J'ose pas le relancer

Et bien tu devrais le recontacter et lui proposer une sortie; boire un verre, une expo, une pièce de théatre. L'idée étant de faire un truc qui vous laisse le temps d'échanger.

Le but étant pour l'intstant de passer du temps avec lui et d'apprendre à le connaître.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Et bien tu devrais le recontacter et lui proposer une sortie; boire un verre, une expo, une pièce de théatre. L'idée étant de faire un truc qui vous laisse le temps d'échanger.

Le but étant pour l'intstant de passer du temps avec lui et d'apprendre à le connaître.
Réponse franche et honnête : j'ai la trouille
Réponse folle : un 3erbi au musé???:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
[Humour]Ce n'est pas moi ... cela ne me ressemble pas ... mon regard ne flotte pas .. il est pénétrant ... :D
je sors
[/humour]

Au mois pour un soir tu n'étais pas oue7dania et tu as vécu et tu vis encore de beaux moments et des émotions positives .. profites en )
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
[Humour]Ce n'est pas moi ... cela ne me ressemble pas ... mon regard ne flotte pas .. il est pénétrant ... :D
je sors
[/humour]

Au moins pour un soir tu n'étais pas oue7dania et tu as vécu et tu vis encore de beaux moments et des émotions positives .. profites en )
C derrière Mes paupières qu'il a flotté....
Tes mignon Merci
Effectivement je devrais voir le verre a moitié plein
Mais je voudrais bien le voir encore et encore :rouge:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Non pas boulot
J'te dit le hasard
On c croisé en gde surface
il m'a posé une question tte bête
Jai bloque sur ses yeux
et....un truc en amenant un autre on a parlé parlé parlé....
on c trouve d points commun et qd on a regardé l'heure c t presque la fermeture...

Et vous avez échangé vos numéros si j'ai bien compris ?
 
Non pas boulot
J'te dit le hasard
On c croisé en gde surface
il m'a posé une question tte bête
Jai bloque sur ses yeux
et....un truc en amenant un autre on a parlé parlé parlé....
on c trouve d points commun et qd on a regardé l'heure c t presque la fermeture...


Ça sent le début d'une très belle histoire:love:. Pour parler des heures en plein centre commercial, l'endroit par excellence qui est tout sauf propice à ce genre d’atmosphère, c'est que vous deviez être dans votre bulle, seuls au monde:mignon:.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bah moi j'ai toujours fonctionné comme ça mais je ne vois pas de mal à ce qu'une fille le fasse si elle ose et qu'elle n'est pas coincée par le "au mec de faire le premier pas"...
Idem que toi mais avec le temps je me calme aussi
Ben v oui parait qu'il faut leur laisser de la place et quils puissent prendre leurs initiatives
 
Haut