Jeux vidéo

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
J'arrive pas à les congeler, je suis pas assez rapide!
Mes fils jouent à plusieurs, ils se poussent, se portent...:eek:

Prends la tunique du pingouin, il est plus rapide dans l'eau (parfois t'es obligé de congeler dans les mondes aquatiques pour récupérer les grosses pièces)

Moi je joue avec ma femme, quand elle me saoule je le jette dans le trou :D
 
Prends la tunique du pingouin, il est plus rapide dans l'eau (parfois t'es obligé de congeler dans les mondes aquatiques pour récupérer les grosses pièces)

Moi je joue avec ma femme, quand elle me saoule je le jette dans le trou :

J'ai du mal à nager avec le pingouin. Qd j'arrive vraiment pas à passer un niveau, je donne aux garçons :fou:
Y'a aussi le champignon qui te fait devenir minuscule, c'est catastrophique :eek:
T'es vilain avec ta femme toi!
Bon je vais de ce pas jouer pr ta peine!
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
J'ai du mal à nager avec le pingouin. Qd j'arrive vraiment pas à passer un niveau, je donne aux garçons :fou :
Y'a aussi le champignon qui te fait devenir minuscule, c'est catastrophique :eek :
T'es vilain avec ta femme toi!
Bon je vais de ce pas jouer pr ta peine!

Avec le pingouin c'est de la rigolade dans l'eau, y a aucune gravité.
Ce que je préfère c'est la sorte d'hélice que t'as sur la tête, c'est génial ça !
Depuis que je lui ai montré comment rentrer dans la bulle c'est pas drole, elle tombe plus :(
Et moi je vais aller manger quelque chose, bon après midi ;)
 
Avec le pingouin c'est de la rigolade dans l'eau, y a aucune gravité.
Ce que je préfère c'est la sorte d'hélice que t'as sur la tête, c'est génial ça !
Depuis que je lui ai montré comment rentrer dans la bulle c'est pas drole, elle tombe plus :
Et moi je vais aller manger quelque chose, bon après midi ;)

Je ne sais pas rentrer ds la bulle, je joue seule :D
 
Personne n'aurait joué à Fallout 1 et 2 sur PC, par hasard ?

Ce sont deux jeux absolument légendaires. Et, à bien des égards, supérieurs au 3.

pas moi..j'ai joué au 3 sans a priori, et j'ai été plutot satisfait du jeu ;)
parait il que les deux premiers étaient plus subversifs, mais j'ai trouvé l'univers du 3 assez riche, et le systeme de combat vraiment fun ! meme si les animations et la modélisation sont a la ramasse, l'ambiance est plutot réussie et immersive.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
coucou tout le monde sayé ce week end j'ai réellment pu testé ma wii

j'ai joué a pleins de jeux

halla

joué a mario cété trop bien a l'ancienne avec mon cheri on a cassé des bar
mario cart c cho de controler la manette

par contre j'ai joué a the grudge halla trop bien j'ai kiffé pour ceux qui connaisse jsui bloqué a l'hopital si vous pouvez m'aider mai sinon il fait trop flipper

et encore d'autre jeux ....
 
moi

mais c'était pas plutot un personnage du jeu, plutot que le nom du jeu ?
c'était un beat'em all a la "final fight" je me rappelle..

oui mais ''mostafa' c'est devenu le nom du jeu à la fin !!
en effet le perso principal s'appelait mostafa
il y avait une femme aussi qui s'appelle hannah en vrai mais on disait hanane :D
et yavait jack ta huwa kan mrigel w lakhor dak l3iyane !!

yamaaaaaaaaaaaaaaaaate dyal lbillard , re7t joine w lgaro

mstafaaaaaaa merci on t'aime avec ton kickkkkkkkk de malade
 

Pièces jointes

  • 105b4n8.jpg
    105b4n8.jpg
    56.3 KB · Affichages: 61
oui mais ''mostafa' c'est devenu le nom du jeu à la fin !!
en effet le perso principal s'appelait mostafa
il y avait une femme aussi qui s'appelle hannah en vrai mais on disait hanane :D
et yavait jack ta huwa kan mrigel w lakhor dak l3iyane !!

yamaaaaaaaaaaaaaaaaate dyal lbillard , re7t joine w lgaro

mstafaaaaaaa merci on t'aime avec ton kickkkkkkkk de malade

hannah = hanane, pété de rire !!
ouais voila je m'en rappelle bien :D
c'était quoi le nom du jeu a la base ?
 
non pas encore :-D en mode normal :-D et toi ?

pareil, a vrai dire j'ai meme pas tenté le mode vétéran, c'est trop chaud lol

ben ca va...t'assure :cool:
y'a des endroits trop chauds comme a coté du parc d'attraction (la grande roue) de tchernobyl...quand tu dois poser ton coéquipier qui s'est mangé un hélicoptère...et attendre les secours...y'a des ennemis qui débarquent de partout :eek:
 
pareil, a vrai dire j'ai meme pas tenté le mode vétéran, c'est trop chaud lol

ben ca va...t'assure :eek:ol:
y'a des endroits trop chauds comme a coté du parc d'attraction (la grande roue) de tchernobyl...quand tu dois poser ton coéquipier qui s'est mangé un hélicoptère...et attendre les secours...y'a des ennemis qui débarquent de partout :ek:

ahhhhhhh j'aime pas quand tu dois protéger ou garder quelques choses et que ta pleins d'ennemis qui débarquent ta pas temps de tirer. T'essayes de jouer le kamikaze zarma je vais tous les buter mais au final tu reçois une balle dans la tête :D . Sinon j'ai déjà jouer en réseau c'est marrant ta trop la pression :eek:
 
Haut