Job d'été

merci vous m'avez bien fait rire les deux !!!
j'aurais appris que le 92 est chleuh land mdrrr

sinon moi pour le taf j'opte pas trop pour le ménage pour la même raison que maryam
( oui je m'incruste et alors c'est MON TOPIC )

:D
 
salam aleykom

je suis actuellement étudiante et je termine les cours en mai incha Allah
je cherche donc un travail pour mai, juin et enventuellement juillet où je pourrais garder mon hijab

que me conseillez vous ?

merci

Si t'es de la région lyonnaise, je peux éventuellement passer ton cv à qqn qui pourrait être interessé, pour un poste de secrétariat ;-)

Sinon euh ... j'dirais dans les petites épiceries de quartiers, souvent les caissières sont voilées ..


Sorry de pas aider plus, lol
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
merci vous m'avez bien fait rire les deux !!!
j'aurais appris que le 92 est chleuh land mdrrr

sinon moi pour le taf j'opte pas trop pour le ménage pour la même raison que maryam
( oui je m'incruste et alors c'est MON TOPIC )

:D
on a mis un peu dambiance lol

non je suis en région parisienne
merci quand même c'est gentil

moi aussi je cherche un taff , on peut saider if u want ^^
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
hoo tu pousses le bouchon un peu trop loin :langue:

ba ecoute c'est vrai, comme si c'est une honte que les ''clients'' nous voient, comme si on étaient des extra-terrestres. On est bonnes que pour apeller, décrocher les rdv auprès des particuliers et tout, a croire que ya que notre voix qu'ils kiffent
 
ba ecoute c'est vrai, comme si c'est une honte que les ''clients'' nous voient, comme si on étaient des extra-terrestres. On est bonnes que pour apeller, décrocher les rdv auprès des particuliers et tout, a croire que ya que notre voix qu'ils kiffent


Ca par contre je ne peux qu'applaudir
c'est malheureusement vrai :(
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
J'ai envie de m'exiler au Royaume-uni !!!!
Moi j'ai envie de retourner au Maroc =)

salam maryam

j'espère que ça marchera

c'est l'inconvénient du voile : (

le voile n'a pas d'inconvenient :langue: lol c'est plutot ces idiots qui comprennent pas que "un bout de tissu" cava pas changer le fait que j'ai eu mon bac, que j'ai été à la fac ect ...

cava toi? :)
 
Moi j'ai envie de retourner au Maroc =)



le voile n'a pas d'inconvenient :lang ue: lol c'est plutot ces idiots qui comprennent pas que "un bout de tissu" cava pas changer le fait que j'ai eu mon bac, que j'ai été à la fac ect ...

cava toi? : )
peut etre

ou alors considèrent t'il que tu es une idiote de ne pas vouloir l'oter le temps horaire travaillé ...

très bien et toi :) ?
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
peut etre

ou alors considèrent t'il que tu es une idiote de ne pas vouloir l'oter le temps horaire travaillé ...

très bien et toi : ) ?

Sauf que eux ne comprennent pas ce que représente le voile & les sacrifices auxquels je suis prete à faire pour le conserver ;-)


hamdoullah, un peu fatiguée ^^

News de la semaine : j'ai un emploi ... faut voir si ils vont toujours vouloir de moi lol mais j'ai un emploi ^^' (avec le voile)
mayssa si t'es de la region parisienne, contacte moi par mp jte donnerai des infos ;)
 
Sauf que eux ne comprennent pas ce que représente le voile & les sacrifices auxquels je suis prete à faire pour le conserver ;-)


hamdoullah, un peu fatiguée ^^

News de la semaine : j'ai un emploi ... faut voir si ils vont toujours vouloir de moi lol mais j'ai un emploi ^^' (avec le voile)
mayssa si t'es de la region parisienne, contacte moi par mp jte donnerai des infos ;)

félicitation pour ton poste
 
Sauf que eux ne comprennent pas ce que représente le voile & les sacrifices auxquels je suis prete à faire pour le conserver ;-)


hamdoullah, un peu fatiguée ^^

News de la semaine : j'ai un emploi ... faut voir si ils vont toujours vouloir de moi lol mais j'ai un emploi ^^' (avec le voile)
mayssa si t'es de la region parisienne, contacte moi par mp jte donnerai des infos ;)


Ah ça y est !!

Contacte moi ouui j'attend ton mp !!
 
Sauf que eux ne comprennent pas ce que représente le voile & les sacrifices auxquels je suis prete à faire pour le conserver ;-)


hamdoullah, un peu fatiguée ^^

News de la semaine : j'ai un emploi ... faut voir si ils vont toujours vouloir de moi lol mais j'ai un emploi ^^' (avec le voile)
mayssa si t'es de la region parisienne, contacte moi par mp jte donnerai des infos ;)

Alors t'as trouvé quoi ?
 
Haut