J'idéalise beaucoup trop l'homme de ma vie

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Patience tu finiras pas trouver le bons...


: D


Entre ton idéal masculin et ce que tu auras autour de toi y a souvent un grand fossé, que dis-je un gouffre même!

Mon homme idéal fait plus d'un mètre 80, il est brun et à de magnifiques yeux verts...J'en avais rencontré un y a longtemps et bah je peux t'assurer que j'en suis revenue très vite! Déjà il aura beau collé à ton idéal physiquement, il ne sera pas forcément en accord avec ta vision de la vie de tous les jours...Qu'il était beau mon dieu cet homme là, mais aussi d'un tel ennui que j'ai fui au bout de 4mois:)
 
assez comique les gens comme ça

avec un pseudo : Patience (ZERMA)

ensuite ça te parle du prophète SWS (ZERMA)

ça emploi des termes RELIGIEUX (ZERMA)


et le comportement qu'ils ont ZÉRO, y'a rien de bon qui se dégage, et à les lires on a l'impression que tout est acquis ! c est des pieuxxxxxxxx ! TOZZZ


donc ma soeur avant de venir nous raconter tes salades commence par toi même adopter un bon comportement digne d'une musulmane qui aspire à rencontrer un musulman sur la voie du prophète sws

commence par le commencement : un sourire = une aumone
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
assez comique les gens comme ça

avec un pseudo : Patience (ZERMA)

ensuite ça te parle du prophète SWS (ZERMA)

ça emploi des termes RELIGIEUX (ZERMA)


et le comportement qu'ils ont ZÉRO, y'a rien de bon qui se dégage, et à les lires on a l'impression que tout est acquis ! c est des pieuxxxxxxxx ! TOZZZ


donc ma soeur avant de venir nous raconter tes salades commence par toi même adopter un bon comportement digne d'une musulmane qui aspire à rencontrer un musulman sur la voie du prophète sws

commence par le commencement : un sourire = une aumone

:confused:

mais qu'est ce qu'elle a fait pour avoir un jugement de la sorte ?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)
Salam aleicoum ... Ça doit être ton père ,non?
 

Loulou313

Lou²
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)
Il me semblait pourtant avoir compris son post post. je me trompe peux être, si c'est le cas patience je suis toute ouïe.

Donc de ce que 'jai cru comprendre, elle faisait juste un constat de ce qu'elle pouvait ressentir.

Elle rêve d'un idéal masculin (avec toutes les queliatés qu'elle a cité), mais elle se rend bien compteque sur Terre il n'existe pas. Et qu'elle devra par conséquent se résigner à accepter quelqu'un d'imparfait, toute comme elle d'ailleurs (et comme nous tous aussi ici bas).

C'est juste une prise de conscience, rien de plus.

C'est bien cela patience, ou ai-je mal compris?

:)
 
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)

Ohhhh mais c'est quoi ce forum ? zetes tous déprimés ou quoi ? entre les mecs dégoutés des femmes, les femmes dégoutés des hommes...

alors quoi ? les hommes seraient tous des animaux incapables de respecter la femme ?? faut arrêter des hommes biens y'en a partout faut juste ouvrir l'oeil et savoir se remettre en question
c'est peut être le mec d'a coté qui paye pas de mine
 

R.Chakib

Artist
faut qu'on soit à son niveau sinon on comprendra jamais rien :D

tiens mnt j'ai réussi enfin à comprendre

c comme si elle te parle : " hey assadAllah, meme si tu me dragues et tu me donnes une sertla de 6 millions et une bague de diamouda indienne et une villa à dubai, attention toi et tes potes, tu n'es pas mon chewi ! personne n'est comme mon chewi, il est unique, je le 3bed trop....attentio !"

hmd c'était trop difficile mais je suis arrivé.
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
tiens mnt j'ai réussi enfin à comprendre

c comme si elle te parle : " hey assadAllah, meme si tu me dragues et tu me donnes une sertla de 6 millions et une bague de diamouda indienne et une villa à dubai, attention toi et tes potes, tu n'es pas mon chewi ! personne n'est comme mon chewi, il est unique, je le 3bed trop....attentio !"

hmd c'était trop difficile mais je suis arrivé.


mdrrrr voila t'a reussi a résoudre l'énigme!!! im proud of you !
 

Aaroubiya

Rain on Me
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)

Un hommage... Au Prophète? A ton papa? lol
 
l'intention du sujet n'est pas mauvaise puisque ça met en avant le comportement exemplaire de notre prophète SWS

mais si on veut mettre en avant la religion, il faut que notre comportement suivent, sinon ça discrédite tout et voila comment un sujet intéressant peut vite partir en vree à cause de l'initiateur même !!
 
S

Soomy

Non connecté
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! : )

si si il existe.....mais il est souvent déjà marié :D

ou alors célibataire mais trop exigeant lui aussi :(
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Un peu mystico romantico le post...:confused:

en bref, rien de tel que de cotoyer un homme quand même pour le dés-idéaliser.
Alors un conseil, restez amies avec tous vos ex :langue:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Si seulement toutes les femmes le reconnaissaient, mais c'est pas une passade, un certain nombre de filles célibataires haïssent les hommes et les rendent responsables de leur célibat.

Mais nan! Je suis sûre que même ces filles-là "aiment" les hommes... Simplement quand t'as connu un ***, il te faut un peu de temps pour digérer :)
 
Haut