Jeux vidéo

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'inventivité et l'imagination ,sont du cote du jeu vidéo en ce moment plus qu'au cinéma qui tourne en rond avec quelques fulgurances qui se font trop rares . J'ai aussi FF 12 dans les cartons , le genre Rpg / jeu de rôles ont des univers et un système de jeu qui se base sur le long terme , sur l'évolution , il faut être patient pour les apprécier, on est pas dans le genre dE jeu ou le plaisir est instantané

Le jeu vidéo peut être considère comme un art a part entière , tout le travail nécessaire pour créer ces univers virtuels avec des graphismes qui sont d'une grande beauté dans certains jeux surtout de nos jours , peut être qualifie d'œuvre artistique
 
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'inventivité et l'imagination ,sont du cote du jeu vidéo en ce moment plus qu'au cinéma qui tourne en rond avec quelques fulgurances qui se font trop rares . J'ai aussi FF 12 dans les cartons , le genre Rpg / jeu de rôles ont des univers et un système de jeu qui se base sur le long terme , sur l'évolution , il faut être patient pour les apprécier, on est pas dans le genre d ou le plaisir est instantané

je comprends, c'est assez exigeant en effet, gérer les armes et les pouvoirs, et penser à level up..! j'ai tenté il n'y a pas si longtemps de le recommencer, malheureusement ma ps2 se fait trop vieille, elle a du mal a le tourner...pour les rpg, j'avoue préféré le genre action rpg.

mon ami, ce qui suit est de l'art.
aucun film, aucun livre meme ne m'a proposé autant de magie, de réflexion et d'introspection que ce jeu. troublant, bouleversant, épique...je manque de superlatifs tellement ce jeu m'a marqué.

si tu n'y as jamais joué, je te le conseille très vivement.

shadow of the colossus
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=vi85p0XZBP8
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je comprends, c'est assez exigeant en effet, gérer les armes et les pouvoirs, et penser à level up..! j'ai tenté il n'y a pas si longtemps de le recommencer, malheureusement ma ps2 se fait trop vieille, elle a du mal a le tourner...pour les rpg, j'avoue préféré le genre action rpg.

mon ami, ce qui suit est de l'art.
aucun film, aucun livre meme ne m'a proposé autant de magie, de réflexion et d'introspection que ce jeu. troublant, bouleversant, épique...je manque de superlatifs tellement ce jeu m'a marqué.

si tu n'y as jamais joué, je te le conseille très vivement.

shadow of the colossus
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=vi85p0XZBP8

Il est sur ma liste des chef d'œuvre a découvrir . Mais avant je veux m'atteler a Ico , que j'ai du mal a trouver en occase a un bon prix .J'ai vu que tu as mis des vidéos de gta . Dans le dernier add on , gay tony , il y a un personnage arabe , yusuf amir, c'est le meilleur personnage secondaire de toute la saga , a mourir de rire :D
 
Il est sur ma liste des chef d'œuvre a découvrir . Mais avant je veux m'atteler a Ico , que j'ai du mal a trouver en occase a un bon prix .J'ai vu que tu as mis des vidéos de gta . Dans le dernier add on , gay tony , il y a un personnage arabe , yusuf amir, c'est le meilleur personnage secondaire de toute la saga , a mourir de rire :-D

tu ne seras pas déçu, ce sont des jeux hors du commun ;)
ico est différent, mais tout aussi magique...je pourrais en faire des thèses de ces deux jeux, mais je te laisse découvrir...l'univers, la narration, le gameplay, tout sort de l'ordinaire..
je te conseille internet, car d'occase ces jeux, si par miracle tu tombes dessus, ne valent pas moins de 50 euros...


ca tombe bien ils vont bientot sortir les deux adds ons sur ps3 !
je manquerai pas de faire connaissance avec yusuf, j'espère qu'on peut lui tirer dessus :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tu ne seras pas déçu, ce sont des jeux hors du commun ;)
ico est différent, mais tout aussi magique...je pourrais en faire des thèses de ces deux jeux, mais je te laisse découvrir...l'univers, la narration, le gameplay, tout sort de l'ordinaire..
je te conseille internet, car d'occase ces jeux, si par miracle tu tombes dessus, ne valent pas moins de 50 euros...


ca tombe bien ils vont bientot sortir les deux adds ons sur ps3 !
je manquerai pas de faire connaissance avec yusuf, j'espère qu'on peut lui tirer dessus : D

Il te refile des missions , donc si tu lui tires dessus , c'est le game over , mais tu vas te régaler , ses missions c'est la folie des grandeurs . Les gunfights sont plus compliques qu'avant , tu vas vite calmer tes ardeurs si tu tires sur n'importe qui :D
 
Il te refile des missions , donc si tu lui tires dessus , c'est le game over , mais tu vas te régaler , ses missions c'est la folie des grandeurs . Les gunfights sont plus compliques qu'avant , tu vas vite calmer tes ardeurs si tu tires sur n'importe qui :D

je sens que je vais bien me marrer et avoir ma dose d'executions au fusil à pompes :D
 
Haut