A quoi joue l'imam de drancy?

Il me donne la gerbe cet imposteur.
Lorsque des fidèles veulent prier ensemble, ils désignent un imam parmi eux pour diriger la prière. Un hadith mentionne les critères à prendre en compte : le premier critère doit être celui qui connait le plus de Coran et le dernier critère à prendre en compte est l'âge.IL PORTE UNE CRAVATE ?
.
 
Dernière édition:
Il me donne la gerbe cet imposteur.
Lorsque des fidèles veulent prier ensemble, ils désignent un imam parmi eux pour diriger la prière. Un hadith mentionne les critères à prendre en compte : le premier critère doit être celui qui connait le plus de Coran et le dernier critère à prendre en compte est l'âge.IL PORTE UNE CRAVATE ?
.
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il ne sait pas aligner 3 phrases en français correctement.
Et il est censé représenter la communauté musulmane de France? Lol Come on!
Mais comme de bons indigènes taisons nous :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il ne sait pas aligner 3 phrases en français correctement.
Et il est censé représenter la communauté musulmane de France? Lol Come on!
Mais comme de bons indigènes taisons nous :D

Moi en tout cas personne ne m'a demandé mon avis pour qu'il ait le droit de parler en mon nom, sinon j'aurais mis mon véto:D
 
Il me donne la gerbe cet imposteur.
Lorsque des fidèles veulent prier ensemble, ils désignent un imam parmi eux pour diriger la prière. Un hadith mentionne les critères à prendre en compte : le premier critère doit être celui qui connait le plus de Coran et le dernier critère à prendre en compte est l'âge.IL PORTE UNE CRAVATE ?
.
Ca fait des bails que je regardais plus les chaines TV françaises, mais depuis qlq jours je les regarde, et que fût mon étonnement de voir cet espice d'imam modiri qui s'esprime en toute franchize et avec une ignorance trèèès avancie.
Je ne comprenais pas comment il est inviti et toujours devant les microphones et caméra, On dirait il est le plus intellectuel de la communauté arabo-musulmane di Franca.
C'est à la communauté de Drancy de le radier du comité de la mosquée s'il veut pas se tasser et laisser des gens compétents s'exprimer dans les média
J'espère qu'il est parti à Israel et à Rome par conviction et pas juste par tourisme et arrivisme
 
Dernière édition:
Haut