Jeux devinette

si c 'est la bonne reponse je passe mon tour

C'est la bonne réponse mais tu ne passe pas ton tour!
je passe mon tour car je le passais tte façon pas parcqu'on a trouvé en mm tps :cool:

Je t'en prie, c'est à toi :)
bon si tu insiste
une connue que j'aime bien
Les pauvres en ont,
Les riches en ont besoin,
C'est pire que le diable,
Et quand on en mange, on en meurt.

interdit d'utiliser google et autre moteur de recherche
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
si c 'est la bonne reponse je passe mon tour

C'est la bonne réponse mais tu ne passe pas ton tour!
je passe mon tour car je le passais tte façon pas parcqu'on a trouvé en mm tps :cool:

Je t'en prie, c'est à toi :)
bon si tu insiste
une connue...

ah je la connais mais je me rappel plus :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Quoi???! :eek: Comment t'a jumpé sur la devinette pire que moi! :eek:
tant que je jumpe pas dans un trou :cool:

Bon allé à ton tour! :p
si c 'est la bonne reponse je passe mon tour :cool:

j'y vais parce que vous n'êtes pas très motivés ! celle-ci...

Un lecteur CD!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pas très aimé des citadins,
Enfants et vieux aiment l’attirer ;
Il peuple pourtant toits et jardins,
Des escrocs, il est le jouet.


Mettez la musique enlisant ça le fait mieux :D
 
non c vrai je ne vois pas l'interet de googliser une devinette et jamais entendu avant facile c tout ;)
c comme les gens a qui tu donne une devinette 5 seconde apres je sais pas dis moi c quoi la reponse ? ...euh quel est l'interet ta pas cherché!! :cool:
mais je passe mon tour vraiment ce coup ci :cool:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
non c vrai je ne vois pas l'interet de googliser une devinette et jamais entendu avant facile c tout ;)
c comme les gens a qui tu donne une devinette 5 seconde apres je sais pas dis moi c quoi la reponse ? ...euh quel est l'interet ta pas cherché!!...

Je suis déçu parceque t'as pas eu le temps de t'imprégner de l'ambiance :D Bien joué en tout cas :cool: Nan tu passe pas ton tour :p
 
lol bon c cadeau
JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et parfois un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
:D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

C’est la partie intégrante d’un pont ;
Le rendre, c’est en avoir ras le bol ;
Contre les taches, c’est une protection

 
"Elle ne mange pas de viande pendant les repas de midi et elle ne boit pas d alcool lors des afterworks ! C est son seul tort,"

difficile de faire croire qu'aujourd'hui, les gens harcèlent uniquement parce que tu ne manges pas du porc ou tu ne boit d'alcool, il y a surement un malaise ailleurs.
s'elle ne cherche pas à se mêler à des discussions ( de mécréants) et la plus part du temps elle reste à l'écart, elle s’exclue elle même.

ce n'est pas propre à une fille musulmane, certains par leur comportement deviennent la tête de turc de service et tout dépends dans quel milieu on travaille, parfois tu as des abrutis qui prennent un malin plaisir à descendre le collègue même quand il a genou par terre.

on est pas obligé d'être amis avec tout le monde, mais si on est pas complice avec au moins quelqu'un, il est difficile de s'épanouir dans son travail, chaque matin, on part en reculant, et quand on arrive à ce stade, il est préférable de chercher ailleurs même avec un salaire plus bas.

ça ne sert à rien de porter plainte quand c'est la majorité est contre toi, par contre le chef d'entreprise peut très bien licencié une personne qui n'est pas en phase avec l'esprit de l'équipe, ça peut être considéré comme un frein pour les autres et pour son entreprise et il aura gain de cause.

jamais en retard et elle est bosseuse, elle ne fait pas partie des grandes gueules de son service !! Ses collègues la méprisent sans cesse à cause de son mode de vie et la poussent à la déprime avec leurs attitudes méprisantes !
 
"Elle ne mange pas de viande pendant les repas de midi et elle ne boit pas d alcool lors des afterworks ! C est son seul tort,"

difficile de faire croire qu'aujourd'hui, les gens harcèlent uniquement parce que tu ne manges pas du porc ou tu ne boit d'alcool, il y a surement un malaise ailleurs.
s'elle ne cherche pas à se mêler à des discussions ( de mécréants) et la plus part du temps elle reste à l'écart, elle s’exclue elle même.

ce n'est pas propre à une fille musulmane, certains par leur comportement deviennent la tête de turc de service et tout dépends dans quel milieu on travaille, parfois tu as des abrutis qui prennent un malin plaisir à descendre le collègue même quand il a genou par terre.

on est pas obligé d'être amis avec tout le monde, mais si on est pas complice avec au moins quelqu'un, il est difficile de s'épanouir dans son travail, chaque matin, on part en reculant, et quand on arrive à ce stade, il est préférable de chercher ailleurs même avec un salaire plus bas.

ça ne sert à rien de porter plainte quand c'est la majorité est contre toi, par contre le chef d'entreprise peut très bien licencié une personne qui n'est pas en phase avec l'esprit de l'équipe, ça peut être considéré comme un frein pour les autres et pour son entreprise et il aura gain de cause.

jamais en retard et elle est bosseuse, elle ne fait pas partie des grandes gueules de son service !! Ses collègues la méprisent sans cesse à cause de son mode de vie et la poussent à la déprime avec leurs attitudes méprisantes !

tu t'es trompé de discussion, t'as du t'en rendre compte je crois ^^
( Le harcèlement des musulmans au travail !)
 
Haut