Jeux vidéo

ahhhhhhh j'aime pas quand tu dois protéger ou garder quelques choses et que ta pleins d'ennemis qui débarquent ta pas temps de tirer. T'essayes de jouer le kamikaze zarma je vais tous les buter mais au final tu reçois une balle dans la tête :-D . Sinon j'ai déjà jouer en réseau c'est marrant ta trop la pression :eek:

moi je joue contre mes potes, c'est plus tranquille :D
 
le tutu c'est le cote beaugosse
l'algerien c'est le cote frimeur
le marocain c'est le cote beau parleur
mais le lybien c'est quoi ?:

je viens de finir le boulot je prends mon rer AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA du cauchemareeeeeee

le coté religieux :eek:


ahhhhhhhh le rer A je le prend tous les jours c'est galère bon courage :)

j'y go a+ ;-)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les jeux vidéos sont pathogènes: j'en suis la preuve vivante.

Un kremelin! Un kremelin! Un kremelin un kremelin!
 
Quelqu'un peut me dire comment finit le jeu GTA Vice City? S'il finit un jour....

ouii bien sur qu'il finit !

en fait, à la fin, tu dois tuer le big boss Sonny Forelli (qui t'a envoyé a vice city pour une transaction, que tu foires au début du jeu en perdant et la drogue et l'argent), dans ta demeure (la grande villa), quand il débarque avec tous ses sbires...
t'en es ou ?
 
ouii bien sur qu'il finit !

en fait, à la fin, tu dois tuer le big boss Sonny Forelli (qui t'a envoyé a vice city pour une transaction, que tu la foires au début du jeu en perdant et la drogue et l'argent), dans ta demeure (la grande villa), quand il débarque avec tous ses sbires...
t'en es ou ?

Moi? Nulle part :D
Les gars sont à 80 000 $, ils doivent tuer des agents de sécurité dans une île. Ils ont acheté plein de villas pr se planquer des flics! Ils y rentrent, changent de fringues et véhicules et ni vu ni connu :eek:
 
Moi? Nulle part :-D
Les gars sont à 80 000 $, ils doivent tuer des agents de sécurité dans une île. Ils ont acheté plein de villas pr se planquer des flics! Ils y rentrent, changent de fringues et véhicules et ni vu ni connu :eek:

ils ont acheté la boite de strip tease malibu ? elle génère pas mal d'argent, ainsi que l'imprimerie de faux billets :D
sinon je me rappelle pas de toutes les missions, mais l'hélico est efficace pour fuir, surtout quand tu as la grande villa, avec l'héliport sur le toit.
 
Ibnou, on peut fabriquer des billets ds l'imprimerie? Les garçons l'ont achetée :D

ben en fait, une fois achetée, y'a des missions que tu débloques.
une fois toutes réalisées, l'imprimerie génère de l'argent, c'est une icone de dollar juste devant l'entrée, avec indiqué la somme d'argent générée qui augmente avec le temps ;)
 
Haut