Jeunes mariées ne vous laissez pas aller!

Taratataaaaaaaa, chéra flippé??:ek: ça m'etonnerais, elle a des gosses a gérer atta qu'elle se reconnecte et ti va voir si elle se dégonfle!

Disouli je me range en faveur de chéra, gmatinou ou pas gmatinou, on parle de l'honneur des femmes avec un grand "F"!:lange:
Moi, dégionflée? :eek:

bon ca va je sais qu'était à moi qu'elle disait pov tache
mais t'as vu elle flippe tellement que dés que je me connecte elle s'enfuit !!

toujours le meme courage feminin

Juste
Je nettoyais le sang de mon fils qui s'est lamentablement fait marcher sur la tête par son frère! Tu veux saigner toi aussi?
 

keskia

Non avertie
Chères bladicopines,
Suite à une discussion avec certaines jeunes mariées (bande de folles), je souhaite que l'on deonne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des chers et tendres...flemmards.
Spécial dédicace à zina_sousou

Lesson one : qd il sort de la douche ne lui propose pas amoureusement de lui sortir un caleçon propre. 1èrement il a des mains pr le faire. 2èmement, tu n'es pas sa lingère.


A vous ;)

Jeunes mariées ne vous laissez pas aller.... à squatter le net !:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
exactement ma sœur...

je vais faire un tableau dans la cuisine:

une tartine beurrée=5 euros
les crevettes décortiquées=10 euros(ba oui c'est chiant à décortiquer les crevettes)
les chaussettes ramassées par terre=25 euros

etc etc...:D

expdrrrrrrrrrrrrrr
si seulement je serai devenu riche a l'heure actuelle!!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
profitez en pour noter chacune de ces gaffes/fautes/oublie inqualifiables et gardez le tout en réserve
ressortez le en cas de besoin (savez la carte bleu qui a flambée, la facture oubliée, ou meme le joli bracelet aperçut a la bijouterie)
oui oui ça marche !!!
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Fait moi un senseo steuplèèèè (avec des yeux d'enfant battu) tu le fais trop bien :eek:

C'est plus du foutage de gueule qu'autre chose je sais...mais je suis pas tomber dans son piège :cool:
 
Fait moi un senseo steuplèèèè (avec des yeux d'enfant battu) tu le fais trop bien :eek:

C'est plus du foutage de gueule qu'autre chose je sais...mais je suis pas tomber dans son piège :cool:

quel manque de reconnaissance
des fois vous avez vraiment un pierre à la place du coeur !!
pfffffffffff le pauvre c'"était sa façon inonncente de te dire qu'il t'aime il s'en fout du café c'est parce que c'est toi qui le fais qu'il te trouve bon !!!



n'importe quoi

que Dieu nous aide, pauvres hommes gentils


Juste
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
quel manque de reconnaissance
des fois vous avez vraiment un pierre à la place du coeur !!
pfffffffffff le pauvre c'"était sa façon inonncente de te dire qu'il t'aime il s'en fout du café c'est parce que c'est toi qui le fais qu'il te trouve bon !!!



n'importe quoi

que Dieu nous aide, pauvres hommes gentils


Juste

MDR :D

Mais oui biensur...

Vous devenez romantique pour deux choses:
1) tu sais quoi
2) votre estomac

Plus romantique tu meurs...

N'empêche je parle mais je lui fais tout le temps son senseo et son choco :fou: je suis trop naïve...

Chéraaaaaaaa, il me faut des cours, un an de mariage à peine, je suis encore récupérable
 
mais non je veux un récap comme celui de juste avec ttes les leçons de 1 à ..., comme ça je l'imprime et je le met sur le frigo


ne fais rien, endurecie, tu cours à ta perte, les conseils de chehra ne fonctionne qu'avec des tapette, un vrai mec dés que tu esssaye de mettre en application la lesson number 1 de chehera tu prends direct un congés maladie d'un mois !

je t'aime bien et je veux ton bien, arrete de fréquenter ce post


MDR

Mais oui biensur...

Vous devenez romantique pour deux choses:
1) tu sais quoi
2) votre estomac

Plus romantique tu meurs...

N'empêche je parle mais je lui fais tout le temps son senseo et son choco je suis trop naïve...

Chéraaaaaaaa, il me faut des cours, un an de mariage à peine, je suis encore récupérable

ben voilà quand tu veux, sors vite de ce post avant de devenir vicieuse et garde ton innoncence :D


Juste
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
ne fais rien, endurecie, tu cours à ta perte, les conseils de chehra ne fonctionne qu'avec des tapette, un vrai mec dés que tu esssaye de mettre en application la lesson number 1 de chehera tu prends direct un congés maladie d'un mois !

je t'aime bien et je veux ton bien, arrete de fréquenter ce post
Juste

j'ai fait un tour dans le tien aussi, ça me plait pas du tout non plus :cool:, bghiti tkhrej liya 3la rrajel yak :fou:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ne fais rien, endurecie, tu cours à ta perte, les conseils de chehra ne fonctionne qu'avec des tapette, un vrai mec dés que tu esssaye de mettre en application la lesson number 1 de chehera tu prends direct un congés maladie d'un mois !

je t'aime bien et je veux ton bien, arrete de fréquenter ce post




ben voilà quand tu veux, sors vite de ce post avant de devenir vicieuse et garde ton innoncence


Juste

Nan nan je squatte :D
Il est temps de changer

Souvenez-vous quand vous disiez que "les filles c'est nul", que vous n'achèteriez pas de mobile, quand vous disiez ne pas vouloir d'enfants... Souvenez-vous quand vous disiez que Renault, ce n'était pas pour vous
Nouvelle Renault Mégane. Il est temps de changer

Ché pas pourquoi ça m'a rappeler cette pub :langue:
 
Haut