Les jeunes filles aux Tchador arc-en-ciel.

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Non mais c'est vraiment quelque chose sur laquelle les musulmans ont un réel problème de compréhension. La femme ne doit pas parler en public, ne doit pas animer des conférences, ne doit pas manifester, ne doit pas s'habiller en rose ou jaune, ne doit pas s'asseoir à la terrasse d'un café et rire avec ses amies, ne doit pas porter de jolies vêtements car elle doit être pudique...?? Les définitions doivent être relues et assimilées.
Pudeur et affirmation de la personnalité sont des choses tout à fait compatibles.
Mais certains ont une réelle peur des femmes et aimeraient la voir confiner dans les foyers ou sous de longs vêtements NOIRS. Avant les arabes enterraient les fillettes vivantes, aujourd'hui cela prend une autre forme, on enterre les femmes socialement.

C'est clair qu'aujourd'hui, certains aimeraient voir des ombres têtes baissees dans la rue... voir même pas du tout...
J'ai aime ton "coup de gueule" c'est tellement vrai... !
C'est aussi aux femmes de demontrer avec force et caractère qu'elles ne sont pas l'instrument de ces messieurs ou de madames convaincus que c'est comme ca que ca doit être et pas autrement... L'individu que ce soit hommes ou femmes n'a pas à être constamment sous pression, en se demandant si ils font bien ou pas... ou être un exemple pour d'autres....
Le respect de la liberte individuelle existe bel et bien....certains devront en prendre de la graine... et foutre une paix royale aux autres;... ;)
 
Haut