J'ose pas le relancer

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
@Marok19 a plusieurs reprise tu interviens dès lors que je poste un message, avec tes commentaires du genre " puérils " , " enfantin ", " platre d'enfant " , alors soit tu as un probleme d'infériorité et tu descend tôut le monde, soit tu cherche quelque chose avec moi et la c'est autre chose mais sa se regle en 2/2 en mp en tete à tete en adulte. mais j'opte pour le premier choix sachant qu'à chaque reponse tu ne poursuis pas l'échange.. desolé sí tu as l'habitude de descendre les gens et qu'il ferme facilement leurs bouches mais tu as trouver ton maitre et non ton adversaire comme dirais bibi aller Salam et j'espère à bientot pour comprendre tes sauts d'humeurs de complexé .
 
Walaladime!^^
Le prix d'un produit qu'on regardait en mm temps après plus généralement de la vie chère après c passe à vous n'êtes pas d'ici et ainsi de suite jusqu'à ds quelle branche est vous ? Et ça a fini par je peux prendre ton num?
Et à très bientôt...
Une jolie rencontre en somme : )

Perso, je ne crois pas qu'on puisse connaitre une personne en une rencontre ..... tu as eu une bonne 1ère impression c'est déjà un bon début.

Tu peux attendre encore jusqu'à demain (tu vas survivre !!!!) et lui envoyer un petit coucou par sms ..... et la balle sera dans son camp :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 a plusieurs reprise tu interviens dès lors que je poste un message, avec tes commentaires du genre " puérils " , " enfantin ", " platre d'enfant " , alors soit tu as un probleme d'infériorité et tu descend tôut le monde, soit tu cherche quelque chose avec moi et la c'est autre chose mais sa se regle en 2/2 en mp en tete à tete en adulte. mais j'opte pour le premier choix sachant qu'à chaque reponse tu ne poursuis pas l'échange.. desolé sí tu as l'habitude de descendre les gens et qu'il ferme facilement leurs bouches mais tu as trouver ton maitre et non ton adversaire comme dirais bibi aller Salam et j'espère à bientot pour comprendre tes sauts d'humeurs de complexé .
AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA Excellent wallah, propose moi un ring aussi nan? :D Quoi daba si on est pas d'accord avec toi ou qu'on cesse de te répondre c'est qu'on a un complexe d’infériorité? Par rapport à quoi? à qui? au nom de quoi? Ouai je le redis, envoyer un truc à un mec en faisant oups c'est une erreur pour attirer son attention, c'est digne d'une gamine de 14 ans tout comme tes petits mots d'amour sur un plâtre...Redescends, wallah c'est pas personnel, je réagis à tes écrits ni plus ni moins, faut pas être susceptible et arrêter de se prendre pour le nombril du monde, si tes écrits ne plaisent pas on se sent inférieurs ewa bazzzzzz :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Une jolie rencontre en somme : )

Perso, je ne crois pas qu'on puisse connaitre une personne en une rencontre ..... tu as eu une bonne 1ère impression c'est déjà un bon début.

Tu peux attendre encore jusqu'à demain (tu vas survivre !!!!) et lui envoyer un petit coucou par sms ..... et la balle sera dans son camp :D
Oui une tres jolie rencontre
Bon demain je me lance ...
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA Excellent wallah, propose moi un ring aussi nan? Quoi daba si on est pas d'accord avec toi ou qu'on cesse de te répondre c'est qu'on a un complexe d’infériorité? Par rapport à quoi? à qui? au nom de quoi? Ouai je le redis, envoyer un truc à un mec en faisant oups c'est une erreur pour attirer son attention, c'est digne d'une gamine de 14 ans tout comme tes petits mots d'amour sur un plâtre...Redescends, wallah c'est pas personnel, je réagis à tes écrits ni plus ni moins, faut pas être susceptible et arrêter de se prendre pour le nombril du monde, si tes écrits ne plaisent pas on se sent inférieurs ewa bazzzzzz :D
mà reponse c'était de l'humour à la base pour takiner et je disais pas ' envoie un KISS " faut lire entièrement le poste où se taire, ensuite je demande pas à ceux qui me lisse que l'on accepte mes dires mais toi limite tôut ce que je poste tu commente on dirais j'ai un paparazi à mes pied hachek .. fait ta route ma petite Wach bik j'ai pas besoins qu'on me cire les pates, allah yahdik t'es sadique autant que sa pour passer ton temps à descendre les gens ?
ouais nombril du monde ta bien compris finalement !! :D
complexée aywaa
 
Toi saskia parce que tu es une grande rêveuse et romantique, je te l'ai déjà dit mai bien sûr que notre ego aussi peut prendre le dessus et plus souvent qu'on ne le pense dans les ruptures amoureuses...

Non c'est autre chose, l'engagement ne me fait pas vraiment peur en fait c'est une excuse que je sors c'est tout...

Peut-être. Je n'ai encore jamais ressenti ça, je me suis toujours protégée mais si mon coup de cœur pour un homme n'est pas réciproque, ça me briserait le cœur. Je pense même que je pourrais me remettre en question:(.
Après, te concernant, je pense que tu t'empêches d'être heureuse mais tu le mérite, je te le souhaite sincèrement en tout cas:rouge:.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mà reponse c'était de l'humour à la base pour takiner et je disais pas ' envoie un KISS " faut lire entièrement le poste où se taire, ensuite je demande pas à ceux qui me lisse que l'on accepte mes dires mais toi limite tôut ce que je poste tu commente on dirais j'ai un paparazi à mes pied hachek .. fait ta route ma petite Wach bik j'ai pas besoins qu'on me cire les pates, allah yahdik t'es sadique autant que sa pour passer ton temps à descendre les gens ?
ouais nombril du monde ta bien compris finalement !!
complexée aywaa
Mdrrrr redescends, je t'ai cité juste sur ton poste mignon à deux balles, aujourd'hui je n'ai même pas relevé ton pseudo, qu'est-ce que j'en ai à battre de toi franchement, paparazi, arrête de fantasmer :D Je te cire les pates? :D
Allez oust du balais, hors de ma vue, va polluer ailleurs et arrête de te justifier avec tes "ma réponse à la base c'était de l'humour" j'en ai vraiment rien à cirer et quand bien même ça aurait été le cas, ou7edania t'a prise au sérieux donc je lui ai conseillé d'oublier ce conseil stupide...allez oust va faire show ailleurs.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(
Des conseils per favore??


Tout ce qui est dit avec le langage du coeur est forcément joliement dit, il convient aux autres de l'entendre ainsi :)

Qu'est-ce qui te bloque pour le joindre à nouveau alors que tout à l'air positif ?
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Mdrrrr redescends, je t'ai cité juste sur ton poste mignon à deux balles, aujourd'hui je n'ai même pas relevé ton pseudo, qu'est-ce que j'en ai à battre de toi franchement, paparazi, arrête de fantasmer :D Je te cire les
Allez oust du balais, hors de ma vue, va polluer ailleurs et arrête de te justifier avec tes "ma réponse à la base c'était de l'humour" j'en ai vraiment rien à cirer et quand bien même ça aurait été le cas, ou7edania t'a prise au sérieux donc je lui ai conseillé d'oublier ce conseil stupide...allez oust va faire show ailleurs.
miskina tu crois @oue7dania ne s'en sortira pas sans ta presence ? saha l'avocate tu as une bonne place sur bladi c'est rentable? t'es payé combien? t'es ridicule .. :D je te repond pas que pour moi mais pour toutes les fois où je t'ai vu commenté comme sí t'étais l'avocat du diable, mahboula va tu crois sans toi bladi coule, va donc t'occuper de ton couple qui coule vraiment pour de vrai.. je suis la derniere mechante ici et là derniere qui pourrait juger ou descendre les gens, je parle toujours avec humour mais toi desolé tu m'as taper dans l'crane avc tes interventions de complexé ya 3odobillah
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Peut-être. Je n'ai encore jamais ressenti ça, je me suis toujours protégée mais si mon coup de cœur pour un homme n'est pas réciproque, ça me briserait le cœur. Je pense même que je pourrais me remettre en question
Après, te concernant, je pense que tu t'empêches d'être heureuse mais tu le mérite, je te le souhaite sincèrement en tout cas:rouge:.
Oula va falloir t'endurcir ma grande... te remettre en question? pourquoi? si tu plais tu plais pas, y a pas à devoir se remettre en question, juste à avancer...

Tu es gentille et c'est peut-être ça j'en sais rien...enfin y a de ça peut-être mais c'est un chwiya plus compliquée enfin on verra ce que l'avenir nous réserve...merci :mignon:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tout ce qui est dit avec le langage du coeur est forcément joliement dit, il convient aux autres de l'entendre ainsi :)

Qu'est-ce qui te bloque pour le joindre à nouveau alors que tout à l'air positif ?
J'ai peur d'être ridicule
que en fait pour lui ce soit juste "une conversation" rien d'autre...
J'aurai l'air fine a proposer de se voir ou boire un verre ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ben si tu nous donnes pas d'info, on ne peut pas t'aider ...
Ben qu'es ce que je peux dire de plus ?
Comme je l'ai dit un hasard qui fini par un échange de num
Et après ca enfin de mon côté j'ai pas arrêté de me dire que j'avais été bête que j'aurai pas du parler autant dire autant de chose après tt je le connais pas pourtant lui aussi ma raconte des trucs
Tt ca debout l'un en face de l'autre
Comme deux patates ^^
Ce face à face ma permit de voir qu'il était grand muscle mais pas trop un physique sportif une jolie bouche un beau sourire etc...^^

Ben quoi j'ai des yeux pour voir nan?:ange:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ben qu'es ce que je peux dire de plus ?
Comme je l'ai dit un hasard qui fini par un échange de num
Et après ca enfin de mon côté j'ai pas arrêté de me dire que j'avais été bête que j'aurai pas du parler autant dire autant de chose après tt je le connais pas pourtant lui aussi ma raconte des trucs
Tt ca debout l'un en face de l'autre
Comme deux patates ^^
Ce face à face ma permit de voir qu'il était grand muscle mais pas trop un physique sportif une jolie bouche un beau sourire etc...^^

Ben quoi j'ai des yeux pour voir nan?:ange:

C'est un maghrébin ?
 
Haut