Jeux vidéo

Salut les friends.
Dites, quelle est la différence entre la ds, la lite et la i?
Les jeux sont ils les mêmes?
Merci!

La ds est la première en date, sortie en 2004 -2005 elle est la plus grosse et aussi la plus moche, sont écran est le plus petit de tous.

La ds lite reprend les principe de la DS mais ce voit doté d'un boîtier moins encombrant nettement plus jolie et avec un écran plus large.

La Dsi est la petite dernière, le look ressemble à celui de la DS, mais elle incorpore un petit objectif vidéo qui permet de faire des photos ou petite vidéo. Sa résolution est minime pour ne pas dire ridicule. Son écran à aussi été agrandi. Elle possède quelque petit logiciel sympathique pour profité de cette objectif.

Bon tu auras compris qu'il faut oubli la DS et ce concentrer sur le DSlite ou la Dsi.

La Dsi aura des jeux qui permet de jouet avec l'objectif vidéo, pour le moment aucun ne sont sur le marcher, c'est en plus de sont écran un des seul vrai avantage de cette console. En revanche elle n'est pas rétrocompatible avec les jeux gameboy advanche.

Bon sinon la pire des choses de la Dsi c'est que pour le moment tous les systems R4 ne fonctionnent pas avec cette machine. C'est koi le R4, c'est une petite carte de la taille d'un jeux ds, ou l'on insère une micro SD. Un program est incorporé à ce système et permet de télécharger tous les jeux que tu veux sans payer. via des site comme http://www.espalnds.com/.

J'ai acheter un R4 pour ma petite sœur à noël, sachant que sa ne marche pas pour le DSi non ne l'achèterons pas dans l'immédiat.

Donc perso je conseil la DS Lite avec système R4.
 
Sinon tu as la PSP aussi, qui est vraiment top, perso je opté pour cette console plus que pour la Ds.

Il y a aujourd'hui 2 psp, sur le marché, le 2004 et la 3000. Si tu veux des infos dessus demande.

Ha oui en ce qui concerne le Dsi elle intègre lecteur vidéo et mp3 de base, chose que ne fais pas le DS lite, en revanche cette dernière le fais très bien avec le R4...

Redoutable ce R4 :D
 
Qu'est ce que tu as pas compris? Vraiment tout ou juste certaine explication?

Il y avait trop de bruit derrière moi pr que je puisse me concentrer. En clair tu me conseilles la DS lite. Les enfants voudraient le I mais elle est plus chère. Ils voudraient bien se prendre en photo mais si j'en prends 3 je vais :eek:
Pr le moment, je compte juste en prndre une pr celui qui est plâtré et honnêtement ça m'arrangerait s'il y avait un jeu avec :D
 
La ds est la première en date, sortie en 2004 -2005 elle est la plus grosse et aussi la plus moche, sont écran est le plus petit de tous.

La ds lite reprend les principe de la DS mais ce voit doté d'un boîtier moins encombrant nettement plus jolie et avec un écran plus large.

La Dsi est la petite dernière, le look ressemble à celui de la DS, mais elle incorpore un petit objectif vidéo qui permet de faire des photos ou petite vidéo. Sa résolution est minime pour ne pas dire ridicule. Son écran à aussi été agrandi. Elle possède quelque petit logiciel sympathique pour profité de cette objectif.

Bon tu auras compris qu'il faut oubli la DS et ce concentrer sur le DSlite ou la Dsi.

La Dsi aura des jeux qui permet de jouet avec l'objectif vidéo, pour le moment aucun ne sont sur le marcher, c'est en plus de sont écran un des seul vrai avantage de cette console. En revanche elle n'est pas rétrocompatible avec les jeux gameboy advanche.

Bon sinon la pire des choses de la Dsi c'est que pour le moment tous les systems R4 ne fonctionnent pas avec cette machine. C'est koi le R4, c'est une petite carte de la taille d'un jeux ds, ou l'on insère une micro SD. Un program est incorporé à ce système et permet de télécharger tous les jeux que tu veux sans payer. via des site comme http://www.espalnds.com/.

J'ai acheter un R4 pour ma petite sœur à noël, sachant que sa ne marche pas pour le DSi non ne l'achèterons pas dans l'immédiat.

Donc perso je conseil la DS Lite avec système R4.

Voilà, je viens de comprendre. C'est le R4 qui m'avait bloquée, je pensais aux piles. :eek: Effectivement, mon frère m'a parlé d'une puce qui permettrait de télécharger des jeux gratuitement sur internet. Prix de la puce : 60 euros.
Merci pr tes explications. Je vais chercher en conséquences ;)
 

missarah

Si vous saviez
Voilà, je viens de comprendre. C'est le R4 qui m'avait bloquée, je pensais aux piles. :e ek: Effectivement, mon frère m'a parlé d'une puce qui permettrait de télécharger des jeux gratuitement sur internet. Prix de la puce : 60 euros.
Merci pr tes explications. Je vais chercher en conséquences ;)

ma soeur la (la puce) eu pour 40 euros;)
 
Tu m'intéresses ;)
Elle a l'ancienne DS?
Et tu télécharges les jeux sur internet?

http://www.espalnds.com/. tu trouveras des lien pour le R4 dessus, ainsi que les jeux. Suffit d'avoir un client torrent pour les télécharger et après tu les glisses sur ta micro Sd. Juste faire attention à la langue des jeux. Login obligatoire sur ce site.

Le R4 de ma petite sœur, m'est revenu à 50 €, à savoir: R4 (25 €) micro SD (25€).

La seule chose que tu ne feras pas avec le ds lite, ce sont les photos, en revanche tu feras d'énorme économie et tes enfants auront bcp bcp de jeux avec ds lite et R4.

En ce qui me concerne le choix est vite fait ;)
 
http://www.espalnds.com/. tu trouveras des lien pour le R4 dessus, ainsi que les jeux. Suffit d'avoir un client torrent pour les télécharger et après tu les glisses sur ta micro Sd. Juste faire attention à la langue des jeux. Login obligatoire sur ce site.

Le R4 de ma petite sœur, m'est revenu à 50 €, à savoir: R4 (25 €) micro SD (25€).

La seule chose que tu ne feras pas avec le ds lite, ce sont les photos, en revanche tu feras d'énorme économie et tes enfants auront bcp bcp de jeux avec ds lite et R4.

En ce qui me concerne le choix est vite fait ;)

De tte façon, les appareisl photo ça les aurait amusés 5 minutes, pas autant que les jeux ;)
Merci
 
Y'a t'il des fans de jeux vidéos ds l'assemblée?
J'ai acheté wii fit pr noel, c'est vraiment un truc de dingue! Mis à part que j'ai pris presque 1kg en quelques jours, les exercices proposés sont vraiment géniaux et qu'est ce que j'ai mal partout :eek:
Des amateurs? :rolleyes:

Oh oui, j'aime beaucoup joué à la PSP. Je joue souvent à street fighter, PES2008, Sims, et à des jeux de questions de culture générale comme dragons and questions.

J'aimerai m'acheter la wii car la x box ne m'offre pas beaucoup de choix de jeu vidéo, par exemple j'ai envie de jouer à mario etc...
 
Du moins pr les enfants. Je suis old school, j'arrive pas à m'y faire :eek:

J'y joue souvent avec mon mari, mais comme il gagne à chaque fois, c'est pas marrant. Alors j'aimerai m'acheter la wii pour jouer à des jeux plus fun comme le golf, etc...

La wii tu devrais aimer, ya des jeux intéressant comme le bowling ou le golf, le tennis, comme si tu étais dehors mais tout ça, chez toi.
Tu peux même faire du step.
 
J'y joue souvent avec mon mari, mais comme il gagne à chaque fois, c'est pas marrant. Alors j'aimerai m'acheter la wii pour jouer à des jeux plus fun comme le golf, etc...

La wii tu devrais aimer, ya des jeux intéressant comme le bowling ou le golf, le tennis, comme si tu étais dehors mais tout ça, chez toi.
Tu peux même faire du step.

Non mais attends je sais patate. Je te parle des jeux avec mario, surtout mario galaxy. Pr les jeux comme wii play je connais très bien. Et je fais du fit chaque jour ;)
 
Non mais attends je sais patate. Je te parle des jeux avec mario, surtout mario galaxy. Pr les jeux comme wii play je connais très bien. Et je fais du fit chaque jour ;)

ahahahaha, désolée, j'avais compris que tu ne t'y faisais pas à cette console.

Autant pour moi.

Oui mario, c'est pour les enfants, c'est pour cela que j'ai envie d'y jouer car au moins je sais que je ne perdrais pas contre mon mari.
J'étais une pro sur la game boy aux jeux de mario. :D
 
ahahahaha, désolée, j'avais compris que tu ne t'y faisais pas à cette console.

Autant pour moi.

Oui mario, c'est pour les enfants, c'est pour cela que j'ai envie d'y jouer car au moins je sais que je ne perdrais pas contre mon mari.
J'étais une pro sur la game boy aux jeux de mario. :D

Si tu savais ma pauvre c'est totalement différent. C'est un truc de malade. :eek:
 
ben j'vais entendu dire que ça ressembalit à driver

Toujours allé sur les sites ou magazines avant d'acheter, au prix qu'ils nous vendent ça, on à pas droit à l'erreur, à moins que tu télécharge pour ton pc :D

Le test, les screen et les vidéo sont vraiment un plus dont il ne faut pas ce priver. En plus on trouve souvent des info sur des jeux que l'on connais aps et qui seront nous divertir plus que certain blockbustter.
 
Haut