Jour de honte pour dieu

il n'a rien empêché, ce que laisse supposé:
soit qu'il a assisté au spectacle impuissant
soit qu'il était en vacances ou plutôt il a pris une année sabbatique.
Cela s'appelle le libre arbitre pour ce que j'ai écrit pour la première et deuxième .
Ce fut une "épreuve" en quelque sorte . En gros si vous m'aimez alors respectez moi car je suis bon et amour.
La preuve je vous ai donné beaucoup de dons .
La troisième : Il y a de multiples paramètres mais montre le résultat de leur désobéissance . Il y a d'autres réponses
mais ce serait trop long .
 
Ça ne justifie pas tout. Dieu nous a peut-être créé, mais il doit prendre ses responsabilités face à sa création, ne pas la laisser dans le chaos et la misère. Les humains ont des droits face à Dieu, même s'ils sont dépendants et plus faibles. :(
6 Qui versera le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé, car Dieu a fait l’homme à son image.
7 Et vous, fructifiez et multipliez-vous, abondez sur la terre et vous y multipliez.
8 Et Dieu dit à Noé et à ses fils avec lui:
9 Et moi, je vais établir mon alliance avec vous et avec votre postérité après vous,
10 avec tout être vivant qui est avec vous, oiseau, bétail, et tout animal de la terre qui est avec vous, depuis ceux qui sont sortis de l’arche jusqu’à tout animal de la terre;
11 j’établis avec vous cette alliance, que désormais nulle chair ne soit détruite par les eaux du déluge, et qu’il n’y ait plus de déluge pour ravager la terre.
12 Et Dieu dit: Voici le signe de l’alliance que je mets entre moi et vous et tout être vivant qui est avec vous, à perpétuité.
13 J’ai mis mon arc dans la nuée, et il deviendra signe d’alliance entre moi et la terre.
14 Il arrivera que quand j’amoncellerai des nuées sur la terre, l’arc apparaîtra dans la nuée;
15 et je me souviendrai de l’alliance que j’ai avec vous et avec tout être vivant,
(Genèse 9 ) Ont ils obéi ? Ils ont même fait une ville avec une tour est ce bien ?
 
6 Qui versera le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé, car Dieu a fait l’homme à son image.
7 Et vous, fructifiez et multipliez-vous, abondez sur la terre et vous y multipliez.
Ce ne sont que des croyances, respectueuses certes, mais de croyances....
Moi j'aime bien la fable du corbeau et du renard, ça se répète presque tous les jours....:D
 
Et les sacrifices humains et les avortements c'est qui ? Il n'a pas averti ? Ton "père noël" est un jongleur
les sacrifices humains sont commises par des êtres ratées et les avortements par des êtres que leur créateur a abandonné à un moment donné, il est tout puissant et il a tout les pouvoirs, ce n'est pas aussi difficile pour lui d'écarter des créatures ratées de leur chemin, d'autant plus que ces créatures sont son œuvre.
 
Ce ne sont que des croyances, respectueuses certes, mais de croyances....
Moi j'aime bien la fable du corbeau et du renard, ça se répète presque tous les jours....:D
Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitôt:
Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir
... ... Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
-Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance

Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...:D
 
Haut