Les jeunes filles aux Tchador arc-en-ciel.

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui, tout à fait... Mais cet effet de mode , c'est plus un accessoire beauté, c'est ce que j'appelle le voile de la coquetterie!!! Cela n'a rien voir avec la pudeur en Islam!

Et puis, dans quelques cas, certaines femmes n'aiment pas dévoiler l'état de leurs cheveux...

Le voile a plusieurs fonctions!

J'ai retenu le "n'aiment pas dévoiler l'état de leur cheveux" c'est tellement vrai ! :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu en as en noir et gantées aussi! Et j' en connais de vue qui viennent de l' adopter! Donc c' est bien un effet de mode qu' une conviction religieuse sincère.

Car avant elles s' habillaient "Fashion" tout court! ^^

Oui je sais bien, si elles ne sont pas sincères ça les regarde, certains leur auront surement fait un rappel.

Je connais bien ce phénomène je l'observe aussi.
 
ha ha ha ha ....pour que ça soit dit par un homme;:eek: vraiment ..il n y a plus une raison de continuer à s'habiller ainsi!!pourvue qu'elles entendent ce message:D

j'en ai vu qui faisaient sortir des boucles d'oreilles de leur voile..mais le rôle du voile n 'y est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!.


ça c est des filles qui mettent leur voile par l arriere surtout quand il fait chaud c est a la mode lolllllllllllll
 
ha ha ha ha ....pour que ça soit dit par un homme;:eek: vraiment ..il n y a plus une raison de continuer à s'habiller ainsi!!pourvue qu'elles entendent ce message

j'en ai vu qui faisaient sortir des boucles d'oreilles de leur voile..mais le rôle du voile n 'y est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Baaaah il y a pas photo ^^

Et on a pas encore tout vu ! :D
 
Haut