J'hésite à le quitter

de toutes façons le premier te fait pas vibrer, c'est une raison suffisante pour le quitter que ce soit pour un autre ou pour personne.

C'est sur que le deuxième est bogoss et me plait mais suivre ses passions peut etre dangereux aussi..

Je me demande sur quoi se base cette relation surtout que tu veux le quitter sans raison!ne nous parle pas de l'amour...tu l'aime pas !!!

C'est quoi l'amour ? Il y a des couples qui se marient sans amour mais qui au final deviennent inséparable...moi je cherche une relation qui dure..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je pense que je vais pas me prendre la tete et rester avec lui...tant pis pour le bogoss :(
ah y avait un bogoss dans l'histoire ? j'avais pas suivi..
c comme tu le sens
jte dirais juste projete toi loin et vois ce que ça donne
avec lequel tu serai le mieux ?(bogoss ou pas on s'en fou la bogossité s'en va a peu pres a la mm époque ou les nénés commence à s'affaisser :D)
les conflits intérieurs sont les pires a gérer
et la crainte de se planter
bref bon courage mais ne fait pas tes choix par dépit....
 
ah y avait un bogoss dans l'histoire ? j'avais pas suivi..
c comme tu le sens
jte dirais juste projete toi loin et vois ce que ça donne
avec lequel tu serai le mieux ?(bogoss ou pas on s'en fou la bogossité s'en va a peu pres a la mm époque ou les nénés commence à s'affaisser :D)
les conflits intérieurs sont les pires a gérer
et la crainte de se planter
bref bon courage mais ne fait pas tes choix par dépit....

T'as raison on s'en fou de la bogossité...aller c'est bon c'est décidé...je reste !!! On se croirait dans question pour un champion :D
 
Haut