Jour de honte pour dieu

memoLi

Bladinaute averti
Allahou Akbar

et memoLi se fait tout petit car il jongle comme il peut et ne trouve pas de réponse convaincante
C'est surtout que je ne vois pas où tu veux en venir..
dire que les turcs sont des hypocrites parce qu'ils ne dirigent pas par la Shari'a c'est bien...mais qui aujourd'hui dirige selon la Shari'a?
 
C'est surtout que je ne vois pas où tu veux en venir..
dire que les turcs sont des hypocrites parce qu'ils ne dirigent pas par la Shari'a c'est bien...mais qui aujourd'hui dirige selon la Shari'a?

a ton avis pourquoi la plupart ont abandonné les jugements selon charia et même recevoir les impôts selon la charia mais continuent à prêcher l'Islam dans les mosquées?

il y a bien des intérêts en jeu a se contenter d'un Islam loin de l'Islam du salaf.
 

memoLi

Bladinaute averti
a ton avis pourquoi la plupart ont abandonné les jugements selon charia et même recevoir les impôts selon la charia mais continuent à prêcher l'Islam dans les mosquées?

il y a bien des intérêts en jeu a se contenter d'un Islam loin de l'Islam du salaf.
Pkoi arrêter de prêcher l'islam?
Ce n'est pas pcque je vis en europe que je ne dois plus parler de l'islam...l'islam c'est en tout lieux en tout temps...
 
attendre le jugement dernier alors qu'un violeur peut recommencer et commettre l'irréparable et pendant ce temps, Allah qui est le maitre absolu assiste a ce spectacle sans bouger le petit doigt alors qu'il peut bouger des montagnes, ça te parait logique?

Rien ne tient debout, tu racontes des conneries ma chouchoute
Est ce qu'il a empêché l'adversaire et les siens de se révolter contre Lui ?
Est ce qu'il a empêché le premier couple humain parfait à désobéir ?
Est ce qu'il a empêché les sacrifices humains dans les Amériques avant les Conquistadors ?
 
Est ce qu'il a empêché l'adversaire et les siens de se révolter contre Lui ?
Est ce qu'il a empêché le premier couple humain parfait à désobéir ?
Est ce qu'il a empêché les sacrifices humains dans les Amériques avant les Conquistadors ?

il n'a rien empêché, ce que laisse supposé:
soit qu'il a assisté au spectacle impuissant
soit qu'il était en vacances ou plutôt il a pris une année sabbatique.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ben ils sont dans l'au delà :wazaa: ils se prennent pas la tête....
Dieu sait ce que tu ne sais pas ....si cette catastrophe naturelle est arrivée c'est qu'elle devait arriver.

Désolé de te dire ça, mais c'est une façon cheap de justifier Dieu. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pk Dieu doit Il se justifier? Il est le Créateur de toute chose alors que nous sommes que des créatures.

Ça ne justifie pas tout. Dieu nous a peut-être créé, mais il doit prendre ses responsabilités face à sa création, ne pas la laisser dans le chaos et la misère. Les humains ont des droits face à Dieu, même s'ils sont dépendants et plus faibles. :(
 
Ça ne justifie pas tout. Dieu nous a peut-être créé, mais il doit prendre ses responsabilités face à sa création, ne pas la laisser dans le chaos et la misère. Les humains ont des droits face à Dieu, même s'ils sont dépendants et plus faibles. :(

ce sont des epreuves que Notre Créateur met face a nous afin de nous tester. Dieu n'est pas injuste au contraire c'est Lui le Juste.
 
Ça ne justifie pas tout. Dieu nous a peut-être créé, mais il doit prendre ses responsabilités face à sa création, ne pas la laisser dans le chaos et la misère. Les humains ont des droits face à Dieu, même s'ils sont dépendants et plus faibles. :(

ils nous a créés il peut nous supprimer comme bon lui semble ce n'est pas a toi d'en juger....il est savant bien plus que toi nous sommes qu'une poussière face à lui....
il donne et hôte la vie lui seul en a le droit!


si tu n'es pas croyant alors révolte toi contre la nature, les hommes, le cycle de la vie ....
Mais Dieu sait toi tu ne sais rien
 
Comme je compte me faire incinérer ta lettre ne va pas faire long feu...:D
toi aussi tu veux prouver aux koffars que l'être humain n'est que poussière?
alors nous sommes 2.

ce n'est pas grave si tu ne peux pas emmener une lettre, tu me laisses ton adresse et je t'envoie un courriel que tu peux l'ouvrir à le delà et par la même occasion donner de tes nouvelles
:D
 
toi aussi tu veux prouver aux koffars que l'être humain n'est que poussière?
alors nous sommes 2.

ce n'est pas grave si tu ne peux pas emmener une lettre, tu me laisses ton adresse et je t'envoie un courriel que tu peux l'ouvrir à le delà et par la même occasion donner de tes nouvelles
:D
Je connais déjà plusieurs personnes très proches qui sont parties, aucune ne m'a jamais donné le moindre signe.
Même Dieu lorsque je l'ai quitté ne s'est pas manifesté le moins du monde, rien de rien.
Je lui ai même dit de me faire mourir dans la journée et même ça il n'a pas du tout été capable de le faire.
Alors rabâcher dieu est tout puissant, ça risque pas que je le prenne au sérieux....:D
 
J'ai déjà tout ce qu'il faut pour le faire et je le fais.
Conditionné par quoi?
Je sais changer d'avis, les voyages ça ouvre l'esprit et la compréhension du monde change.

conditionné par tout ce qui nous entoure voyager ouvre l'esprit en effet, mais ce n'est pas assez
où que tu ailles tu peux te sentir triste, prisonnier, en colère, ou enchaîner par ton conditionnement et tes pensées....
 
conditionné par tout ce qui nous entoure voyager ouvre l'esprit en effet, mais ce n'est pas assez
où que tu ailles tu peux te sentir triste, prisonnier, en colère, ou enchaîner par ton conditionnement et tes pensées....
Je ne vois toujours pas de quel conditionnement tu parles???
Petit je l'étais, j'ai apostasié.
Quand quelque chose ne me plait pas je change, même dans mes voyages, il y a des pays où je ne retournerai jamais.
 
conditionné par tout ce qui nous entoure voyager ouvre l'esprit en effet, mais ce n'est pas assez
où que tu ailles tu peux te sentir triste, prisonnier, en colère, ou enchaîner par ton conditionnement et tes pensées....

je veux bien emmener toutes les tristesses de l'humanité dans mes valises en voyage et vous libérer tous de ce fardeau,
il suffit que vous cotisez pour me payer les voyages.
:D
 
Haut