J'idéalise beaucoup trop l'homme de ma vie

Aaroubiya

Rain on Me
Un peu mystico romantico le post...
en bref, rien de tel que de cotoyer un homme quand même pour le dés-idéaliser.
Alors un conseil, restez amies avec tous vos ex :langue:

Que vois-je là comme conseil! Perso, je ne le suivrai pas, t'as pas connu mon *** d'ex ça se voit! Je ne le souhaite pas à ma pire ennemie :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
l'intention du sujet n'est pas mauvaise puisque ça met en avant le comportement exemplaire de notre prophète SWS

mais si on veut mettre en avant la religion, il faut que notre comportement suivent, sinon ça discrédite tout et voila comment un sujet intéressant peut vite partir en vree à cause de l'initiateur même !!


j'ai vu sa réponse à la tienne tout au début
c'est vrai que c'était un peu dur
mais par contre, peut être qu'elle est dans un état pas stable ou qu'elle est inquiète ou autre, c'est pour cela :)
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Bon, j'avoue que je ne suis pas amie avec qql de mes ex:cool: mais sérieusement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que la distance nette, brutale et incompréhensive pour idéaliser un mec et ne vivre qu'avec des souvenirs.
Dès lors qu'il y a toujours eu respect, affection, affinités et autres, c'est un bon conseil, je te jure.

Que vois-je là comme conseil! Perso, je ne le suivrai pas, t'as pas connu mon *** d'ex ça se voit! Je ne le souhaite pas à ma pire ennemie :)
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bon, j'avoue que je ne suis pas amie avec qql de mes ex:cool: mais sérieusement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que la distance nette, brutale et incompréhensive pour idéaliser un mec et ne vivre qu'avec des souvenirs.
Dès lors qu'il y a toujours eu respect, affection, affinités et autres, c'est un bon conseil, je te jure.

Des fios la distance nette et brutale est une question de survie! lol
 

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)

Et c'est grave Docteur ?? ....
 
Ah c est reouvert par ici
on n y comprend plus rien
entre patience qui ne s est toujours pas fait comprendre
le post qui ferme et qui rouvre




















vs allez me rendre fooooooolllllllllllllle
 
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)
tu penses etre un idéale féminin ?
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Il me semblait aussi.

Tu dis ça, tu dis tout...

ba jsais pas, si jétais mariée, je vais pas me dire '' l'homme de ma vie, je le trouverai jamais'' etant donné que theoriquement tu dois plus chercher, tu as accepté de faire ta vie avec un homme, c'est que un minimum c'est l'homme que tu cherchais, l'homme de ''ta vie''

peut etre que je suis à l'ouest menfin bon ... bizarre quand meme :confused:
 
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)

Tout ca va changer après le mariage tkt, il suffit de passer devant Monsieur le maire ^^
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Le truc c'est que je crois qu'elle est dejà mariée...

Si je disais à mon mari '' je sais pas quand esque je trouverai l'homme de ma vie, celui que personne ne peut égaler sauf le prophete SWS ...'' il va certainement pas apprécié, tout comme s'il me disait la meme chose pour la femme de sa vie :eekation:

mais bon, ça a lair detre normal pour certains, donc jvais arreter de me faire passer pour la meuf qui comprend rien à rien :rolleyes:
 
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)



a aucun moment, dans ce topic j'ai mentionné mon amour ou quoi que ce soit pour l'idéal masculin pour moi.
vous avez tous poster des commentaire bidon comme jamais lu ici!!!
modo compris ^^
des p'tites meufs derrière leurs pc a faire les filles outrée ou qui pige pas ce le sens du topic...
j'allais dire de qui je parlais, (c'était vraiment drôle de lire certain serieux !), mais je pouvais pas m'empêcher de répondre a certains...

bref, ce topic était juste pour reconfirmer que nos idéaux reste des idéaux. que ce soit homme ou femme.

Le Personnage dont je parlais était Abu Bakr, radi'Allahou 3anhou

@ Selma, ne critique pas les gens, ne te sens pas puissante parce que tu te tiens derrière ton ordinateur et que ca te donne le droit de poster ce que tu veux, tu mérites même pas un signalement pour avoir dit beaucoup de chose sur ce topic.

Que Dieu nous pardonne notre ignorance...... a bon(ne) entendeurs(euses)
 
Haut