Job d'été

bettyzameuh

let's get nasty
Sauf que eux ne comprennent pas ce que représente le voile & les sacrifices auxquels je suis prete à faire pour le conserver ;-)


hamdoullah, un peu fatiguée ^^

News de la semaine : j'ai un emploi ... faut voir si ils vont toujours vouloir de moi lol mais j'ai un emploi ^^' (avec le voile)
mayssa si t'es de la region parisienne, contacte moi par mp jte donnerai des infos ;)

ET contact moi aussi =)

je serai trés intéréssée
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
hoo !
Dis donc va faire un tour sur l'étudiant
j'ai vu plusieurs annonces télémarketing du côté de boulogne billancourt c'est ton secteur ça :


ily a aussi, pour quelques semaines et particulièrement pendant les vacances solaires ces métiers dont on pale et qui sont en pleine expension l:
"""http://www.acadomia.fr/enseignants-nous-recrutons/recrutement-enseignant.html?sourceid=1265&gclid=COyiwdKLsacCFUUm3godjReyBQ"""
pour les cours de soutien à domicile

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Quand : pendant l'année scolaire, sur au moins un trimestre.

Durée : généralement, 3 à 4 heures par semaine.

Où : à votre domicile.

Mode de travail : cours individuel.

Tarif : à partir de 14.25 € TTC l'heure après réduction d'impôt (art. 199 sexdécies CGI).(soit 28.50€ TTC l’heure avant réduction d’impôt)

CESU Accepté


JETEZ VOUS A L EAU
C EST INTERESSANT ET PAS TROP MAL PAYE DU TOUT

mam
 
Quand : pendant l'année scolaire, sur au moins un trimestre.

Durée : généralement, 3 à 4 heures par semaine.

Où : à votre domicile.

Mode de travail : cours individuel.

Tarif : à partir de 14.25 € TTC l'heure après réduction d'impôt (art. 199 sexdécies CGI).(soit 28.50€ TTC l’heure avant réduction d’impôt)

CESU Accepté


JETEZ VOUS A L EAU
C EST INTERESSANT ET PAS TROP MAL PAYE DU TOUT

mam


Merci :)
mais mon niveau c'est bac c'est touut en général ils veulent bac +2 mais je peux quand même essayer non ?
 
salam aleykom

je suis actuellement étudiante et je termine les cours en mai incha Allah
je cherche donc un travail pour mai, juin et enventuellement juillet où je pourrais garder mon hijab

que me conseillez vous ?

merci

Alaykum Salam,

je vois qu'il y a de plus en plus de fast food hallal ou les caissières travaillent tout en gardant leur hijab.
Sinon il y a également des boutiques de vétements ou librairie islamique ou encore des boulangeries ou il était tout à fait possible de garder ton hijab.

En esperant que tu trouveras inch'allah

Salam Alaykum
 
salam aleykom

je suis actuellement étudiante et je termine les cours en mai incha Allah
je cherche donc un travail pour mai, juin et enventuellement juillet où je pourrais garder mon hijab

que me conseillez vous ?

merci
bonjours j'ai essayer une petite affaire qui a bien marché pour moi je suis fonctionnaire et ma voisine ma proposer de faire de la vente directe ca fais 2ans que je le fais et ca marche bien pour moi maintenant j'arrive bien a joindre les deux bouts surtout que j'ai 2enfants qui sont ds des écoles privée !!! pourquoi tu n'essaies pas la même chose ? tu continues tes études et tu vends des produits, tu as ton petit bénéfice et tu travail celons le temps libre que tu as a partir de chez toi sans allez et retours au bureaux ....
 
Haut