Jeunes mariées ne vous laissez pas aller!

Je suis pas Monsieur ménage à la maison, ce n'est pas de ma faute, j'ai été elevé comme ça, ma mere de ramener à manger, je debrassait pas les assietes et je n'ai jamais fait mon lit. J'ai continué sur ce rythme une fois marié et ça n'a pas posé problème chez moi. En revanche si mon epouse est fatiguée ou qu'elle fait pas à manger, je ne critique rien: J'appelle pour me faire livrer les repas et j'ai compris qu'il fallait une femme de ménage, j'ai accepté.
J'ai egalement compris qu'il fallait aider un peu, je faisais de mon mieux tout en etant convaincu que je faisais pas assez.

Je crois aussi chere Mesdames qu'il faut également apprendre à vous garçons de se debrouillez un peu pour changer cette attitude masculine d'ici une generation

Pour la seconde partie concernant les enfants, et je vois que ça deviend chaud sur le post, il y'a plus d'excuses du coup, aider pour l'education des enfants est obligatoire même avec des petites choses, ne pas faire le sourd la nuit quand un enfant demande quelqu'un, savoir changer la couche, donner le biberon faire sortir ou s'occuper des enfants laissant la maman souffler un peu, raconter l'histoire le soir.......
Contrairement à ce qu'on peut croire les femmes ne demandent des grandes choses à leur maris, c'est à ces derniers de na pas faires les **** et faire montrer leur bonne volonté
 
Bon sang mais que t'es borné! Donc qd je pars faire les courses, je ne m'occupe pas de mes enfants hein? Qd je me lave je les délaisse.
Ecoute parce que tes idées barbues me déplaisent! :fou:
Depuis 8 ans, je me lève avant les enfants pr être présente à leur réveil. Jamais je ne les laisse à la cantine, je suis là à chaque repas, à chaque sortie d'école.
Mon grand fait du foot, J'AI suivi tous ses matchs, même la semaine avant mon accouchement, sous la pluie, la neige, le vent et avec mes autres enfants ds les pattes.
JE suis restée 2 jours à la maternité car je voulais être présente pr mes enfants à leur sortie d'école.
Alors trace ta route et va prêcher ailleurs parce que là tu me soules!

attention cha8ra ne m'enerve pas parce que meme avec le risque de me faire banir je te dirait des chose que tu n'emerait pas entendre je ne te permet pas de me parler sur se temps :fou:

bon , tu t'ocupe bien de tes enfants alor pourquoi tu t'enerve est te sentir visé?
 
Pour la seconde partie concernant les enfants, et je vois que ça deviend chaud sur le post, il y'a plus d'excuses du coup, aider pour l'education des enfants est obligatoire même avec des petites choses, ne pas faire le sourd la nuit quand un enfant demande quelqu'un, savoir changer la couche, donner le biberon faire sortir ou s'occuper des enfants laissant la maman souffler un peu, raconter l'histoire le soir.......
Contrairement à ce qu'on peut croire les femmes ne demandent des grandes choses à leur maris, c'est à ces derniers de na pas faires les **** et faire montrer leur bonne volonté

A la base ce post était ironique mais qd je lis la bétise de certains, je sors mes griffes :fou:
 
attention cha8ra ne m'enerve pas parce que meme avec le risque de me faire banir je te dirait des chose que tu n'emerait pas entendre je ne te permet pas de me parler sur se temps :fou:

bon , tu t'ocupe bien de tes enfants alor pourquoi tu t'enerve est te sentir visé?

A wili ala menace
fais toi plaisir si ça peut te défrustrer moi je te bannirai pas ça te donnerait raison!
et pr finir j'ai déjà dit, lâche mes enfants si tu veux pas qu'on se mette à te parler de tes parents
 
attention cha8ra ne m'enerve pas parce que meme avec le risque de me faire banir je te dirait des chose que tu n'emerait pas entendre je ne te permet pas de me parler sur se temps :fou:

bon , tu t'ocupe bien de tes enfants alor pourquoi tu t'enerve est te sentir visé?

apprend à écrire d'abord après viens lui dire comment faire pour s'occuper de sa ptite famille ;)
 
A la base ce post était ironique mais qd je lis la bétise de certains, je sors mes griffes :fou:


Ironie: definition littéraire

L'ironie consiste à affirmer le contraire de ce que l'on veut faire entendre. Les principaux procédés de l'ironie sont l'antiphrase, l'hyperbole, l'emphase, la litote et la prétérition. Pour qu'il y ait ironie, il faut 3 evenements

1/un énonciateur qui fait de l'ironie
2/une cible qui est visée par l'ironie ;
3/des témoins (un auditoire, des lecteurs) qui comprennent ce que l'énonciateur dit.

Apparement c'est le 3 eme element qui te manques et après tu reussiras un jolie post
 
Ironie: definition littéraire

L'ironie consiste à affirmer le contraire de ce que l'on veut faire entendre. Les principaux procédés de l'ironie sont l'antiphrase, l'hyperbole, l'emphase, la litote et la prétérition. Pour qu'il y ait ironie, il faut 3 evenements

1/un énonciateur qui fait de l'ironie
2/une cible qui est visée par l'ironie ;
3/des témoins (un auditoire, des lecteurs) qui comprennent ce que l'énonciateur dit.

Apparement c'est le 3 eme element qui te manques et après tu reussiras un jolie post

33 pages tu crois qu'il n'a pas été lu et compris?
Le bladinaute en question est persuadé de la bonne parole qu'il prêche.
En même temps ça me fait rire qd on est célibataire :rolleyes:
 
A wili ala menace
fais toi plaisir si ça peut te défrustrer moi je te bannirai pas ça te donnerait raison!
et pr finir j'ai déjà dit, lâche mes enfants si tu veux pas qu'on se mette à te parler de tes parents

non, je vais te le donner se plaisir de me banir est puisque tu me cherche , ya lalla une mere ne se plain jamis d'avoir servis ces enfants ou d'etre la quand t-ils en besoins d'elle ,,, c'est leur instints maternelle qui les guide a se comporter comme ca , par cntre toi avec tes plainte il est claire que tu te sent obligé de le faire est que tu le fait derriere ton coeur , aussi chercher a partager leur education avec leur pere est une deuxieme preuve que tu t'attache a tes enfants par obligation pas par amour
 
non, je vais te le donner se plaisir de me banir est puisque tu me cherche , ya lalla une mere ne se plain jamis d'avoir servis ces enfants ou d'etre la quand t-ils en besoins d'elle ,,, c'est leur instints maternelle qui les guide a se comporter comme ca , par cntre toi avec tes plainte il est claire que tu te sent obligé de le faire est que tu le fait derriere ton coeur , aussi chercher a partager leur education avec leur pere est une deuxieme preuve que tu t'attache a tes enfants par obligation pas par amour

Ouah t'es passé par le correcteur d'orthographe?
Génial!
Et en plus t'as fait des études de psy. Trop fort. Tu m'excites presque :eek:
 
apprend à écrire d'abord après viens lui dire comment faire pour s'occuper de sa ptite famille

aprend a ecrire , aprend a ecrire! tu veut que j'aprend quoi LE FRANCAIS !!!

je suis un arabe est l'arabe je l'ecris tres bien:D EST C4EST SUFISANT POUR MOI , PAR CONTRE TOI QUI EST ARABE JE PARIS QUE TU CONAIS MEME PAS TES LETTRE ARABE :D
 
aprend a ecrire , aprend a ecrire! tu veut que j'aprend quoi LE FRANCAIS !!!

je suis un arabe est l'arabe je l'ecris tres bien: D EST C4EST SUFISANT POUR MOI , PAR CONTRE TOI QUI EST ARABE JE PARIS QUE TU CONAIS MEME PAS TES LETTRE ARABE : D

XPDRRRRRRR la blague du jour :D il sait meme pas à qui il s'adresse :D
 
non ca ferait de toi une tres bonne mére , enfin tous depend de ce que veut dire mére pour toi :rolleyes:

Mais ta définition est reine, sidi dimithane. Tu es le meilleur, de loin, nous faisons la révérence à ton passage, ô, toi guide de la culture et du savoir vivre, écrivain du livre best seller "qu'est ce qu'une mère, une vraie".
Bon moi j'y go j'ai des choses à faire.
 

thebestking

la vie est belle :)
Chères bladicopines,
Suite à une discussion avec certaines jeunes mariées (bande de folles), je souhaite que l'on deonne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des chers et tendres...flemmards.
Spécial dédicace à zina_sousou

Lesson one : qd il sort de la douche ne lui propose pas amoureusement de lui sortir un caleçon propre. 1èrement il a des mains pr le faire. 2èmement, tu n'es pas sa lingère.


A vous

Lesson two :
Ne pas l'habituer à ce que le repas soit prêt pile au moment où il rentre du travail.
Je sais, ça vous fait plaisir de lui faire plaisir, mais croyez moi mesdames puisque vous n'êtes plus medsmoiselles, ils prendront l'habitude!
Autant qu'ils aient l'habitude de mettre le couvert avec vous

Salam Cheherazade :),

je vois pas où est le problème si ma femme (insha allah) me prépare à manger ou me donne mes habits quand je me prend une douche tant que je la force pas à faire ces gestes et que ça la fait plaisir tant mieux ;).
 
Haut