Jour de honte pour dieu

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Il y a 10 ans, c'était le tsunami de 2004 dans l'Océan indien, qui a fait 230 000 morts.

C'est un jour de honte pour Dieu, qui a permis un tel fléau.

Si jamais on rencontre Dieu après la mort, Dieu devra demander pardon. :fou:
 
Bonjour :timide:

Il y a 10 ans, c'était le tsunami de 2004 dans l'Océan indien, qui a fait 230 000 morts.

C'est un jour de honte pour Dieu, qui a permis un tel fléau.

Si jamais on rencontre Dieu après la mort, Dieu devra demander pardon. :fou:
C'est vrai qu'il aurait pu éviter une telle catastrophe et non seulement il n'a rien fait, mais on a l'impression qu'il a voulu plus particulièrement punir l'Indonésie, pourquoi?
En tout cas, on est sûr du responsable puisque l'homme n'y est pour rien cette fois ci .
 

Panam

Bladinaute averti
Dieu est sévère et celui qui donne la mort (el9har et elmomiit) ! Il nous a prévenu grâce à ces 99 noms !
Une brebie ne négocie pas avec son éleveur et ne choisie pas son heure pour se transformer en kefta :prudent:
 
Faudrait déjà savoir si c'est lui le responsable, accuser Dieu de tuer des gens c'est très grave. Tous les peuples anéantis par Dieu ont reçus des avertissements avant de la part de messager.

toute chose sur cette terre est l'œuvre de dieu, rien ne peut arriver sans que dieu ne l'ai voulu ou laisser arriver, si on croit en dieu on ne peut pas dire telle chose est mauvaise ce n'est pas l'œuvre de Dieu ca à échappé à son contrôle...Après l'humain est responsable de son destin , si un individu ou un peuple commet des péchés graves ou laisse faire, certainement qu'il sera puni, ici bas ou dans l'au-delà, après allah o' ahlam ,c'est en tout cas ce que je pense.
 
toute chose sur cette terre est l'œuvre de dieu, rien ne peut arriver sans que dieu ne l'ai voulu ou laisser arriver, si on croit en dieu on ne peut pas dire telle chose est mauvaise ce n'est pas l'œuvre de Dieu ca à échappé à son contrôle...Après l'humain est responsable de son destin , si un individu ou un peuple commet des péchés graves ou laisse faire, certainement qu'il sera puni, ici bas ou dans l'au-delà, après allah o' ahlam ,c'est en tout cas ce que je pense.

Désolé mais je ne croit pas en cette idée que Dieu contrôle tous, si je prétends qu'il ne contrôle pas tous (comme certaine de nos actions et de nos pensée) c'est pas parce qu'il n'en a pas la possibilité mais parce qu'il respecte le libre arbitre et le hasard.
 
Désolé mais je ne croit pas en cette idée que Dieu contrôle tous, si je prétends qu'il ne contrôle pas tous (comme certaine de nos actions et de nos pensée) c'est pas parce qu'il n'en a pas la possibilité mais parce qu'il respecte le libre arbitre et le hasard.

il est de notoriété publique que dieu et le hasard ne font pas bon ménage, comme je dis, ont est libres de nos mouvements et d'influencer notre destin ce qui implique que les conséquences qui en découlent; positives ou négatives; ne nous sont imputables qu'à nous.
l'exemple qui illustre ce que je pense est le suivant: tu prend une feuille , les grandes lignes sont déjà tracés tu ne peut rien y faire, ce que tu peut faire c'est écrire ce que bon te semble dessus...:mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

Surtout qu'il a fait une promesse dans Islam je crois bref...laisse les gens mada, ne croit pas qu'ils soient bons et gentils, ils révèlent leur vraie pensée c'est tout, Ebion n'y échappe pas à blesser les croyants...il l'a fait plusieurs fois sous différents pseudos...frustration? possible!

salam

nan! justement...je n'aime pas quand il fait ça!
 
Haut