Jeunes mariées ne vous laissez pas aller!

ton poste commence mal ....
pourquoi urais tu à lui proposer ... tu serais entrain de chercher tes propres sous vêtement car tu sors de la douche avec lui :D

des leçon de guerre cela

T'as rien compris!
J'ai pris l'habitude qd il se douche de lui sortir un caleçon et des chaussettes propres. Je me douche pas en même temps que lui :fou:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
T'as rien compris!
J'ai pris l'habitude qd il se douche de lui sortir un caleçon et des chaussettes propres. Je me douche pas en même temps que lui :fou:

quelle dommage ... plus vous passez de temps à prendre soins l'un de l'autre plus ces histoires de caleçons, chaussettes n'ont plus d'importance .. :D
 
tu devrais ecrire un livre comme ce fameux sun Zi et son art de la guerre

qq petites citations de cet ouvrage :

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.donc en clair aller en bande de mâle (pas de copain ni e famille)

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.se fixer un objectif celui du controle continu de la charette familliale

L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat : utiliser tous les moyens sauf la violence à violent ,violent et demi et c clair que l'homme est plus violent que la femme
 
tu devrais ecrire un livre comme ce fameux sun Zi et son art de la guerre

qq petites citations de cet ouvrage :

Ne laissez pas vos ennemis s'unir.donc en clair aller en bande de mâle (pas de copain ni e famille)

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.se fixer un objectif celui du controle continu de la charette familliale

L'art de la guerre,c'est de soumettre l'ennemi sans combat : utiliser tous les moyens sauf la violence à violent ,violent et demi et c clair que l'homme est plus violent que la femme
Mais bien sur :eek:
 
Lesson thirteen :
S'il veut vous initier aux matchs de foot et que vous n'aimez pas ça, une bonne idée pr qu'il n'aie plus envie de les regarder : faites des reflexions sur les joueurs "tiens il est pas mal celui là", "ouah les muscles :eek:"... ;)
 
Lesson fourteen :
Si vous avez des invités (essentiellement valable pr ses amis à lui), ne l'habituez pas à le servir, qu'il s'accomode à se lever et servir lui aussi, ça ne peut pas lui faire de mal.
 
Other lesson :

apres avoir fait les courses ensemble, ne portez pas les paques d'eau ou de lait,...on est pas la pour, contentez vous de portez votre sac à main de façon delicate et onctueuse....et lui portera le reste.
 
Big lesson :
Si vous constatez que Monsieur ronfle, dites le dés le debut de votre mariage, n'ayez pas honte, ne prenez pas sur vous en dormant qu'à moitié pendant que lui ronfle à fonds en animant un orchestre symphonique...dites lui qu'il y a tromperie sur la marchandise et que c'etait pas indiqué dans votre contrat de mariage lol. (et surtout qu'il consulte un medecin)
 
Big lesson :
Si vous constatez que Monsieur ronfle, dites le dés le debut de votre mariage, n'ayez pas honte, ne prenez pas sur vous en dormant qu'à moitié pendant que lui ronfle à fonds en animant un orchestre symphonique...dites lui qu'il y a tromperie sur la marchandise et que c'etait pas indiqué dans votre contrat de mariage lol. (et surtout qu'il consulte un medecin)

Tu rigoles? Jlui mets un coup de pied, il se retourne et tout va mieux ;)
 
j'ai surtout peur qu'il reveille BB avec ces ronflages, parce que les premiers moi je préfererai la mettre avec nous!!! tu penses que les bb sont sensibles a ceux genres de bruits?!

Oh que oui. Pas de le 1er sommeil mais qd ils sont sur le point de se réveiller. Ensuite, ce peut être un bruit auquel ils s'habituent et qui les berce ;)
 
Oh que oui. Pas de le 1er sommeil mais qd ils sont sur le point de se réveiller. Ensuite, ce peut être un bruit auquel ils s'habituent et qui les berce ;)

lol trop bien, je crois qu'elle s'habituera trés vite aux ronflages de son pére , elle ne pourra plus se separer de lui, je lui déléguerai totalement alors :) j'imagine, elle s'endore quand il ronfle, dés qu'il s'arrete elle pleure lol
 
lol trop bien, je crois qu'elle s'habituera trés vite aux ronflages de son pére , elle ne pourra plus se separer de lui, je lui déléguerai totalement alors :) j'imagine, elle s'endore quand il ronfle, dés qu'il s'arrete elle pleure lol

Tu vas en redemander des ronflements.
Je pense aussi que garder le bébé ds la chambre les 1ers mois est idéal. C'est ce que j'ai fait tous mes pti mecs ;)
 
Je plaisantais, je ne sais pas comment ça va se passer.
Si tu as besoin d'aide ou de conseils, nous sommes là, les poules pondeuses. ;)

ba jpense que c pas vraiment le bon post, ca peut géner certaines personnes qui pour elle nous sommes HS, mais ces vrais que j'ai pas mal d'interrogations qui défille en ce moment, je suis a 34 SA, donc ca approche..
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Pour une fois tu as lancé un post interessant qui pourra servir au jeunes demoiselle ki ne sont pas encore mariée, une mise en garde koi lol :langue:
 
Haut