Jeunes mariées ne vous laissez pas aller!

Hé ben le totalitarisme féministe a fait des ravages...

Je me permet de reprendre les dires de misshanae:

Souvenez-vous quand vous disiez que "les filles c'est nul", que vous n'achèteriez pas de mobile, quand vous disiez ne pas vouloir d'enfants... Souvenez-vous quand vous disiez que Renault, ce n'était pas pour vous
Nouvelle Renault Mégane.

Il est temps de changer:D
 
Je vais tout noter parce que là je pars en cacahouètes...on se rend pas compte mais notre naïveté et notre gentillesse vont se retourner contre nous :fo=u:
et notre bon coeur aussi :cool:
ne fais rien, endurecie, tu cours à ta perte, les conseils de chehra ne fonctionne qu'avec des tapette, un vrai mec dés que tu esssaye de mettre en application la lesson number 1 de chehera tu prends direct un congés maladie d'un mois !

je t'aime bien et je veux ton bien, arrete de fréquenter ce post

Tu t'y connais hein? :eek:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
pfffffffffffffffff c'est quoi ce topic!! mais vous êtes malades tt le monde va divorcer!

jeunes femmes mariées soyez soumises sinon LA PORTE non mais franchement :rolleyes:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
lesson 22: soit extrement sexy pour ton mari! et pour les minces mangez un peu les hommes aiment les femmes bien rempli hhhhhhhhhhhhh

lesson 14: ta priorité c ton mariiiiiii il est avant tt mm toi!


lesson 15: répète ça 30 fois par jour "ma belle mere et mieux que ma mere" mdrrr!

:D
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
j"ai oublié la plus importaaaaaaaaaante:


lesson 0: le femme sage est la femme soumiiiise à son mari!

soumisez vous medames hhhhhhhhhhhhhhhhh :D

ah puré cmt je m'amuse ds ce topic!

voila
 
Lesson eleven :
Pas de grasse mat' pr lui le dimanche si vous êtes réveillée! Au pire, faites du bruit en vous levant pr le réveiller ou bien serrez le bien fort, embrassez le de façon à bien l'éveiller puis dites "ouh j'avais pas vu l'heure" et levez vous! ;)
 

PoPoo

inchALLAH !!!
j"ai oublié la plus importaaaaaaaaaante:


lesson 0: le femme sage est la femme soumiiiise à son mari!

soumisez vous medames hhhhhhhhhhhhhhhhh :D

ah puré cmt je m'amuse ds ce topic!

voila

aywaaaaaaa j'ai haaate de voir ce que te répondras ta femme quand tu lui diras

sois soumise et tais toi !!! :D
 
Lesson twelve :
Bébé est là! Ouïe que vous avez mal partout, que c'est douloureux et vous avez tellement saigné que vous êtes en manque de fer. Mettez les au boulot : biberon, couches...Sinon ils diront qu'ils ont peur de lui faire mal, qu'ils ne savent pas comment le tenir, que le bébé a tellement l'habitude de vous...
:fou:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Chères bladicopines,
Suite à une discussion avec certaines jeunes mariées (bande de folles), je souhaite que l'on deonne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des chers et tendres...flemmards.
Spécial dédicace à zina_sousou

Lesson one : qd il sort de la douche ne lui propose pas amoureusement de lui sortir un caleçon propre. 1èrement il a des mains pr le faire. 2èmement, tu n'es pas sa lingère.


A vous ;)

ton poste commence mal ....
pourquoi urais tu à lui proposer ... tu serais entrain de chercher tes propres sous vêtement car tu sors de la douche avec lui :D

des leçon de guerre cela
 
Haut