Jeux vidéo

Oui, il y a plusieurs puissance : 50, 100 et 150 cc.
Tu choisis la vitesse après le choix du personnage, je ne sais plus si c'est avant ou après le choix du circuit :rolleyes:
Jle trouve vraiment sympa ce jeu. Le hic c'est que si tu veux y jouer à plusieurs, il faut plusieurs volants :(

ah oui ça je le savais , la plus dur c'est la course miroir , c'est les memes mais à l'envers , je ne te racontes ps le bordel , nous ce qu'on à fait pour vaoir un autre volant , on a acheté le jeux wii play en option avec une télécommande et le volant à part , bon en fait ça revient à la meme chose sauf que là tu a un jeu en plus ( il n'est pas top )
 
ah oui ça je le savais , la plus dur c'est la course miroir , c'est les memes mais à l'envers , je ne te racontes ps le bordel , nous ce qu'on à fait pour vaoir un autre volant , on a acheté le jeux wii play en option avec une télécommande et le volant à part , bon en fait ça revient à la meme chose sauf que là tu a un jeu en plus ( il n'est pas top )

Je l'ai wii play :rolleyes:
 
Le volant je l'ai eu avec le pack mario kart mais il en faudrait un autre sauf que j'ai 3 enfants en âge d'y jouer donc ensuite ils vont me réclamer la 3ème manette et le 3ème volant :eek: :langue:
PS : Merci du tuyau

bientot il n'y a plus que les riches qui pourront jouer à mario lol , le truc que tu fais c'est celui qui perd lache la place lol
 

R.Chakib

Artist
Y'a t'il des fans de jeux vidéos ds l'assemblée?
J'ai acheté wii fit pr noel, c'est vraiment un truc de dingue! Mis à part que j'ai pris presque 1kg en quelques jours, les exercices proposés sont vraiment géniaux et qu'est ce que j'ai mal partout :e ek:
Des amateurs? :rolley es:

Bah moi je suis un ex pro joueur des jeu videos surtout un ex pro de PES ( jeu de foot ) vu que je joue plus à ça sauf quelques moments rare avec mes petits freres pr leur faire plaisir :D

La wii est nulle en tt fanchise meme si avec tu fais des excercices mais bon ça ne sert pas à grande chose jl'ai testé chez un pote et c nul je prefere la Xbox 360 pr son prix/qualité.

et VIVE la PS3 :D !
 
Bah moi je suis un ex pro joueur des jeu videos surtout un ex pro de PES ( jeu de foot ) vu que je joue plus à ça sauf quelques moments rare avec mes petits freres pr leur faire plaisir :

La wii est nulle en tt fanchise meme si avec tu fais des excercices mais bon ça ne sert pas à grande chose jl'ai testé chez un pote et c nul je prefere la Xbox 360 pr son prix/qualité.

et VIVE la PS3 : !

Effectivement il parait que la PS3 est sensationnelle ;)
Mais sérieusement la wii m'a fait bcp de bien et le jeu wii fit notamment. Promis juré, j'ai des courbatures de malades et une amie à moi qui travaille comme prof ds une salle de muscu a trouvé les jeux très bien élaborés ;)
 

R.Chakib

Artist
Effectivement il parait que la PS3 est sensationnelle ; )
Mais sérieusement la wii m'a fait bcp de bien et le jeu wii fit notamment. Promis juré, j'ai des courbatures de malades et une amie à moi qui travaille comme prof ds une salle de muscu a trouvé les jeux très bien élaborés ; )

oui mais apres tu va tomber ds l'ennuie de bouger tt le temps avec des jeux comme ça :D mais bon si ça t'as fait du bien alors continue à l'utiliser c son seul et grand avantage la wii ;)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ben il faut compter 50 euros par jeu en sachant que mes enfants veulent mario galaxy , mario et sonic aux jeux olympiques , dragon ball z etc.........j'ai vite intéret à trouver une combine lol d'ailleurs je l'ai trouvé mais j'attends confirmation et tu n'a pas droit à tous ls jeux lol

Mon frère a rempli la carte mémoire de sa nintendo DS d'une centaine de jeux :eek: et ça marche très bien, une combine sur Internet apparemment...

Sinon moi je suis dépassé, je joue encore à la PS2, mon frère de 4 ans, me met K.O. direct :eek: il passe sa journée dans sa chambre à hurler comme un malade tout seul...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
4 ans?
C'est un peu tôt pr s'exclure et s'enfermer :eek

Il a personne avec qui jouer le pauvre :(
Quand c'est pas sur la play station c'est avec des voitures qu'il joue...
- T'a fais quoi à l'école aujourd'hui?
- J'ai joué aux voitures
- tu feras quoi comme métier plus tard
-mécanicien et je vais aussi construire des voitures...
- tu veux acheter quoi comme voiture quand tu seras grand
- Mercedes SL 65 AMG ou bien si j'ai encore de l'argent une porsche Cayenne full option :eek:
 
Il a personne avec qui jouer le pauvre (
Quand c'est pas sur la play station c'est avec des voitures qu'il joue...
- T'a fais quoi à l'école aujourd'hui?
- J'ai joué aux voitures
- tu feras quoi comme métier plus tard
-mécanicien et je vais aussi construire des voitures...
- tu veux acheter quoi comme voiture quand tu seras grand
- Mercedes SL 65 AMG ou bien si j'ai encore de l'argent une porsche Cayenne full option :eek:

Si vous voulez adopter un des miens, ça lui fera de la compagnie :langue:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Si vous voulez adopter un des miens, ça lui fera de la compagnie :langue

Oh c'est gentil :rouge:

La différence d'âge je trouve est quand même importante mais bon on ne choisit pas toujours...

Malgré qu'on le chouchoute, que c'est le dernier,... il aimerait quand même avoir un compagnon de jeu...un frère parce qu'il en a marre de jouer avec ma soeur de 12 ans qui comprend rien à sa passion :D
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
ya pas mieux que Metal Gear SOlid 4 extrement puissant ce jeu sans oublier Resident Evil 5 God of war 3 et Final Fantasy 13 (versus inclus) et street fighter 4 :D
 
Oh c'est gentil :rougeole:

La différence d'âge je trouve est quand même importante mais bon on ne choisit pas toujours...

Malgré qu'on le chouchoute, que c'est le dernier,... il aimerait quand même avoir un compagnon de jeu...un frère parce qu'il en a marre de jouer avec ma soeur de 12 ans qui comprend rien à sa passion :D

Pauvre coeur :rolleyes:
 
Il a personne avec qui jouer le pauvre : (
Quand c'est pas sur la play station c'est avec des voitures qu'il joue...
- T'a fais quoi à l'école aujourd'hui?
- J'ai joué aux voitures
- tu feras quoi comme métier plus tard
-mécanicien et je vais aussi construire des voitures...
- tu veux acheter quoi comme voiture quand tu seras grand
- Mercedes SL 65 AMG ou bien si j'ai encore de l'argent une porsche Cayenne full option :e ek:

tout ça a 4 ans :eeeeeeeek:

trop fort ce gamin :D il doit avoir des références, exemples, autour de lui très "auto" :eeeeek:
 
Haut