Jeunes mariées ne vous laissez pas aller!

je ne sais pas trop ce que je veux t'as raison
je veux en meme temps lui faire plaisir tout en ne pas se laissant aller tu vois comment :rougeole:

chose qui semble etre impossible d'après les différents témoignages de certaines femmes éxpérimentées ici :

Comment ça lui faire plaisir? On s'en fout!
Tu te fais plaisir, charité bien ordonnée... ;)
 
Lesson eight :
Si un jour vous avez des enfants mâles, apprenez leurs tous les rudiments que la momon de vos chers et tendres ne leur ont pas appris, ça leur éviter de se faire mettre lamentablement dehors tout comme un jour vous le ferez pr leur père :fuou:

xpptttddrrrrrrr t'es folle ma parole :D
je suis sur qu'en dehors de bladi t'es encore plus douce qu'un agneau :rouge:
 
je ne sais pas trop ce que je veux t'as raison
je veux en meme temps lui faire plaisir tout en ne pas se laissant aller tu vois comment :rougeole:

chose qui semble etre impossible d'après les différents témoignages de certaines femmes éxpérimentées ici D

T'as rien compris ma parole! :eek:
Tu ne dois pas lui faire plaisir, c'est comme ça qu'on tombe ds le piège
 
Avec le mien j'ai pas le choix
C'est pr ça que vie ratée pr ratée, autant conseiller la génération à venir, c'est une sorte de vengeance )

Je te dis que c'est comme ça qu'on tombe ds le piège :fouu:

ok ok c bon t'embourbes pas comme ça je vais essayer de suivre tes conseils à la lettre inchallah :D

Juste pour te faire plaisir à toi hein ..je m'enfous de l'autre clochard :rouge:
 
C'est un très bon début, bravo tu es bonne élève ou peut être c'est inné chez toi
Tu auras un bon point, au bout de 5, une image )

mdr eh bien merci je me sens encore plus motivée que jamais :D
je vais essayer d'etre plus opérationnelle et surtout laisser les sentiments de coté pour pas qu'il prenne trop de confiance mdr

oui oui j'ai pris ça de ma maman parait il :langue:
 
il n'est pas encore fermé ce post

à l'autre tarée, tu auras remarque mon elegance : je n'ai meme pas essayé de faire avancer mon post, je te laisse de l'avance


Juste le magnifique
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
je ne suis pas pour la bagarre mais cela ne m'aurai pas plu à ta place : elle t'as traité de pov tache


j'ai rien dit au meme temps....


juste

Le pov tache ne m'etait pas destiné! Juste je t'ai tjr dit de te relire avt de posté mais tu n'en fait qu'a ta tête! :rolleyes:

Juste le semeur de zizanie...:langue:
 
Le pov tache ne m'etait pas destiné! Juste je t'ai tjr dit de te relire avt de posté mais tu n'en fait qu'a ta tête! :rolleyes:

Juste le semeur de zizanie...:langue:

bon ca va je sais qu'était à moi qu'elle disait pov tache
mais t'as vu elle flippe tellement que dés que je me connecte elle s'enfuit !!

toujours le meme courage feminin

Juste
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
bon ca va je sais qu'était à moi qu'elle disait pov tache
mais t'as vu elle flippe tellement que dés que je me connecte elle s'enfuit !!

toujours le meme courage feminin

Juste

Taratataaaaaaaa, chéra flippé??:eek: ça m'etonnerais, elle a des gosses a gérer atta qu'elle se reconnecte et ti va voir si elle se dégonfle!

Disouli je me range en faveur de chéra, gmatinou ou pas gmatinou, on parle de l'honneur des femmes avec un grand "F"!:langue:
 
Taratataaaaaaaa, chéra flippé??:eek: ça m'etonnerais, elle a des gosses a gérer atta qu'elle se reconnecte et ti va voir si elle se dégonfle!

Disouli je me range en faveur de chéra, gmatinou ou pas gmatinou, on parle de l'honneur des femmes avec un grand "F"!:langue:

ok je prends note!!

tant que je découvre ton vrai visage car figure toi que j'allais à l'instant partir à la poste pour poser un paquet de choco....non rien oublie

bonne chance avec te fantomettes

je sors d'ici moi

bonne soirée

Juste
 
ça tu peux le dire, à tous les niveaux



j'ai toujours su que derriere tes muscles se cachait un gros coeur !
je sais qu'au fond de toi tu est comme n.racha :D

Juste le poete qui s'est trompé d'epoque

ptdrrrr

tu crois pas si bien dire, j'ai failli ajouter"tu veux pas lui emballer un mars non plus":D

puis je me suis dit naaaaan, faut pas être méchante...lol
 
ptdrrrr

tu crois pas si bien dire, j'ai failli ajouter"tu veux pas lui emballer un mars non plus"

puis je me suis dit naaaaan, faut pas être méchante...lol

je me fais violence pour filter mes pensées alors m'oblige pas :D

Le jour que ses parents m'ont vu faire ses tartines, ils étaient choqués, et depuis je passe pour une extra-terrestre....

il y a de quoi être choqué, je le suis encore moi même


Juste
 
ça tu peux le dire, à tous les niveaux



j'ai toujours su que derriere tes muscles se cachait un gros coeur !
je sais qu'au fond de toi tu est comme n.racha :D

Juste le poete qui s'est trompé d'epoque

Je pense très sincerement qu'il y a encore beaucoup de filles qui sont pretes a aimer et à 'servir' par amour.... malheureusement, ces filles ne sont pas toujours recompensées
 
Je pense très sincerement qu'il y a encore beaucoup de filles qui sont pretes a aimer et à 'servir' par amour.... malheureusement, ces filles ne sont pas toujours recompensées

exactement ma sœur...

je vais faire un tableau dans la cuisine:

une tartine beurrée=5 euros
les crevettes décortiquées=10 euros(ba oui c'est chiant à décortiquer les crevettes)
les chaussettes ramassées par terre=25 euros

etc etc...:D
 
Je pense très sincerement qu'il y a encore beaucoup de filles qui sont pretes a aimer et à 'servir' par amour.... malheureusement, ces filles ne sont pas toujours recompensées

ca donne des frissons dans le dos !! j'espere que tu as raison et que des filles comme toi seront de plus en plus nombreuses

exactement ma sœur...

je vais faire un tableau dans la cuisine:

une tartine beurrée=5 euros
les crevettes décortiquées=10 euros(ba oui c'est chiant à décortiquer les crevettes)
les chaussettes ramassées par terre=25 euros

etc etc...



prends des notes au lieu de tout ramener à l'argent
quand on aime on ne compte pas le nombre de tartine beurrées pour son chéri!!

juste
 
mdr eh bien merci je me sens encore plus motivée que jamais :
je vais essayer d'etre plus opérationnelle et surtout laisser les sentiments de coté pour pas qu'il prenne trop de confiance mdr

oui oui j'ai pris ça de ma maman parait il :lange:
Très bien ;)

Sisi ya moi, mais c'est mon mari qui cuisine et je n'ai rien eu à imposer donc... :ek:

T'es mariée avec quoi ? :eek:
 
Haut