Jeunes mariées ne vous laissez pas aller!

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Jamais ,au grand jamais sortir la poubelle(c le seul truc qu ils savent génétiquement ,enlever leur ça et ça tourne plus rond dans la caboche )

Et mon Dieu ,ne jamais dire que vous ferez vous mm les courses pour la maison ,surtout si vous avez pas de bagnole ou le permis(sinon ,on se traine le cabbat):rolleyes:

et oui qd il veut acheter un outils de bricolage ,montrer lui vite fait un autre rayon ,(ça fait genre mais ils s en servira jamais et s encombrant ds un appart qd t a pas de garage ou de cave ,ou de placard en plus )

si je pense à autre chose je vous fais signe
 
oui je t'ai fait une liste enfait
quand moi j'ai envie de *****mais d'une de ces force :ee)k: et que lui refuse de ratter son match de je ne sais quoi là je fais qoi :rlleyes:
Incroyable, c'est alors que tu lui en donnes trop, mets le à la diète et même devant une finale de coupe d'afrique où le maroc gagne 5-0, il laissera son match pr toi :eek:

: Excellent!

Faut que je change de suite! Mais j'ai un amour à la maison...:roue:

Alors ne te laisse pas avoir :rolleyes:
 
moi j'ai une question.
Que penses-tu du concept de la pizza-day? :



PS: wallah je suis serieuse.
C'est quoi ce truc? :eek:

Jamais ,au grand jamais sortir la poubelle(c le seul truc qu ils savent génétiquement ,enlever leur ça et ça tourne plus rond dans la caboche )

Et mon Dieu ,ne jamais dire que vous ferez vous mm les courses pour la maison ,surtout si vous avez pas de bagnole ou le permis(sinon ,on se traine le cabbat):rollees:

et oui qd il veut acheter un outils de bricolage ,montrer lui vite fait un autre rayon ,(ça fait genre mais ils s en servira jamais et s encombrant ds un appart qd t a pas de garage ou de cave ,ou de placard en plus )

si je pense à autre chose je vous fais signe

Là je dis rien, je préfère faire les courses d'une part parce qu'il m'appelle ttes les minutes pr savoir ce que j'entends pas "kitpizza herta" et mais aussi parce qu'il achète plein de trucs dont je n'ai pas besoin
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
C'est quoi ce truc?



Là je dis rien, je préfère faire les courses d'une part parce qu'il m'appelle ttes les minutes pr savoir ce que j'entends pas "kitpizza herta" et mais aussi parce qu'il achète plein de trucs dont je n'ai pas besoin


moi je fais une liste ,donc il a interet à la suivre et puis comme je l ai bien dressé, il arrive mm a déchiffré mon écriture loooool

Sinon un truc ,qd il vous demande oû se trouve un truc que LUI a égaré ,laisser le chercher tout seul sinon c vous qui vous retrouverez à 4 pattes sous la seddari alors que lui fait juste du survolage en vous disant qu il ne serait rien sans vous ....wé c bien écrit" pigeonne ":rolleyes:
 
moi je fais une liste ,donc il a interet à la suivre et puis comme je l ai bien dressé, il arrive mm a déchiffré mon écriture loooool

Sinon un truc ,qd il vous demande oû se trouve un truc que LUI a égaré ,laisser le chercher tout seul sinon c vous qui vous retrouverez à 4 pattes sous la seddari alors que lui fait juste du survolage en vous disant qu il ne serait rien sans vous ....wé c bien écrit" pigeonne ":rolleyes:

C'est valable pour le mari comme pour le frère... c'est la même technique de "oui, mais toi tu vas trouver, obligé, t'es trop forte". :rolleyes:
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
C'est valable pour le mari comme pour le frère... c'est la même technique de "oui, mais toi tu vas trouver, obligé, t'es trop forte". :rolleyes:

grave !!!

c fini maintenant ,je fais genre je le vois pas en train de s arracher les cheveux en cherchant ,après je lache ma phrase qui tue "tu vois si tu rangeais au lieu de jeter tout n importe oû!!" :fou:
 
grave !!!

c fini maintenant ,je fais genre je le vois pas en train de s arracher les cheveux en cherchant ,après je lache ma phrase qui tue "tu vois si tu rangeais au lieu de jeter tout n importe oû!!" :fo u:

Mdr, j'ai déjà entendu ça quelque part...

les filles, j'avoue, vous êtes trop fortes, je demande la fermeture de mon topic de suite : D


Juste


Comment t'as détourné ma réponse... :eek:

C'est ça, va demander ce que t'as dit...
 
Sinon un truc ,qd il vous demande oû se trouve un truc que LUI a égaré ,laisser le chercher tout seul sinon c vous qui vous retrouverez à 4 pattes sous la seddari alors que lui fait juste du survolage en vous disant qu il ne serait rien sans vous ....wé c bien écrit" pigeonne ":rolleyes:


Merci pour ce super conseil parce que tete en l'air qu'il est, ca arrive souvent qu'il perde des choses!!!

Dès ce soir, il veut quelque chose, il le cherche lui meme!!!!!!!!!:fou:
 
mdr t a mm pollué ce qu elle a ecrit ,tu recul devant rien


je n'aime pas pollué j'essaye juste de vous appeler à la raison et de soumettre à mon autorité, je saurai pardonner votre révolte passagère

Comment t'as détourné ma réponse...

C'est ça, va demander ce que t'as dit...

mdr
tu crois que je ne te vois pas avec ton sourire malicieux derrière ton ecran fier de ta betise hein !! c'est haram de me faire dire ce que je n'ai pas dit :D

Juste
 
mdr
tu crois que je ne te vois pas avec ton sourire malicieux derrière ton ecran fier de ta betise hein !! c'est haram de me faire dire ce que je n'ai pas dit : D

Juste

C'est vrai en plus, et on me dit souvent que j'ai ce sourire "malicieux" quand je suis fière d'une boutade ou que je provoque... :D


Mais dis-le, car c'est la vérité: les filles, vous êtes les meilleures, y'a rien à faire... :cool:
 
moi je fais une liste ,donc il a interet à la suivre et puis comme je l ai bien dressé, il arrive mm a déchiffré mon écriture loooool

Sinon un truc ,qd il vous demande oû se trouve un truc que LUI a égaré ,laisser le chercher tout seul sinon c vous qui vous retrouverez à 4 pattes sous la seddari alors que lui fait juste du survolage en vous disant qu il ne serait rien sans vous ....wé c bien écrit" pigeonne ":rolleyes:

Exact!
Le mien ne range rien, même pas ses clés de bagnole et ensuite jvais être en retard au travail" Tu sdémerdes :fou:
 
Lesson seven :
Apprendre aux hommes à quitter leurs chaussures en entrant à la maison, c'est une spécialité typiquement masculine de garder les chaussures et salir l'intérieur :fou:
 
Lesson eight :
Si un jour vous avez des enfants mâles, apprenez leurs tous les rudiments que la momon de vos chers et tendres ne leur ont pas appris, ça leur éviter de se faire mettre lamentablement dehors tout comme un jour vous le ferez pr leur père :fou:
 
Faut savoir ce que tu veux
En même temps les matchs de foot sont l'occasion idéale pr avoir la paix tant que t'as pas de gosse hein :rolleyees:

je ne sais pas trop ce que je veux t'as raison
je veux en meme temps lui faire plaisir tout en ne pas se laissant aller tu vois comment :rouge:

chose qui semble etre impossible d'après les différents témoignages de certaines femmes éxpérimentées ici :D
 
Haut