Les jeunes filles aux Tchador arc-en-ciel.

Seal1030

Seal
Vous les avez surement croisées dans les rues ces temps-ci. Ces filles accoutrés de ces tchadors pleins de couleurs chatoyantes et style fashion! Rose, bleu ciel, beige ect ect

Eh bien, elles sont ridicules! Si vous en connaissez personnellement! J' en ai croisés avec la peau brûlées au banc solaire(sic!), maquillages surchargés, IPOD d' une main, le GSM dans l' autre main et le sac de chez GUCCI! Qlqs fois avec des basket "Sebago"!

Mort de rire!

Non mais s'il vous plaît les jeune filles accoutrées ainsi. Laissez l' Islam tranquille aux jeunes filles pieuses et vertueuses.

Passez à une autre mode pour vous vêtir et l' Islam demande aussi un minimum de connaissance religieuse...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Vous les avez surement croisées dans les rues ces temps-ci. Ces filles accoutrés de ces tchadors pleins de couleurs chatoyantes et style fashion! Rose, bleu ciel, beige ect ect

Eh bien, elles sont ridicules! Si vous en connaissez personnellement! J' en ai croisés avec la peau brûlées au banc solaire(sic!), maquillages surchargés, IPOD d' une main, le GSM dans l' autre main et le sac de chez GUCCI! Qlqs fois avec des basket "Sebago"!

Mort de rire!

Non mais s'il vous plaît les jeune filles accoutrées ainsi. Laissez l' Islam tranquille aux jeunes filles pieuses et vertueuses.

Passez à une autre mode pour vous vêtir et l' Islam demande aussi un minimum de connaissance religieuse...

merci.... un très bon messages pour elles;)
 

Seal1030

Seal
la chari3a pour la les gens de la belgique

à ce que j'ai compris

Je ne me rappelle plus de la source, mais en Europe les services de renseignements recrutent des gens issus de l' immigration musulmane pour causer du tort à l' Islam!

Quand tu lis le CV du porte parole de ce parti. Tu te poses des questions...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je sais pas si tu avais entendu l émeute a molenbeek en belgique avec la femme en burqua qui s est fait agressé par la police. et sharia4belgium ont défendu cette soeur. d ailleur il y a un d eux qui est en prison parce qu il a insulter la police les a traité de mécréants.......


ah!!merci nadia222!! je ne connaissais pas!!!:)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'avais croisé beaucoup de filles s'habillant ainsi lors de mon stage en Egypte...Et pour elles, c'était un moyen de concilier mode & religion...


et parfois ce n'est ni l'une ni l'autre! c'est une tradition!

en religion il faut essayer de ne pas attirer les regard!!!!
et c'est une definition largement suffisante!!!
 
je sais pas si tu avais entendu l émeute a molenbeek en belgique avec la femme en burqua qui s est fait agressé par la police. et sharia4belgium ont défendu cette soeur. d ailleur il y a un d eux qui est en prison parce qu il a insulter la police les a traité de mécréants.......

Ah daccord ! j'aime pas trop leur groupes parce que souvent ils font +de mal que de bien.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oui, tout à fait... Mais cet effet de mode , c'est plus un accessoire beauté, c'est ce que j'appelle le voile de la coquetterie!!! Cela n'a rien voir avec la pudeur en Islam!

Et puis, dans quelques cas, certaines femmes n'aiment pas dévoiler l'état de leurs cheveux...

Le voile a plusieurs fonctions!






et parfois ce n'est ni l'une ni l'autre! c'est une tradition!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est utilisé pour rajouter du style , comme si elles ne mettaient pas assez de couleurs , elles rajoutent le voile pour ça !

Franchement ça fait pitié......

ha ha ha ha ....pour que ça soit dit par un homme;:eek: vraiment ..il n y a plus une raison de continuer à s'habiller ainsi!!pourvue qu'elles entendent ce message:D

j'en ai vu qui faisaient sortir des boucles d'oreilles de leur voile..mais le rôle du voile n 'y est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 

Seal1030

Seal
Oui, tout à fait... Mais cet effet de mode , c'est plus un accessoire beauté, c'est ce que j'appelle le voile de la coquetterie!!! Cela n'a rien voir avec la pudeur en Islam!

Et puis, dans quelques cas, certaines femmes n'aiment pas dévoiler l'état de leurs cheveux...

Le voile a plusieurs fonctions!

Le problème c' est que l' UV, le maquillage surchargé, les accesoires dans les mains attirent les mauvais coeurs...

Après il ne faut pas s' étonner du harcèlement dans les rues...
 
ha ha ha ha ....pour que ça soit dit par un homme;:eek: vraiment ..il n y a plus une raison de continuer à s'habiller ainsi!!pourvue qu'elles entendent ce message:D

j'en ai vu qui faisaient sortir des boucles d'oreilles de leur voile..mais le rôle du voile n 'y est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Qu'ALLAH les guident peut etre que faut essayer de leur parler mais c'est difficile...
 

allissia

l'air de rien............
Vous les avez surement croisées dans les rues ces temps-ci. Ces filles accoutrés de ces tchadors pleins de couleurs chatoyantes et style fashion! Rose, bleu ciel, beige ect ect

Eh bien, elles sont ridicules! Si vous en connaissez personnellement! J' en ai croisés avec la peau brûlées au banc solaire(sic!), maquillages surchargés, IPOD d' une main, le GSM dans l' autre main et le sac de chez GUCCI! Qlqs fois avec des basket "Sebago"!

Mort de rire!

Non mais s'il vous plaît les jeune filles accoutrées ainsi. Laissez l' Islam tranquille aux jeunes filles pieuses et vertueuses.

Passez à une autre mode pour vous vêtir et l' Islam demande aussi un minimum de connaissance religieuse...
l'IPOD c'est interdit aussi en islam ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le problème c' est que l' UV, le maquillage surchargé, les accesoires dans les mains attirent les mauvais coeurs...

Après il ne faut pas s' étonner du harcèlement dans les rues...


Après il ne faut pas s' étonner du harcèlement dans les rues... tout en disant: oh!! je suis voilée et je n y ai pas échappé snif! snif!:pleurs:


....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
wa yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!!
seulement elles s’épinglent de mille épingles pour rien :D

tu m'étonne qu'elles ne veulent plus retirer leur voile dans les administration francaises .... c'est pas qu'elles veulent plus , c'est qu'elles peuvent plus ....

trop d'épingle a enlever la queue a la prefecture est finie avant qu'elles y arrive ...
:D
 

Seal1030

Seal
Si elles s'étaient inspiré de shari3a4belgium elles porteraient pas des couleurs fluorescente et passeraient pas leur temps dehors à jouer au top modèle en jilbeb.

Tu en as en noir et gantées aussi! Et j' en connais de vue qui viennent de l' adopter! Donc c' est bien un effet de mode qu' une conviction religieuse sincère.

Car avant elles s' habillaient "Fashion" tout court! ^^
 
Haut