Jeunes mariées ne vous laissez pas aller!

c'est incroyable! pk le mari n'aurai pas le droit d'avoir son repas en rentrant du travail? il n'y a la aucun mal ke je sache??? je ne suis pa viex jeu,je comprend tt a fait le faite ke certain sont des profiteur mais il ne faut pa catégoriser tout le monde!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Chères bladicopines,
Suite à une discussion avec certaines jeunes mariées (bande de folles), je souhaite que l'on deonne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des chers et tendres...flemmards.
Spécial dédicace à zina_sousou

Lesson one : qd il sort de la douche ne lui propose pas amoureusement de lui sortir un caleçon propre. 1èrement il a des mains pr le faire. 2èmement, tu n'es pas sa lingère.


A vous ;)

Sa sert a rien de monter les gens les uns contre les autres.
 
tout ce remu ménage me fait poser une question de la plus grande importance:a quoi servent les femme?bon il est vrai que depui un bon moment nos insiston a une regeneration d'un nouveau specimene appeler "femme moderne" ou encore "femme rebelle" mais quelle est ce microbe qui vole dans les air et qui contamine toute nos bladinette????
 
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, celles qui vs montent la tête vs inquietez pas quelles sont aux ptits soins pour le leur, c'est vs qui allez trinquer
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
DE nos jorus les femmes sont commes des mecs: Elles sont violentes, crasseuses, loin d'etre gracieuses et en plus elles travaillent ! Ben ouais pas besoin d'hommes la meuf attention : D Indépendante L'hybryde de société, trop risquée d'etre une femme et dépendre de l'homme, mais elles ont oublié que l'homme dépend aussi de la femme et sa il l'a intégré complétement :D La revolte séxiste est un concept feminin !!

Notez comment j'ai glissé d'un sujet à l'autre :D
 
c'est incroyable! pk le mari n'aurai pas le droit d'avoir son repas en rentrant du travail? il n'y a la aucun mal ke je sache??? je ne suis pa viex jeu,je comprend tt a fait le faite ke certain sont des profiteur mais il ne faut pa catégoriser tout le monde!

Sa sert a rien de monter les gens les uns contre les autres.

tout ce remu ménage me fait poser une question de la plus grande importance:a quoi servent les femme?bon il est vrai que depui un bon moment nos insiston a une regeneration d'un nouveau specimene appeler "femme moderne" ou encore "femme rebelle" mais quelle est ce microbe qui vole dans les air et qui contamine toute nos bladinette????

les conseilleurs ne sont pas les payeurs, celles qui vs montent la tête vs inquietez pas quelles sont aux ptits soins pour le leur, c'est vs qui allez trinquer

DE nos jorus les femmes sont commes des mecs: Elles sont violentes, crasseuses, loin d'etre gracieuses et en plus elles travaillent ! Ben ouais pas besoin d'hommes la meuf attention :Indépendante L'hybryde de société, trop risquée d'etre une femme et dépendre de l'homme, mais elles ont oublié que l'homme dépend aussi de la femme et sa il l'a intégré complétement :D La revolte séxiste est un concept feminin !!

Notez comment j'ai glissé d'un sujet à l'autre :

Ouah, vous êtes des hommes, des vrais :cool:
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
DE nos jorus les femmes sont commes des mecs: Elles sont violentes, crasseuses, loin d'etre gracieuses et en plus elles travaillent ! Ben ouais pas besoin d'hommes la meuf attention : D Indépendante L'hybryde de société, trop risquée d'etre une femme et dépendre de l'homme, mais elles ont oublié que l'homme dépend aussi de la femme et sa il l'a intégré complétement :D La revolte séxiste est un concept feminin !!

Notez comment j'ai glissé d'un sujet à l'autre :

wé mm pour faire un clone ,on a pas besoin de vous loooooooooool

willi a3oudoubillah :eek:
 
Je viens de trouver cet article :D
C'est de ma faute. Quand il est enfin venu s'installer chez moi, j'ai tout fait pour qu'il se sente à l'aise. J'ai mis les petits plats dans les grands, cuisiné à tous les repas, je me suis occupée de son linge sale et j'ai même trié son courrier.

Et lui bien sûr, il a cru qu'il était tombé sur la femme idéale. Il a un peu lutté contre mes excès de zèle, puis s'est finalement laissé glisser avec délice dans ce confort ménager.

Maintenant, il rentre, mets les pieds sous la table, ouvre son journal et trouver ça parfaitement normal. Et moi je deviens marteau. Il faut que ça change !

J'ai bien essayé d'employer différentes méthodes. Je lui ai dit que j'étais épuisée, débordée, qu'entre la maison et mon travail, j'avais trop à faire. J'ai tenté la méthode douce en lui suggérant qu'on prenne une femme de ménage. Mais pourquoi se ruiner alors que tout était nickel ?

Il m'a dit qu'il me donnerait un coup de main, a descendu la poubelle... Et basta.

J'ai fini par croire que ce problème allait briser notre couple... Mais j'ai décidé de lutter.

J'ai tout arrêté. Ça a pris longtemps. Très longtemps. 10 jours. Plus rien dans le frigo, de la vaisselle plein l'évier et du linge sale qui s'entasse. Au début, je l'ai regardé slalomer dans le désordre sans rien dire. Puis au bout d'un moment il a commencé à râler.

J'ai continué à me taire...

Jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Et qu'on ait une vraie discussion. Depuis, les choses vont mieux, on partage un peu mieux le ménage. Ce n'est pas la parité totale, mais ça va beaucoup mieux !
 
je sais pas si je dois dire meskina ou bien meskine ?

cheu7 elle a bien fait :D

mais rester 10jours dans un appart pourri .... ? !!! je me demande comment elle a pu supporter ça ? !!!


Je viens de trouver cet article :D
C'est de ma faute. Quand il est enfin venu s'installer chez moi, j'ai tout fait pour qu'il se sente à l'aise. J'ai mis les petits plats dans les grands, cuisiné à tous les repas, je me suis occupée de son linge sale et j'ai même trié son courrier.

Et lui bien sûr, il a cru qu'il était tombé sur la femme idéale. Il a un peu lutté contre mes excès de zèle, puis s'est finalement laissé glisser avec délice dans ce confort ménager.

Maintenant, il rentre, mets les pieds sous la table, ouvre son journal et trouver ça parfaitement normal. Et moi je deviens marteau. Il faut que ça change !

J'ai bien essayé d'employer différentes méthodes. Je lui ai dit que j'étais épuisée, débordée, qu'entre la maison et mon travail, j'avais trop à faire. J'ai tenté la méthode douce en lui suggérant qu'on prenne une femme de ménage. Mais pourquoi se ruiner alors que tout était nickel ?

Il m'a dit qu'il me donnerait un coup de main, a descendu la poubelle... Et basta.

J'ai fini par croire que ce problème allait briser notre couple... Mais j'ai décidé de lutter.

J'ai tout arrêté. Ça a pris longtemps. Très longtemps. 10 jours. Plus rien dans le frigo, de la vaisselle plein l'évier et du linge sale qui s'entasse. Au début, je l'ai regardé slalomer dans le désordre sans rien dire. Puis au bout d'un moment il a commencé à râler.

J'ai continué à me taire...

Jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Et qu'on ait une vraie discussion. Depuis, les choses vont mieux, on partage un peu mieux le ménage. Ce n'est pas la parité totale, mais ça va beaucoup mieux !
 
je suppose que le tien i fait rien sauf salir les vetements des ptits en jouant au foot avec eux :langue:

Ca dépend!
Ds certains élans, il te sort le méga couscous.
Il tond le gazon et sort la poubelle. S'occupe des voitures. Porte les courses qd ça lui prend (je gare la voiture devant la maison donc y'a juste à ouvrir le coffre mais qd on était en appart, il portait tout).
 
Ca dépend!
Ds certains élans, il te sort le méga couscous.
Il tond le gazon et sort la poubelle. S'occupe des voitures. Porte les courses qd ça lui prend (je gare la voiture devant la maison donc y'a juste à ouvrir le coffre mais qd on était en appart, il portait tout).

bein non tout ça il est OBLIGE de le faire, c'est SES taches :eek:
 
Je suis pas Monsieur ménage à la maison, ce n'est pas de ma faute, j'ai été elevé comme ça, ma mere de ramener à manger, je debrassait pas les assietes et je n'ai jamais fait mon lit. J'ai continué sur ce rythme une fois marié et ça n'a pas posé problème chez moi. En revanche si mon epouse est fatiguée ou qu'elle fait pas à manger, je ne critique rien: J'appelle pour me faire livrer les repas et j'ai compris qu'il fallait une femme de ménage, j'ai accepté.
J'ai egalement compris qu'il fallait aider un peu, je faisais de mon mieux tout en etant convaincu que je faisais pas assez.

Je crois aussi chere Mesdames qu'il faut également apprendre à vous garçons de se debrouillez un peu pour changer cette attitude masculine d'ici une generation
 
si tu ne t'ocupe de tes enfants est que tu prefere que ton maris le face OUI

non c'est pas ce qu'elle a dit t'es à coté là

on dit juste que les hommes aussi doivent accomplir leur devoir et responsabilités en tant que père, ça veut pas dire que la femme laissent tout pour faire du shopping à longueur de journée :rolleyes:
 
si tu ne t'ocupe de tes enfants est que tu prefere que ton maris le face OUI

Bon sang mais que t'es borné! Donc qd je pars faire les courses, je ne m'occupe pas de mes enfants hein? Qd je me lave je les délaisse.
Ecoute parce que tes idées barbues me déplaisent! :fou:
Depuis 8 ans, je me lève avant les enfants pr être présente à leur réveil. Jamais je ne les laisse à la cantine, je suis là à chaque repas, à chaque sortie d'école.
Mon grand fait du foot, J'AI suivi tous ses matchs, même la semaine avant mon accouchement, sous la pluie, la neige, le vent et avec mes autres enfants ds les pattes.
JE suis restée 2 jours à la maternité car je voulais être présente pr mes enfants à leur sortie d'école.
Alors trace ta route et va prêcher ailleurs parce que là tu me soules!
 
Bon sang mais que t'es borné! Donc qd je pars faire les courses, je ne m'occupe pas de mes enfants hein? Qd je me lave je les délaisse.
Ecoute parce que tes idées barbues me déplaisent! :fo u:
Depuis 8 ans, je me lève avant les enfants pr être présente à leur réveil. Jamais je ne les laisse à la cantine, je suis là à chaque repas, à chaque sortie d'école.
Mon grand fait du foot, J'AI suivi tous ses matchs, même la semaine avant mon accouchement, sous la pluie, la neige, le vent et avec mes autres enfants ds les pattes.
JE suis restée 2 jours à la maternité car je voulais être présente pr mes enfants à leur sortie d'école.
Alors trace ta route et va prêcher ailleurs parce que là tu me soules!

Chera calme toi, ce n'est qu'un bladinaute :eek::D
 
Haut