas être de bonnes raisons qu'une fille veuille se marier.
 
le mariage n'a pas d'age , ca peut etre a 19 ans comme a 50 aprés ce que disent les autres tu t'en fous tu te marie pour toi pas pour les autres


:D je sais bien que si je me mariais se ne serait pas pour les autres mais pour moi mais je ne parle pas de moi en particulier la je ne sais pas pourquoi vous pensez ça :D. C'est en général se que l'on entend.
 
Que veux-tu ?
Tu n'as rien à prouver aux gens de toute façon !!!!
Si tu sais que dans ce que tu entreprends il y a une bonne intention: c'est tout ce qui compte ;)
 
Bah sympas pour celle qui ont 28 ans! elles sont trop vieille? donc c'est normal qu'elles y pensent? :langue:




:D




Pourquoi s'est pas sympa? LOL.
Je ne dis pas qu'elles n'ont pas le droit de penser u de se marier mais la on parle des plus jeunes parceque selon certaines personnes elles se marient trop tôt et pour de mauvaises raisons. Et la plupart qui disent ça ne sont pas encore marié et on dépassé cet age.
 
je vais te dire pourquoi car de nos jours la typique demoiselle magrébine se marie a 90 % entre justement la tranche d'age que tu a cité plus haut , certaines se sentent toujours comme mise sous pression car toute les amies se marie a la chaine et celle ci reste seule , c'est un cliché puis les hommes rebeu il suffit de juste leur poser la question au bout de 1 mois de relation : aimerais tu avoir des enfants ? qu'il se dit : c'est bon elle veux me mettre la corde au cou elle
 

Kadijak

Gone
VIB
Pourquoi s'est pas sympa? LOL.
Je ne dis pas qu'elles n'ont pas le droit de penser u de se marier mais la on parle des plus jeunes parceque selon certaines personnes elles se marient trop tôt et pour de mauvaises raisons. Et la plupart qui disent ça ne sont pas encore marié et on dépassé cet age.


loul j'ai cru que tu nous traitais de vieille :D

Une fille qui se marie jeune! on la critiquera
Une fille qui se marie vieille! on l'a critiquera
une fille qui se marie entre les deux! on la critiquera

en gros on sera tjs pointé du doigts quoique l'on fasse
 
je vais te dire pourquoi car de nos jours la typique demoiselle magrébine se marie a 90 % entre justement la tranche d'age que tu a cité plus haut , certaines se sentent toujours comme mise sous pression car toute les amies se marie a la chaine et celle ci reste seule , c'est un cliché puis les hommes rebeu il suffit de juste leur poser la question au bout de 1 mois de relation : aimerais tu avoir des enfants ? qu'il se dit : c'est bon elle veux me mettre la corde au cou elle



Donc tu penses toi aussi que les filles de cette tranche d'age se marient pour de mauvaises raisons comme je l'ai dit dans mon premier message.
 
loul j'ai cru que tu nous traitais de vieille :D

Une fille qui se marie jeune! on la critiquera
Une fille qui se marie vieille! on l'a critiquera
une fille qui se marie entre les deux! on la critiquera

en gros on sera tjs pointé du doigts quoique l'on fasse




:D Non pas du tout je ne vous traite pas de vieille.

Ok, donc il ne faut pas essayé de comprendre LOL
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai été fiancée à 16 ans ma grande soeur à 19 ans notre mère à 17 ans,
notre grand mère maternelle vers 40 ans, on a toutes été critiquées à
cause de nos ages, il y a toujours des rouspeteurs et des rouspeteuses.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam


Pourquoi tout le temps on entend des remarques désobligeantes nous les jeunes filles LOL de 20-25ans environ quand on pense au mariage ou bien se mari à cet âge. Comme "elles se marient pour faire comme sa copine" "elles se marient pour le s***", "elles se marient en pensant avoir la liberté", "elles se marient pour fuir leur famille" "elles ne pensent pect ect. Comme si à cet âge se ne pouvait pas être de bonnes raisons qu'une fille veuille se marier.

wa 3laykoum salam

etonnant parce que moi je ne l'ai JAMAIS entendu o_O
 
Donc tu penses toi aussi que les filles de cette tranche d'age se marient pour de mauvaises raisons comme je l'ai dit dans mon premier message.

pour te dire la vérité je te dirais OUI
des amies a moi se sont mariée juste parceque elle voulait etre la star de la soirée mettre une robe mais SURTOUT SURTOUT elle voulait juste voir ce que ca fais de passer a la casserole ....

en comptant bien sur mes 9 amies qui se sont marié 7 sont divorcés ou en instance de divorce.... a méditer .....
 
J'ai été fiancée à 16 ans ma grande soeur à 19 ans notre mère à 17 ans,
notre grand mère maternelle vers 40 ans, on a toutes été critiquées à
cause de nos ages, il y a toujours des rouspeteurs et des rouspeteuses.



A non mais c'est trop! Vous avez pas pensez à vos études! vous vous êtes mariez pour faire comme vos copines!.....


t'as eu ça comme réflexion :D
 
pour te dire la vérité je te dirais OUI
des amies a moi se sont mariée juste parceque elle voulait etre la star de la soirée mettre une robe mais SURTOUT SURTOUT elle voulait juste voir ce que ca fais de passer a la casserole ....

en comptant bien sur mes 9 amies qui se sont marié 7 sont divorcés ou en instance de divorce.... a méditer .....



Se n'est pas parceque plusieurs de tes amies ont fait un truc qu'il faut en faire des généralités je pense.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A non mais c'est trop! Vous avez pas pensez à vos études! vous vous êtes mariez pour faire comme vos copines!.....


t'as eu ça comme réflexion :D

Oui dans le genre, ma soeur venait de se marier, j'ai eu droit aussi à
" tu ne sais même pas c'est quoi l'amour à ton age ",
" vous êtes trop jeunes " mon fiancé avait 24 ans,
" comment vous allez vivre ? " mon fiancé venait d'avoir son doctorat,
d'autres que j'ai oublié.
 
un bête exemple!
Je connais bcp de filles qui se sont mariées entres 17 et 23 ans!
la première réaction des femmes et des filles (c'est surtout les filles qui les critiquent)

la phrase qui tue! "Fihoum douda" :D



Oui c'est surtout des filles plus âgés qu'elles moi que j'ai vu critquer, des femmes par contre j'en vois moins.
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Ca dépend du niveau de maturité de chacune, il y a certaines filles de 19 ans machaAllah elles arrivent à super bien gérer leur couple. L'âge ne veut rien dire... Et si tu te marie à 27 - 30 ans tu entendras "hadi bayra" Elle se marie car c'est la limite pour faire des enfants!
 

Opaque

7maaa9
Salam


Pourquoi tout le temps on entend des remarques désobligeantes nous les jeunes filles LOL de 20-25ans environ quand on pense au mariage ou bien se mari à cet âge. Comme "elles se marient pour faire comme sa copine" "elles se marient pour le s***", "elles se marient en pensant avoir la liberté", "elles se marient pour fuir leur famille" "elles ne pensent pect ect. Comme si à cet âge se ne pouvait pas être de bonnes raisons qu'une fille veuille se marier.

Où vis-tu !?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ca dépend du niveau de maturité de chacune, il y a certaines filles de 19 ans machaAllah elles arrivent à super bien gérer leur couple. L'âge ne veut rien dire... Et si tu te marie à 27 - 30 ans tu entendras "hadi bayra" Elle se marie car c'est la limite pour faire des enfants!

Je vais en entendre de belles j'ai 41 ans et je veux me marrier,
je me fais déjà appeler " cougar ".
 
Haut