Jeux vidéo

Y'a t'il des fans de jeux vidéos ds l'assemblée?
J'ai acheté wii fit pr noel, c'est vraiment un truc de dingue! Mis à part que j'ai pris presque 1kg en quelques jours, les exercices proposés sont vraiment géniaux et qu'est ce que j'ai mal partout :eek:
Des amateurs? :rolleyes:
 
Y'a t'il des fans de jeux vidéos ds l'assemblée?
J'ai acheté wii fit pr noel, c'est vraiment un truc de dingue! Mis à part que j'ai pris presque 1kg en quelques jours, les exercices proposés sont vraiment géniaux et qu'est ce que j'ai mal partout :eek:
Des amateurs? :rolleyes:

je l'ai acheté aussi mais ne l'ai pas encore utilisé , car les enfanst veulent jouer au ski ou au houla oup mais c'est vrai que c'est très bien fait






ps : tu a super mario kart ?
 
je l'ai acheté aussi mais ne l'ai pas encore utilisé , car les enfanst veulent jouer au ski ou au houla oup mais c'est vrai que c'est très bien fait






ps : tu a super mario kart ?

Oui on a aussi mario kart, il est sympa aussi
On en a plein, on est ruiné mais finalement c'est sympa.
Tu me diras qd t'auras essayé? Hier j'ai fait 30 minutes j'ai des courbatures de partout et j'ai recommencé :eek:
 
Oui on a aussi mario kart, il est sympa aussi
On en a plein, on est ruiné mais finalement c'est sympa.
Tu me diras qd t'auras essayé? Hier j'ai fait 30 minutes j'ai des courbatures de partout et j'ai recommencé :eek:

c'est ma femme qui l'utilise le plus , et elle aussi a eu plein de courbatures lol pourtant elle faisait du sport régulièrment rien à faire elle est rouillée lol , ben si tu y joue régulièrment ça vaut le coup , nous mario kart on le squatte meme mes gamins y joue , là je vais aller prendre undercover , j'ai une réduc de 30 euros sur un jeu , je vais en profiter
 
c'est ma femme qui l'utilise le plus , et elle aussi a eu plein de courbatures lol pourtant elle faisait du sport régulièrment rien à faire elle est rouillée lol , ben si tu y joue régulièrment ça vaut le coup , nous mario kart on le squatte meme mes gamins y joue , là je vais aller prendre undercover , j'ai une réduc de 30 euros sur un jeu , je vais en profiter

Je connais pas undercover
On a le monopoly aussi à essayer en famille ;)
 
Je connais pas undercover
On a le monopoly aussi à essayer en famille ;)

ah moi ils sont trop jeune pour le monopoly , quand j'étais plus jeune j'étais le boss à ce jeu lol





ps : undercover c'est comme driver sur playstation , tu es un flic infiltré ds la mafia etc..........mais c'est plein de courses poursuites ds les villes ricaines et là je me régale
 
ah moi ils sont trop jeune pour le monopoly , quand j'étais plus jeune j'étais le boss à ce jeu lol





ps : undercover c'est comme driver sur playstation , tu es un flic infiltré ds la mafia etc..........mais c'est plein de courses poursuites ds les villes ricaines et là je me régale

Tu connais grand thieft sur ps2? C'est le même genre?
 

Smilware

Le sublime touche
y'a t'il des fans de jeux vidéos ds l'assemblée?
J'ai acheté wii fit pr noel, c'est vraiment un truc de dingue! Mis à part que j'ai pris presque 1kg en quelques jours, les exercices proposés sont vraiment géniaux et qu'est ce que j'ai mal partout :eek:
Des amateurs? :rolleyes:

wéééééééééééééééééééééééééééééééééé :d
 
wéééééééééééééééééééééééééééééééééé :d
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? :eek:

oui à peu près ( je l'ai aussi ) sauf que driver ne fait que conduire et que doit semer et les flics et les autres truands tout en remplissant des missions , pour ceux qui aiment les jeux de voitures c'est le top

Moué moué
tu l'as acheté a y est?
 
Cher? Non!
J'ai pris un jeu de wii pr chacun de mes fils à Noel : 150 euros :eek:

ben il faut compter 50 euros par jeu en sachant que mes enfants veulent mario galaxy , mario et sonic aux jeux olympiques , dragon ball z etc.........j'ai vite intéret à trouver une combine lol d'ailleurs je l'ai trouvé mais j'attends confirmation et tu n'a pas droit à tous ls jeux lol
 
ben il faut compter 50 euros par jeu en sachant que mes enfants veulent mario galaxy , mario et sonic aux jeux olympiques , dragon ball z etc.........j'ai vite intéret à trouver une combine lol d'ailleurs je l'ai trouvé mais j'attends confirmation et tu n'a pas droit à tous ls jeux lol

Qu'est ce que tu appelles mario?
J'ai galaxy, sonic aux jo, mario party 8 et dragon ballz
Ils ne jouent pas au dragon ball.
Sinon, tu sais qu'il existe soit disant des puces, une fois installée, tu peux télécharger les jeux sur le net
 
Qu'est ce que tu appelles mario?
J'ai galaxy, sonic aux jo, mario party 8 et dragon ballz
Ils ne jouent pas au dragon ball.
Sinon, tu sais qu'il existe soit disant des puces, une fois installée, tu peux télécharger les jeux sur le net

super mario galaxy je voulais dire , oui j'ai entendu parlé de ces soit-disante puces mais j'ai encore mieux lol
 
quelle vitesse maximale ? lol

ben oui.. meme avec le volant..
Quoi il y a un moyen de reguler la vitesse:

la honte suis trop nulle à ce jeu:ro:

Oui, il y a plusieurs puissance : 50, 100 et 150 cc.
Tu choisis la vitesse après le choix du personnage, je ne sais plus si c'est avant ou après le choix du circuit :rolleyes:
Jle trouve vraiment sympa ce jeu. Le hic c'est que si tu veux y jouer à plusieurs, il faut plusieurs volants :(
 
Haut