J'hésite à le quitter

C'est de la faute de arlong c'est lui qui la choisi
il veut pas s'excuser pour la tunisie !
Sinon pour ton sujet, il parait clair que tu reste avec eux parce que ta rien d'autre et c'est ton droit
Mais surement que ca leur fera rien si tu pars, un topic sur eux ct pas necessaire

Peut etre mais c'était plus pour vider un peu ce que j'avais sur le coeur...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu sais pas tout toi encore...je fais aussi parti du choix...ou du non choix:sournois::bizarre:
mon idée c'est portée sur toi d'autant plus que tu as été le premier a arborer son éffigie mais comme c'était flag j'ai hésité
cependant on a tjrs dis que ce qui est visible fini par ne plus l'être ....
alors pas trop malheureux?:timide:
:sournois:


en mode tberguig:eek::desole:
 
C'est sur que le deuxième est bogoss et me plait mais suivre ses passions peut etre dangereux aussi..
aller à l'encontre est encore plus dangereux.
je ne te dis pas de te mettre avec le deuxième ni que ça va marcher, ça on ne le sait pas. ce qu'on sait c'est que ça ne marche pas avec le premier et dans ce cas il vaut mieux le quitter tant que vous n'avez rien mis à brûler dans le tajine.
 
mon idée c'est portée sur toi d'autant plus que tu as été le premier a arborer son éffigie mais comme c'était flag j'ai hésité
cependant on a tjrs dis que ce qui est visible fini par ne plus l'être ....
alors pas trop malheureux?:timide:
:sournois:


en mode tberguig:eek::desole:
Mdr, donc tu supposes que le bogoss c était moi?:love: tu ne voudrais pas me consoler? j ai un peu mal là..:pleurs:.

ps: t as mal vu, Arlong a été le 1er a lui rendre hommage via notre pistacherie:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je vien te le dire je le connais tu veux quoi prénom non famille date et lieu de naissance:D
nan juste c'est qui :claque:
vais pas aller le voir on sais jamais que je me mette a douter moi aussi après :p
ou lui qui prendrait les devant et jetterais notre pistache:sournois:
Mdr, donc tu supposes que le bogoss c était moi?:love: tu ne voudrais pas me consoler? j ai un peu mal là..:pleurs:.

ps: t as mal vu, Arlong a été le 1er a lui rendre hommage via notre pistacherie:D
ouai j'ai supposé que c'était toi avant de relire qu'elle parlait d'un bogosse...:prudent:
jpasse pas après les autres moi :fou:
^^
 
aller à l'encontre est encore plus dangereux.
je ne te dis pas de te mettre avec le deuxième ni que ça va marcher, ça on ne le sait pas. ce qu'on sait c'est que ça ne marche pas avec le premier et dans ce cas il vaut mieux le quitter tant que vous n'avez rien mis à brûler dans le tajine.

J'ai peur que ça ne marche pas avec le bogoss alors je reste avec le gentil...même s'il ne me fait pas vibrer...
J'ai encore rien mis dans le tajine et je ne veux rien mettre pour l'instant
 
Je vien te le dire je le connais tu veux quoi prénom non famille date et lieu de naissance:D
mon idée c'est portée sur toi d'autant plus que tu as été le premier a arborer son éffigie mais comme c'était flag j'ai hésité
cependant on a tjrs dis que ce qui est visible fini par ne plus l'être ....
alors pas trop malheureux?:timide:
:sournois:


en mode tberguig:eek::desole:
Mdr, donc tu supposes que le bogoss c était moi?:love: tu ne voudrais pas me consoler? j ai un peu mal là..:pleurs:.

ps: t as mal vu, Arlong a été le 1er a lui rendre hommage via notre pistacherie:D

C'est fini le tberguig les 3 là :p
 
Salam

Comme indiquer dans le titre j'hésite à le quitter...

Je l'ai connu par hasard, au fil du temps je me suis attachée à lui et sa famille mais aujourd'hui je ressens de la lassitude lorsque je le vois…
Même les discussions en famille ne m’enchantent plus comme avant, parfois je ne dis pas un mot, je les laisse parler entre eux…j’ai pourtant des affinités avec quelques uns et je sais qu’ils me manqueront aussi si je le quitte.

Peut être qu’en faisant une pause ça ira mieux après…ça sera aussi l’occasion de voir s’il me manquera ou pas…

A vrai dire je ne sais pas quoi faire…vos avis sont les bienvenus

Et s'il te chante du brel tu vas le quitter quand meme ?:D

 
Haut